Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
On a totalement downgrade en terme de qi là, meme le poins d'intel enlevé par la succube était moins chaud
Vote C du coup
Faut prévenir lorsque t'enclenches le mode hardcore
Bon j'ai l'impression qu'on se dirige droit vers une fin de run
Vote E dans le doute
Le 25 février 2024 à 22:20:47 Deterisation a écrit :
Par contre j'avais pas compris que Célestin allait taper dans les repas de tout le monde, mais qu'il allait taper un petit croq' de chaque pots avec des types de cornichons différents
Personne n'imaginait ça, moi je pensais à un pique nique ou ils partagent tous et c'est pour ca que célestin avait prit masse de cornichon
Encore des barres !
Célestin est gênant de malaise, maintenant qu'on a sécurisé la prochaine run on sent que même l'auteur se lâche carrément.
Par contre :
Quel est ce petit bégaiement envers Gabi ? Trollge aurait-il dit vrai lors d'un précédent post ? Il se serait passé quelque chose ? Ou Céline serait-elle intéressée du fait que Gabi était aussi là pour remonter le moral de Jules ? Dans tous les cas ça ne me dit rien qui vaille tout ça
Gabi est sympa là avec Célestin il veut prendre soin de lui, donc c'est à contrecœur mais s'il intéresse Céline il va vite falloir voter E pour qu'il finisse en garde à vue la fin de la run.
La B, C, D me tentent aussi, j'attends les arguments des autres kheys pour voter.
Le 25 février 2024 à 22:20:45 :
Ayaaaaaaaaa mais wtf l'op Célestin est redevenu le débile profond de la run 1 ou quoi?
On a totalement downgrade en terme de qi là, meme le poins d'intel enlevé par la succube était moins chaud
Vote C du coup
Le 25 février 2024 à 22:21:52 :
Le 25 février 2024 à 22:20:47 Deterisation a écrit :
Par contre j'avais pas compris que Célestin allait taper dans les repas de tout le monde, mais qu'il allait taper un petit croq' de chaque pots avec des types de cornichons différentsPersonne n'imaginait ça, moi je pensais à un pique nique ou ils partagent tous et c'est pour ca que célestin avait prit masse de cornichon
Ah moi j'avais bien compris ça comme ça, peut-être parce que je suis trop zinzoline
Le 25 février 2024 à 22:23:47 Trollge a écrit :
Le 25 février 2024 à 22:20:45 :
Ayaaaaaaaaa mais wtf l'op Célestin est redevenu le débile profond de la run 1 ou quoi?
Vote C du coup
Bah purée, tes cornichons ils font plus d'effet qu'une bonne cuite ou un spliff
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249