Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 21 février 2024 à 19:00:42 :
Le 21 février 2024 à 18:57:53 :
Le 21 février 2024 à 18:49:05 :
BON MAINTENANT Y'ENAMARMoi aussi khey je voulais que Célestin Z+V Céline
J'ai été assez déçu de constater que la scène avec Céline comptait comme une route complète aussi
C'était surtout pour justifier une nouvelle run car si on avait échoué, Trollge se serait arrêté
C'est surtout la faute aux pros-cassandre au final, que l'on a pas continué avec Céline
Le 21 février 2024 à 19:06:51 :
Le 21 février 2024 à 19:00:42 :
Le 21 février 2024 à 18:57:53 :
Le 21 février 2024 à 18:49:05 :
BON MAINTENANT Y'ENAMARMoi aussi khey je voulais que Célestin Z+V Céline
J'ai été assez déçu de constater que la scène avec Céline comptait comme une route complète aussi
C'était surtout pour justifier une nouvelle run car si on avait échoué, Trollge se serait arrêté
C'est surtout la faute aux pros-cassandre au final, que l'on a pas continué avec Céline
Mec AUCUN rapport avec Cassandre cette histoire hein, on savait meme pas qu'elle existait à ce moment
16 connectés actuellement
session ?
Le 21 février 2024 à 19:10:59 :
Je rappelle justement pour l'histoire de la Céline road que le second soir, plutot que rester à la villa en tete a tete avec car elle va pas en boite, vous avez voter pour y aller, et plutot que draguer vous avez tenté de BUTER un mec avec une bouteille Ce passage en boite était inutile as fuck et l'op a eu pitié de nous malgré tout et nous a pas fait stop la run à ce moment
Ben ce n'est pas suite à ça que l'on est allé à la supérette avec élise
Si c'est pas ça alors je m'emmêle les runs
Je rappelle justement pour l'histoire de la Céline road que le second soir, plutot que rester à la villa en tete a tete avec car elle va pas en boite, vous avez voter pour y aller, et plutot que draguer vous avez tenté de BUTER un mec avec une bouteille Ce passage en boite était inutile as fuck et l'op a eu pitié de nous malgré tout et nous a pas fait stop la run à ce moment
Le 21 février 2024 à 19:16:58 :
Je rappelle justement pour l'histoire de la Céline road que le second soir, plutot que rester à la villa en tete a tete avec car elle va pas en boite, vous avez voter pour y aller, et plutot que draguer vous avez tenté de BUTER un mec avec une bouteille Ce passage en boite était inutile as fuck et l'op a eu pitié de nous malgré tout et nous a pas fait stop la run à ce momentBen ce n'est pas suite à ça que l'on est allé à la supérette avec élise
Si c'est pas ça alors je m'emmêle les runs
Je crois que c'est plus tard ds la meme run, sauf que c'était mort avec Céline du coup avec notre comportement débile, y avait moyen d'etre avec elle et vous avez choisi d'aller en boite, a la plage y avait pas vraiment de choix bon avec elle et par la suite on l'a délaissé car l'op nous avait assuré qu'on avait validé la romance, aucun rapport avec les pro cassandre donc
Oyez oyez utilisateurs de la fic (et les fans de Céline )
A) Désormais, les rapports "complets" (ex : comme celui avec Lily) rapportent 2 points contre 1 précédemment.
Note des développeurs : Il s'agit de récompenser les joueurs qui réussissent des challenges plus complexes. Cet ajout permet aussi de motiver l'exploration de routes déjà prises mais pas entièrement exploitées.
B) Une carte a été ajouté au roaster de bonus (passant le total des cartes de 5 à 6).
Note des développeurs : Cet ajout donne plus d'options aux joueurs pour dépenser leurs points excédentaires.
C) Devant la demande populaire, une session a été ajoutée pour le 21/02/2024
Note des développeurs : ent
Le 21 février 2024 à 19:27:34 :
Oyez oyez utilisateurs de la fic (et les fans de Céline )A) Désormais, les rapports "complets" (ex : comme celui avec Lily) rapportent 2 points contre 1 précédemment.
Note des développeurs : Il s'agit de récompenser les joueurs qui réussissent des challenges plus complexes. Cet ajout permet aussi de motiver l'exploration de routes déjà prises mais pas entièrement exploitées.
B) Une carte a été ajouté au roaster de bonus (passant le total des cartes de 5 à 6).
Note des développeurs : Cet ajout donne plus d'options aux joueurs pour dépenser leurs points excédentaires.
C) Devant la demande populaire, une session a été ajoutée pour le 21/02/2024
Note des développeurs : ent
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249