Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 25 février 2024 à 23:01:04 :
C'est gentil je vais faire de mon mieux mais je promets rien
Mais faut que tu travailles sur ta motivation mec
On est tous derrière toi mais à un moment va falloir se secouer, tu vas pas infliger ça à toute ta famille pendant 30 ans de plus
Alors tu finis la sweet, tu mets en place une belle session pour les kheys et après on cassera des assiettes si tu veux
Le 25 février 2024 à 22:57:32 :
Je suis parti tellement pump ce soir et là le flottement a complètement anéanti ma hype les kheys
Pourtant j'ai l'impression qu'on est actifs, ça fait quasi 4 pages depuis la dernière sweet qu'on vote, qu'on échange, etc.
Bien sûr on attend tous la sweet avec impatience.
Tu dois faire une petite hypoglycémie, prends un petit cornichon je suis sûr que tes forces te reviendront
edit :
Le 25 février 2024 à 22:57:30 :
Petit disclaimer nonobstant, je ne suis pas IRL un mec obsédé par les pieds qui pense qu'à ça
j'aime les aisselles aussi
Qu'est ce que... Non je me sens pas capable de délirer comme avec les pieds là
edit :
Petit disclaimer nonobstant, je ne suis pas IRL un mec obsédé par les pieds qui pense qu'à ça
j'aime les aisselles aussiQu'est ce que... Non je me sens pas capable de délirer comme avec les pieds là
les ARMPITENTS dégoulinants de SWEET de CELINE ON EN TOK ou c'est tabouENT
Le 25 février 2024 à 23:08:52 :
Je suis parti tellement pump ce soir et là le flottement a complètement anéanti ma hype les kheysPourtant j'ai l'impression qu'on est actifs, ça fait quasi 4 pages depuis la dernière sweet qu'on vote, qu'on échange, etc.
Bien sûr on attend tous la sweet avec impatience.Tu dois faire une petite hypoglycémie, prends un petit cornichon je suis sûr que tes forces te reviendront
edit :
j'aime les aisselles aussiQu'est ce que... Non je me sens pas capable de délirer comme avec les pieds là
Un petit croc dans un super cornichon croc'vert et paf, toute votre énergie revient instantanément
Le 25 février 2024 à 23:13:22 :
Un petit croc dans un super cornichon croc'vert et paf, toute votre énergie revient instantanément
Tout à fait, cf le pavé cornichon avec tous les bienfants, go en manger Trollge tu ne pourras que te sentir plus inspiré pour la sweet.
Le 25 février 2024 à 23:11:17 :
edit :
les ARMPITENTS dégoulinants de SWEET de CELINE ON EN TOK ou c'est tabouENT
Bon j'avoue, l'odeur enivrante de sa sueur de femme mature mélangée à son odeur de parfum raffiné utilisé uniquement par des femmes d'un certain âge, pas les trucs qui sentent la cocotte à 10km comme les jeunes, odeur ayant masseré sous ses beaux bras légèrement vieillis mais restant quand même fermes, il y a de quoi rendre fou
edit : après c'est peut-être un peu moins actif car massko a sorti sa sweet et comme ça arrive à la fin de l'histoire, je pense que certains lecteurs sont dessus.
Bon j'avoue, l'odeur enivrante de sa sueur de femme mature mélangée à son odeur de parfum raffiné utilisé uniquement par des femmes d'un certain âge, pas les trucs qui sentent la cocotte à 10km comme les jeunes, odeur ayant masseré sous ses beaux bras légèrement vieillis mais restant quand même fermes, il y a de quoi rendre fou
Le 25 février 2024 à 23:19:36 Tothemooonaya a écrit :
Du coup avec tous les messages des VDD j'ai enfin compris le sens de l'avant dernier message de Trollge et j'en suis arrivée au même constat que ci-dessous :
Le 25 février 2024 à 23:08:52 :
Je suis parti tellement pump ce soir et là le flottement a complètement anéanti ma hype les kheysPourtant j'ai l'impression qu'on est actifs, ça fait quasi 4 pages depuis la dernière sweet qu'on vote, qu'on échange, etc.
Bien sûr on attend tous la sweet avec impatience.
Donc no stress l'opax, c'est pas la première fois que tu sembles pas trop confiant (et bien sûr c'est pas un reproche) mais vraiment rassure-toi : tout va bien on s'éclate tous sur ta fic
Et suis les sages conseils ci-dessous
Tu dois faire une petite hypoglycémie, prends un petit cornichon je suis sûr que tes forces te reviendront
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249