M6 | Capital : Discounters versus hypermarchés : révélations sur la nouvelle bataille des prix
Le 07 janvier 2024 à 22:45:11 :
Le 07 janvier 2024 à 22:44:17 :
Kaporal la marque french dream beauferie par excellence à combiner avec du jack&jones voir project x parisDoudoune Delaveine et t'es au top !
J'ai un beau manteau en laine kaporal il passe bien
Le 07 janvier 2024 à 22:44:21 2023InnaYanga a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 22:43:44 Bryyyh2 a écrit :
dans le ikea d'atlantis à nantes les kheys, n'y allaient JAMAIS seul ou avec quelqu'un qui ne le connait pasno fake, la première fois que j'ai été il y a plusieurs années, j'ai mis 45 minutes à trouver la sortie, no fake c'est un labyrinthe ils ont fait ce genre de pratiques même des rayons et des murs partout
no fake c'est un enfer pour sortir et même encore quand tu as été pleins de fois, tu mets qd meme une bonne 20aine de minutes à trouver la sortie
de base c'est à Nantes donc j'irai jamais, de plus après avoir réussi à sortir du labyrinthe totalement déshydrater tu va retrouver ta voiture squatter par 6 migrants que tu ne pourras pas déloger si non= une armée de progressistes va te tomber dessus
1000 palettes c’est grand
Je suis journaliste
Le 07 janvier 2024 à 22:45:27 :
Le 07 janvier 2024 à 22:43:44 Bryyyh2 a écrit :
dans le ikea d'atlantis à nantes les kheys, n'y allaient JAMAIS seul ou avec quelqu'un qui ne le connait pasno fake, la première fois que j'ai été il y a plusieurs années, j'ai mis 45 minutes à trouver la sortie, no fake c'est un labyrinthe ils ont fait ce genre de pratiques même des rayons et des murs partout
no fake c'est un enfer pour sortir et même encore quand tu as été pleins de fois, tu mets qd meme une bonne 20aine de minutes à trouver la sortie
no fake, tu avances 15 secondes sans te retourner vers la sortie, t'es fini, t'es perdu, même si t'as fait qu'une ligne droite tu te retournes t'as un mur avec un rayon que t'as meme pas vu à l'entrée
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseDS
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 17:04:25
- Nb. messages archivés
- 1625
- Nb. messages JVC
- 1615