PHARMACIEN débutant : 5000€/mois
Le 28 décembre 2023 à 19:01:48 :
Ce genre de profession médicale est totalement surpayée, aux crochets de la sécurité sociale et nos impôts, c'est un putain de scandale.
- Les pharmaciens ne sont pas une profession médicale
- La sécu fait tirer les tarifs des médocs vers le bas, tu en tires bien plus d'avantage que l'OP
- Le jour où la sécu se pètera la gueule (et malheureusement ce jour arrivera), les revenus de toutes les professions de santé exploseront et seulement alors tu comprendras
Ils connaissent plein de remèdes et peuvent concocter des poisons
Après tant mieux pour toi
Le 28 décembre 2023 à 19:03:32 :
Le 28 décembre 2023 à 19:01:08 :
Le 28 décembre 2023 à 18:59:49 :
Ma meuf pharmacienne : 5000€ super net après impôt je sais pas ce que ça donne en brut et en netLe banquier va se mettre en position courbettes à chacune de vos visites à la banque
Le banquier qui lèche les pompes de EscroFatal et sa femme
Tu as eu la spécialité que tu voulais mon kheyou ?
Le 28 décembre 2023 à 19:03:38 :
Le 28 décembre 2023 à 19:03:04 :
Ma tante pharmacienne : proloFallait bien naître
C'est un métier de népotisme
J'ai pas de parents dans le milieu et pourtant je suis diplômé et j'ai touché plus de 5000€ net ce mois-ci, ta réponse ?
D'ailleurs je lâche mon emploi sous peu pour partir avec médecins sans frontières pour une mission humanitaire
Le 28 décembre 2023 à 19:05:02 :
Cela n'est pas du tout la realité de tous les pharma salariés
Après tant mieux pour toi
C'est des offres de pharmaciens salariés pourtant
J'ai pris dans plusieurs régions, plusieurs cadres, plusieurs types de pharmacies
Le 28 décembre 2023 à 19:05:32 :
Réalité pharmacien c'est 2/3k ce qui est déjà trop pour leur métier d épicier
J'ai pas de parents dans le milieu et pourtant je suis diplômé et j'ai touché plus de 5000€ net ce mois-ci, ta réponse ?
D'ailleurs je lâche mon emploi sous peu pour partir avec médecins sans frontières pour une mission humanitaire
Le 28 décembre 2023 à 19:05:32 :
Réalité pharmacien c'est 2/3k ce qui est déjà trop pour leur métier d épicier
Vraiment aucun respect pour ce métier , les pharmaciens ont des notions très développé dans le médicale ce ne sont pas de simple vendeur
Le 28 décembre 2023 à 19:04:32 :
Ce genre de profession médicale est totalement surpayée, aux crochets de la sécurité sociale et nos impôts, c'est un putain de scandale.- Les pharmaciens ne sont pas une profession médicale
- La sécu fait tirer les tarifs des médocs vers le bas, tu en tires bien plus d'avantage que l'OP
- Le jour où la sécu se pètera la gueule (et malheureusement ce jour arrivera), les revenus de toutes les professions de santé exploseront et seulement alors tu comprendras
Réel, à la fin de la sécurité sociale les pharmaciens s'en mettront 3 et 4 fois plus dans les poches à chaque délivrance
Le 28 décembre 2023 à 19:04:35 :
Les connaissances qu'un pharmacien a acquis sont plutôt stylés quand on y pense
Ils connaissent plein de remèdes et peuvent concocter des poisons
Dommage que leur métier soit pas épanouissant
Ce genre de profession médicale est totalement surpayée, aux crochets de la sécurité sociale et nos impôts, c'est un putain de scandale.
J'avoue ceci, la profession n'a pas de problème a trouver des pharmaciens et les salaires sont hauts. Littéralement le contraire de la loi de l'offre et la demande, mais venant d'un milieu protégé comme celui-ci et milieux affiliés ça ne m'étonne pas.
Après tant mieux pour eux.
Le 28 décembre 2023 à 19:07:53 :
Ils connaissent plein de remèdes et peuvent concocter des poisonsDommage que leur métier soit pas épanouissant
Moi je suis épanoui, comment tu l'expliques ?
Le 28 décembre 2023 à 19:04:32 :
Ce genre de profession médicale est totalement surpayée, aux crochets de la sécurité sociale et nos impôts, c'est un putain de scandale.- Les pharmaciens ne sont pas une profession médicale
Ouais tu joues avec les mots, ça reste un professionnel de santé.
La sécu se fait enfler, vous gardez bien vos marges, c'est votre soupape de sécurité.
Au contraire, le jour où ça pètera vous serez obligé de revoir vos marges sacrément à la baisse car plus personne ne pourra se payer vos médocs vu le niveau de pauvreté atteint en Fronce ; et tkt que plutôt que de perdre 80% de la demande, vous ferez tout pour éviter la perte de CA
Le 28 décembre 2023 à 19:05:18 :
Le 28 décembre 2023 à 19:03:38 :
Le 28 décembre 2023 à 19:03:04 :
Ma tante pharmacienne : proloFallait bien naître
C'est un métier de népotismeJ'ai pas de parents dans le milieu et pourtant je suis diplômé et j'ai touché plus de 5000€ net ce mois-ci, ta réponse ?
Ma réponse est que je suis pas obligé de te croire mon gars
Surtout quand mon met des
Le 28 décembre 2023 à 19:07:59 :
Ce genre de profession médicale est totalement surpayée, aux crochets de la sécurité sociale et nos impôts, c'est un putain de scandale.J'avoue ceci, la profession n'a pas de problème a trouver des pharmaciens et les salaires sont hauts. Littéralement le contraire de la loi de l'offre et la demande, mais venant d'un milieu protégé comme celui-ci et milieux affiliés ça ne m'étonne pas.
Après tant mieux pour eux.
Au contraire il y a une énorme pénurie
En ce moment les officines de cèdent pour 1€ symbolique
De nombreuses pharmacies mettent la clé sous la porte, pas à cause de l'économie de l'entreprise mais parce qu'aucun jeune ne peut reprendre la pharmacie vu que la moyenne d'âge de la profession est de 57 ans
Le 28 décembre 2023 à 19:08:24 :
Le 28 décembre 2023 à 19:07:53 :
Ils connaissent plein de remèdes et peuvent concocter des poisonsDommage que leur métier soit pas épanouissant
Moi je suis épanoui, comment tu l'expliques ?
C'est épanouissant d'être un épicier debout dans une caisse 8h par jour ?
Sers-toi plutôt de tes connaissances pour monter un business
Données du topic
- Auteur
- eurogenericENT
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 18:51:01
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129