Topic de Kratimad :

Bordel l'âge d'Aïcha

Supprimé

Le 04 janvier 2024 à 07:46:37 :

Le 04 janvier 2024 à 07:40:58 :
Si il n'y avait que ça, parlons de la légitimation du viol, de l'esclavage, etc.

Juste à vomir

Sur ce forum votre problème c’est que vous ramenez tout à une compréhension manichéenne : viol Aïcha esclavage.

Comme-ci ces problématiques n’avaient pas été abordé avec une grande subtilité par l’islam, cette religion ne se réduit pas au niveau présumé de ses adeptes, et leur application de ses principes.

À quoi sert le livre alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 04 janvier 2024 à 07:48:49 :
Le type qui dit qu’Aïcha avait 19 ans ou je sais pas quoi, va écouter le cheikh Fawzan il est clair à l’unanimité des ulamas que Aïcha avait 9 ans, et personne n’est venu remettre en cause ses ahadith qui sont authentifiés.

Apprenez votre religion avant de vouloir débattre sur Internet.

Ils en ont honte et c'est compréhensible, je préfère encore les radicaux qui assument que les hypocrites.

Le 04 janvier 2024 à 07:49:21 :

Le 04 janvier 2024 à 07:48:49 :
Le type qui dit qu’Aïcha avait 19 ans ou je sais pas quoi, va écouter le cheikh Fawzan il est clair à l’unanimité des ulamas que Aïcha avait 9 ans, et personne n’est venu remettre en cause ses ahadith qui sont authentifiés.

Apprenez votre religion avant de vouloir débattre sur Internet.

Ils en ont honte et c'est compréhensible, je préfère encore les radicaux qui assument que les hypocrites.

Si t’embrasses pas ta religion entièrement tu pourras pas la défendre, eux ils font des gymnastiques et gardent ce qui les intéressent et rejettent ce qui les dérangent, c’est pas comme ça que ça marche.

Données du topic

Auteur
Kratimad
Date de création
4 janvier 2024 à 07:32:42
Date de suppression
4 janvier 2024 à 07:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 348