M6 | Capital : Discounters versus hypermarchés : révélations sur la nouvelle bataille des prix
Ptn j’ai ces razmoket là en face de moi pour négocier
« Non »
Le 07 janvier 2024 à 22:58:53 annieyonki4 a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:58:17 Celest56C a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:57:02 Bryyyh2 a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:53:20 :
Le 07 janvier 2024 à 22:52:04 Bryyyh2 a écrit :
> Le 07 janvier 2024 à 22:50:08 :
>
> > Le 07 janvier 2024 à 22:49:24 Bryyyh2 a écrit :
>
> >
>
> > > Le 07 janvier 2024 à 22:46:48 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 07 janvier 2024 à 22:44:21 2023InnaYanga a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 07 janvier 2024 à 22:43:44 Bryyyh2 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > dans le ikea d'atlantis à nantes les kheys, n'y allaient JAMAIS seul ou avec quelqu'un qui ne le connait pas
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > no fake, la première fois que j'ai été il y a plusieurs années, j'ai mis 45 minutes à trouver la sortie, no fake c'est un labyrinthe ils ont fait ce genre de pratiques même des rayons et des murs partout
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > no fake c'est un enfer pour sortir et même encore quand tu as été pleins de fois, tu mets qd meme une bonne 20aine de minutes à trouver la sortie
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > atlantis ca n'existe pas c'est une cité légendaire hein
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > de base c'est à Nantes donc j'irai jamais, de plus après avoir réussi à sortir du labyrinthe totalement déshydrater tu va retrouver ta voiture squatter par 6 migrants que tu ne pourras pas déloger si non= une armée de progressistes va te tomber dessus
>
> >
>
> > pour se garer tu mets déjà 1h, y'a un parking avec 3 étages + un immense parking plat, t'as pas de places, ça klaxonne de partout, en gros c'est un énorme centre commercial avec pleins de magasins dedans
>
> >
>
> > si t'y vas un jour, prie de ne pas tomber sur l'entrée où y'a footlocker, y'a que des jeunes surtout qu'à deux pas de footlocker t'as lacoste
>
> j'ai déjà été t'inquietes
ton expérience sur 10 ?
moi j'y aller tout le temps avant, maintenant c'est une fois tous les 7 mois donc j'ai l'habitude
la derniere fois ça fait bien 10ans, ça a été même si l'aspect labyrinthe existait déjà
ouais maintenant avec le labyrinthe tu te tapes les couloirs trop étrois avec 1000x plus de monde qu'il y a 10 ans c'est infernal
dis toi que y'a Victoria Secret qui va sortir bientôt, alors là si y'a pas baston entre meufs à l'ouverture et même après, je serai étonné
VS en magasin c'est très rare en france et ils ont décidé de choisir Atlantis, bon après logique mais ils sont pas prêts
ah oui jamais vu un Victoria Secret mais ça vaut le coup de faire le guet devant
si ils embauchent des hommes c'est forcément des gays sinon le mec il passerait sa journée de taf aux chiottes à se branler sur ce qu'il a vu dans les rayons
On m'aurait menti
Le 07 janvier 2024 à 23:00:25 Celest56C a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:58:53 annieyonki4 a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:58:17 Celest56C a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:57:02 Bryyyh2 a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:53:20 :
> Le 07 janvier 2024 à 22:52:04 Bryyyh2 a écrit :
>
> > Le 07 janvier 2024 à 22:50:08 :
>
> >
>
> > > Le 07 janvier 2024 à 22:49:24 Bryyyh2 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 07 janvier 2024 à 22:46:48 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 07 janvier 2024 à 22:44:21 2023InnaYanga a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 07 janvier 2024 à 22:43:44 Bryyyh2 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > dans le ikea d'atlantis à nantes les kheys, n'y allaient JAMAIS seul ou avec quelqu'un qui ne le connait pas
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > no fake, la première fois que j'ai été il y a plusieurs années, j'ai mis 45 minutes à trouver la sortie, no fake c'est un labyrinthe ils ont fait ce genre de pratiques même des rayons et des murs partout
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > no fake c'est un enfer pour sortir et même encore quand tu as été pleins de fois, tu mets qd meme une bonne 20aine de minutes à trouver la sortie
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > atlantis ca n'existe pas c'est une cité légendaire hein
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > de base c'est à Nantes donc j'irai jamais, de plus après avoir réussi à sortir du labyrinthe totalement déshydrater tu va retrouver ta voiture squatter par 6 migrants que tu ne pourras pas déloger si non= une armée de progressistes va te tomber dessus
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > pour se garer tu mets déjà 1h, y'a un parking avec 3 étages + un immense parking plat, t'as pas de places, ça klaxonne de partout, en gros c'est un énorme centre commercial avec pleins de magasins dedans
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > si t'y vas un jour, prie de ne pas tomber sur l'entrée où y'a footlocker, y'a que des jeunes surtout qu'à deux pas de footlocker t'as lacoste
>
> >
>
> > j'ai déjà été t'inquietes
>
> ton expérience sur 10 ?
>
> moi j'y aller tout le temps avant, maintenant c'est une fois tous les 7 mois donc j'ai l'habitude
la derniere fois ça fait bien 10ans, ça a été même si l'aspect labyrinthe existait déjà
ouais maintenant avec le labyrinthe tu te tapes les couloirs trop étrois avec 1000x plus de monde qu'il y a 10 ans c'est infernal
dis toi que y'a Victoria Secret qui va sortir bientôt, alors là si y'a pas baston entre meufs à l'ouverture et même après, je serai étonné
VS en magasin c'est très rare en france et ils ont décidé de choisir Atlantis, bon après logique mais ils sont pas prêts
ah oui jamais vu un Victoria Secret mais ça vaut le coup de faire le guet devant
si ils embauchent des hommes c'est forcément des gays sinon le mec il passerait sa journée de taf aux chiottes à se branler sur ce qu'il a vu dans les rayons
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseDS
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 17:04:25
- Nb. messages archivés
- 1625
- Nb. messages JVC
- 1615