Topic de TristeSirent :

[NOUVEL AN] Je me suis fait larguer à noël, je passe le novel an seul, je me sens comme une merde

Et vous les kheys ? Comment vous passez votre nouvel an ? :hap:

J'hésite entre PEMT comme ces trois dernières années, ou alors errer dans les rues de Paris en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

Semi yes-life au lycée, je n'ai plus fêté un seul nouvel an depuis. Et je ne peux pas me replier sur les membres de ma famille qui partent en soirée seul ou en amoureux avec leur conjoint. Ainsi je serai encore une fois seul.

D'autant plus, qu'à noël je me suis fait jeter comme une merde.Apparemment je suis manipulateur et malsain, sans plus d'explications, et je ne comprends vraiment pas. C'est sorti de nulle part, alors que je me pliais en 4 pour faire plaisir à cette demoiselle. Et que je ne l'ai jamais forcé à rien et que ne lui ai jamais rien demandé de particulier (même au lit, je n'attendais rien, seul le fait de passer du temps avec elle et quelques câlins me suffisaient amplement). Elle n'a même pas souhaité rester en contact et m'a supprimé de partout

Bref, comment passez vous votre nouvel an ? Avez vous des conseils ? :hap:

Le 29 décembre 2023 à 01:00:47 :
Mérité à 100% :(

:hap:

alors que je me pliais en 4 pour faire plaisir à cette demoiselle. Et que je ne l'ai jamais forcée à rien et que ne lui ai jamais rien demandé de particulier (même au lit, je n'attendais rien, seul le fait de passer du temps avec elle et quelques câlins me suffisaient amplement).

Elles veulent des bad boys qui les traitent comme des chiennes sérieusement en 2024 khey il est temps de comprendre

Elle n'a même pas souhaiter rester en contact et m'a supprimé de partout

Ça c'est positif au moins tu peux passer à autre chose sans te faire des films

Le 29 décembre 2023 à 01:04:17 :

alors que je me pliais en 4 pour faire plaisir à cette demoiselle. Et que je ne l'ai jamais forcée à rien et que ne lui ai jamais rien demandé de particulier (même au lit, je n'attendais rien, seul le fait de passer du temps avec elle et quelques câlins me suffisaient amplement).

Elles veulent des bad boys qui les traitent comme des chiennes sérieusement en 2024 khey il est temps de comprendre

N'est-ce pas une rhétorique incel ? Je pensais ça pendant un moment, puis j'ai remarqué que ce n'est pas vraiment le cas pour la plupart. As-tu as déjà eu une copine ? Si non tu as peut être un point de vue biaisé

Go bah sors le 31 dans des endroits animés la pleureuse.
C'est trop facile de sympathiser à ce moment-là avec des gens

Le 29 décembre 2023 à 01:05:43 :

Elle n'a même pas souhaiter rester en contact et m'a supprimé de partout

Ça c'est positif au moins tu peux passer à autre chose sans te faire des films

Oui au moins, mais on avait beaucoup de centre d'intérêts/passion communs. Un profil assez rare et avec qui j'aurais bien eu des enfants un jour :hap:. Mais effectivement je ne suis pas un bad boy et je n'aurais peut être pas du me coucher devant ses caprices féministes, elle n'a jamais rien fait pour moi.

C'était ton tour.
Tu as de la chance tu débutes 2024 libéré de tes chaînes. :oui:

Le 29 décembre 2023 à 00:59:57 :
Et vous les kheys ? Comment vous passez votre nouvel an ? :hap:

J'hésite entre PEMT comme ces trois dernières années, ou alors errer dans les rues de Paris en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

Semi yes-life au lycée, je n'ai plus fêté un seul nouvel an depuis. Et je ne peux pas me replier sur les membres de ma famille qui partent en soirée seul ou en amoureux avec leur conjoint. Ainsi je serai encore une fois seul.

D'autant plus, qu'à noël je me suis fait jeter comme une merde.Apparemment je suis manipulateur et malsain, sans plus d'explications, et je ne comprends vraiment pas. C'est sorti de nulle part, alors que je me pliais en 4 pour faire plaisir à cette demoiselle. Et que je ne l'ai jamais forcé à rien et que ne lui ai jamais rien demandé de particulier (même au lit, je n'attendais rien, seul le fait de passer du temps avec elle et quelques câlins me suffisaient amplement). Elle n'a même pas souhaité rester en contact et m'a supprimé de partout

Bref, comment passez vous votre nouvel an ? Avez vous des conseils ? :hap:

First Time ?

Ahi t'es pas ready, c'est le premier d'une longue série

Bah t'es con demande à l'élite s'ils font un truc ou pas au nouvel an, t'est dans quelle ville ?

Le 29 décembre 2023 à 01:10:35 :
Go bah sors le 31 dans des endroits animés la pleureuse.
C'est trop facile de sympathiser à ce moment-là avec des gens

Justement l'intérêt du topic: où ? comment ? raconte stp :hap:
J'ai une bonne tchatche et j'arrive bien à m'intégrer quand je me fais incruster, mais là je n'ai pas de possibilités d'incruste, et je vois mal des gens inviter un mec qu'ils ont rencontrés dans la rue :hap:

Le 29 décembre 2023 à 01:11:39 :
Moi ça va perso

Je suis heureux pour toi :hap:

Je serai en pleine forêt dans ma maison
Dans l'expression coup de pute il y a pute
Bon retour dans la team celib kheyou :ok:

Bordel ma copine a failli me quitter hier soir, j'aurai passé la soirée avec toi :sarcastic:

J'ai eu la "chance" de réussir à la convaincre de nous donner une autre chance mais je pense que ça ne durera pas.

Force a toi en tout cas

Le 29 décembre 2023 à 01:00:47 :
Mérité à 100% :(

Données du topic

Auteur
TristeSirent
Date de création
29 décembre 2023 à 00:59:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 329