Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 20 février 2024 à 22:32:19 :
Le 20 février 2024 à 22:28:27 :
Le 20 février 2024 à 22:24:30 :
Suite plutot sympa, je suis pas très fan du sticker du vieux déguisé, il a moins d'impact je trouve que l'original car peu visible (sur écran de pc en tt cas je l'avais pas reconnu avant de cliquer dessus)Je vote B, recoller les morceaux avec Lily = possibilité de refaire un évent sympa comme la ouija (du style invocation de chtulhu) et comme Lily est proche de Valentine et s'entend globalement bien avec TOUT le monde, c'est tout bénef pour nous pour la suite
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit
C'est de l'ironie ou pour de vraient ?
Ci-mer chef, c'est toujours aussi bon !
Je vote B, on poursuit la Lily road.
Non c'est pour de vrai En général tu zinzolines qd je fais des choix sérieux et on choisi pas souvent les meme roads donc ça fait plaiz pour une fois On fera pas la Paco road sur cette run nonobstant
Une prochaine peut-etre, avec kaya ce serait pas mal, mais que Paco j'y crois pas trop à cette romance
Le 20 février 2024 à 22:43:08 :
Non c'est pour de vrai
En général tu zinzolines qd je fais des choix sérieux et on choisi pas souvent les meme roads donc ça fait plaiz pour une fois
On fera pas la Paco road sur cette run nonobstant
Une prochaine peut-etre, avec kaya ce serait pas mal, mais que Paco j'y crois pas trop à cette romance
A : celestin trouvera pas et fera n'imp'
B : lily a pitié de nous, c'est la pire position possible. Laissons la si on veut éventuellement pouvoir y revenir.
C : aucun intérêt, seb est un trop gros malaise
D : on va être lourd
E : pourquoi pas, au pire on va apprendre des choses sur elle pour une prochaine run (ou pour celle-là, sait on jamais)
F : même raison que D, le ridicule en plus
G : pas convaincu, je préfère progresser ou apprendre avec élise tant qu'à chiller avec quelqu'un
H : ça aurait pu être drôle sans le "voler des trucs" qui va faire mal tourner ce vote
Ce sera donc E pour moi, un peu par défaut
Le 20 février 2024 à 22:57:36 :
B : lily a pitié de nous, c'est la pire position possible. Laissons la si on veut éventuellement pouvoir y revenir.
E : pourquoi pas, au pire on va apprendre des choses sur elle pour une prochaine run (ou pour celle-là, sait on jamais)
G : pas convaincu, je préfère progresser ou apprendre avec élise tant qu'à chiller avec quelqu'un
H : ça aurait pu être drôle sans le "voler des trucs" qui va faire mal tourner ce voteCe sera donc E pour moi, un peu par défaut
J'apprécie ton argumentaire mon khey, voter E me semble le mieux, même si voir passer B me dérangerait pas trop car c'est le moins malaisant de tous après E.
Le 20 février 2024 à 22:22:11 :
Le 20 février 2024 à 22:17:09 :
Vote 3Il y a pas de choix 3 mon bon kheyou, ça compte pour C?
oui
Le 20 février 2024 à 23:02:39 :
Le 20 février 2024 à 22:57:36 :
H : ça aurait pu être drôle sans le "voler des trucs" qui va faire mal tourner ce voteCe sera donc E pour moi, un peu par défaut
J'apprécie ton argumentaire mon khey, voter E me semble le mieux, même si voir passer B me dérangerait pas trop car c'est le moins malaisant de tous après E.
Ravi que ça t'aies plu kheyou ! Je commençais à me questionner sur l'utilité de détailler mes choix à chaque vote
Honnêtement, je pense qu'il faut laisser de l'eau couler sous les ponts avec lily...
Certes on doit accepter son verre car on est pas fâché avec elle non plus, mais entre le fait qu'elle nous prenne en pitié, que ce soit la première de celestin (qui risque donc de s'accrocher un peu, même involontairement ) et qu'elle n'aies pas envie de prise de tête, il y a peu près tout les ingrédients pour que ça se passe mal et qu'on y perde à la fin.
Je pense que pour le moment, celestin a juste à etre sympa avec elle et vive sa vie normalement.
Ainsi, elle verra qu'il va bien, et la pitié/culpabilité s'estompera seule, quand les emotions du moment seront passées
Après je trouve ça bien de voir les avis détaillés, je les lis tous. Je fais moi même des pavays mais je mets mon vote en gras pour que ceux qui veulent pas tout lire puissent voir le vote rapidement.
Par contre je pense pas qu'on va forcément beaucoup perdre avec le vote B, ça permettrait juste de bien s'entendre avec elle, en théorie. Mais je rejoins ton argumentaire sinon.
Et le E me semble le mieux.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249