Topic de Anti_lncel :

Les inceIs : "je veux une copine, mais pas une magalax 2/10"

Le 28 décembre 2023 à 02:30:19 :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:25 :
Non mon pote essaye pas de gratter l'amitié. Fais pas semblant de vouloir aider les gens quand tu leur reproche s'exister.

Je vous reproche pas d'exister, je vous reproche votre comportement :pf:
Et je gratte pas l'amitié, j'en ai plus rien à foutre de vous aider maintenant, je pensais que c'était clair :(

Désolé mais faut avouer que tu prends pas mal les kheys de haut…C’est loin d’être le premier topic sur lequel je te vois faire ça

Le 28 décembre 2023 à 02:27:31 lookingforyou a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:05 :

Le 28 décembre 2023 à 02:22:55 :
La plupart des mecs qui baisent ne vous le diront jamais, mais ils se font tous draguer de temps en temps. Mais ils vous diront que c’est facile de choper

Qu'est-ce que tu racontes, personne ne s'en est jamais caché de ça hein :rire:

Bah si vous nous dites tout le temps que vous comprenez pas comment ça est possible d’être puceau passé un certain âge, que c’est facile de baiser. Mais vous oubliez de dire que les meufs vous ont déjà bien facilité le taf
Et c’est facile de dire ça à des mecs qui sont indifférent pour les femmes !

Le truc c'est qu’a un certain age tu n'es pas censé être puceau sauf si c'est par choix, normalement tu es sensé avoir un cercle social comme toutes personnes normales et ce cercle social est censé t'aider a baisé justement

MĂŞme si t'es moche dans ton cercle social tu vas pouvoir trouver une moche

Donc au final oui c'est chaud d'être puceau a un certain age et je te dis ça mais je moi même je me suis dépucelé a 20 ans..

Le 28 décembre 2023 à 02:30:40 :

Le 28 décembre 2023 à 02:28:49 :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:31 :

Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :
Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote
Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(
A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous Ă©tonner qu'on vous tourne le dos :pf:

Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

Tu confonds ĂŞtre toxique et avoir des couilles, ces mecs ne sont pas remplis d'aigreur et de frustration qu'ils essayent tant bien que mal de cacher IRL pour venir la recracher ici ensuite, ils savent juste s'imposer, ĂŞtre francs et se faire respecter

Je te parle de toxique manipulateur, mythomane, infidèle. Ça vaut pas mieux qu’un frustré
Et puis mec tu crois vraiment que les mecs d’ici sont assez con pour exprimer leur frustration irl ? Personne ne se comporte dans la vraie vie comme sur le forum

Ce que tu comprends pas c'est que la seule chose qui vous retient d'agir comme eux c'est le manque d'opportunité :rire:
Un mec qui galère a bien plus de chance de tromper dès qu'il a une occasion qu'un mec qui est dans l'abondance :hap:

Oui mais ça se sent, c'est ce que vous arrivez pas à comprendre avec vos lacunes sociales et votre probable forme d'autisme dans certains de cas, ça vous paraît inconcevable et pourtant ça fonctionne comme ça :oui:

Parlez pas avec pp cuvette c’est le plus gros CHAD bluepilled d’ici avec un Max machin truc il est sur tout les topics à rejetter 100% la faute sur nous

Le 28 décembre 2023 à 02:31:30 :

Le 28 décembre 2023 à 02:30:19 :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:25 :
Non mon pote essaye pas de gratter l'amitié. Fais pas semblant de vouloir aider les gens quand tu leur reproche s'exister.

Je vous reproche pas d'exister, je vous reproche votre comportement :pf:
Et je gratte pas l'amitié, j'en ai plus rien à foutre de vous aider maintenant, je pensais que c'était clair :(

Désolé mais faut avouer que tu prends pas mal les kheys de haut…C’est loin d’être le premier topic sur lequel je te vois faire ça

Je vous prends pas de haut, je dis simplement les choses comme elles sont, et forcément ça va pas vous brosser dans le sens du poil puisque la réalité ne va pas dans votre sens :pf:

Le 28 décembre 2023 à 02:33:45 :

Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

> Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :

>Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote

> Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(
A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous Ă©tonner qu'on vous tourne le dos :pf:

Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

Tu confonds ĂŞtre toxique et avoir des couilles, ces mecs ne sont pas remplis d'aigreur et de frustration qu'ils essayent tant bien que mal de cacher IRL pour venir la recracher ici ensuite, ils savent juste s'imposer, ĂŞtre francs et se faire respecter

Je te parle de toxique manipulateur, mythomane, infidèle. Ça vaut pas mieux qu’un frustré
Et puis mec tu crois vraiment que les mecs d’ici sont assez con pour exprimer leur frustration irl ? Personne ne se comporte dans la vraie vie comme sur le forum

Ce que tu comprends pas c'est que la seule chose qui vous retient d'agir comme eux c'est le manque d'opportunité :rire:
Un mec qui galère a bien plus de chance de tromper dès qu'il a une occasion qu'un mec qui est dans l'abondance :hap:

Soit pas si limité
Un mec qui as des valeurs ne trompera jamais une meuf, qu’il soit puceau ou pas ! On ne cherche pas tous à baiser le plus de meufs possible et à "profiter"

Oui mais ça se sent, c'est ce que vous arrivez pas à comprendre avec vos lacunes sociales et votre probable forme d'autisme dans certains de cas, ça vous paraît inconcevable et pourtant ça fonctionne comme ça :oui:

Dans la vraie vie t’es aussi hautain et prétentieux ? Je me demande si c’est pas grâce à ça que tu gères des meufs

Continuez à faire les simp on ira jamais vers les obèses aux dents jaunes qui puent bouuuh :rire2: On mérite au moins une fille qui a un poids normal et une hygiène basique :rire2:

Le 28 décembre 2023 à 02:34:22 :
Parlez pas avec pp cuvette c’est le plus gros CHAD bluepilled d’ici avec un Max machin truc il est sur tout les topics à rejetter 100% la faute sur nous

Tous les topics carrément :rire:
Et toi t'es un des plus gros frustrés et matrixés du forum que je connaisse, c'est bien on est aux deux extrêmes comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais sérieux, tu t'en rends probablement pas compte mais de l'extérieur tu fais énormément de peine à voir tellement t'es bloqué dans une boucle de rancoeur et d'aigreur, parfois je me demande si t'es pas un troll tellement t'es un cliché :(

Pourtant toutes les magalax sont casés

Un coup ils n'ont pas assez de critères et c'est de leur faute, un coup ils en ont trop et c'est de leur faute

Bon j’arrête 1kheykom2autres c’est toujours un dialogue de sourds avec toi

Le 28 décembre 2023 à 02:39:07 Cas-Pitule a écrit :
Pourtant toutes les magalax sont casés

Un coup ils n'ont pas assez de critères et c'est de leur faute, un coup ils en ont trop et c'est de leur faute

Non mais ça par contre c'est de la faute au simp hein, faut arrêter de tout mettre sur le dos des meufs

ceux qui disent que les CHAD du forum qui se vantent d’avoir du succès enchaîne juste les baleines ont sûrement raison au final :rire2:

Le 28 décembre 2023 à 02:37:26 :

> Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

>> Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :

> >Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote

> > Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

>

> C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(

> A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous Ă©tonner qu'on vous tourne le dos :pf:

Soit pas si limité
Un mec qui as des valeurs ne trompera jamais une meuf, qu’il soit puceau ou pas ! On ne cherche pas tous à baiser le plus de meufs possible et à "profiter"

Dans la vraie vie t’es aussi hautain et prétentieux ? Je me demande si c’est pas grâce à ça que tu gères des meufs

Ah parce que tu vas me faire croire que la majorité des puceaux sont des mecs de valeur qui ne sauteraient pas sur n'importe qui s'ils le pouvaient? :rire:

Ça va sûrement t'étonner mais absolument tout le monde me considère comme humble et lucide irl, peut-être que ce que tu prends pour de l'arrogance c'est simplement des vérités qui blesses :pf:
En tout cas difficile d'être prétentieux quand on ne parle pas de soi...

Le 28 décembre 2023 à 02:39:39 :

Effectivement, du déni, de l'évitement, des attaques personnels... difficile de discuter avec quelqu'un qui fuit systématiquement le sujet
Bref j'y vais, bonne nuit :ok:

C’est de bonne guerre Cuvette je suis ce que tu aurais été si toi et les autres CHAD aviez pas étés des privilégiés chanceux génétiques :rire2:
Enfin bon 9000 messages en 1 an et demi tu dois pas sûrement être le Don Juan que tu essaye de faire croire :rire2: On est peut-être tous les deux des troll :rire2:

Le 28 décembre 2023 à 02:47:05 :
C’est de bonne guerre Cuvette je suis ce que tu aurais été si toi et les autres CHAD aviez pas étés des privilégiés chanceux génétiques :rire2:
Enfin bon 9000 messages en 1 an et demi tu dois pas sûrement être le Don Juan que tu essaye de faire croire :rire2: On est peut-être tous les deux des troll :rire2:

Je pense pas, j'ai été puceau fût un temps (comme tout le monde en fait, ce que vous avez tendance à oublier), et j'étais très loin de le vivre de la même façon :(

Et j'ai jamais prétendu être un Don juan, j'y peux rien si c'est l'image que vous m'attribuez

Bonne nuit Ă  toi aussi

Le 28 décembre 2023 à 02:42:38 :

> Le 28 décembre 2023 à 02:25:31 :

>> Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

> >> Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :

> > >Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote

> > > Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

> >

> > C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(

> > A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous Ă©tonner qu'on vous tourne le dos :pf:

>

> Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

Soit pas si limité

Ah parce que tu vas me faire croire que la majorité des puceaux sont des mecs de valeur qui ne sauteraient pas sur n'importe qui s'ils le pouvaient? :rire:

Arrête de mettre tout le monde dans le même panier. Certaines personnes qu’elles soient vierges ou non ne trahiraient jamais personne.
Tu penses ça sûrement parce que t’es un mec sans valeur et tu crois que tout le monde est comme toi mais détrompe toi

Ça va sûrement t'étonner mais absolument tout le monde me considère comme humble et lucide irl, peut-être que ce que tu prends pour de l'arrogance c'est simplement des vérités qui blesses :pf:

0 vérités qui blesse, d’ailleurs je n’ai absolument lu aucune vérité.
Mais je vois à l’époque j’avais un pote considéré comme humble, etc tout ça à cause de son "charisme" alors que dans le fond c’est le pire co**ard que j’ai rencontré. Quand je me suis embrouillé avec lui deux mecs du groupe m’ont tourné le dos et l’ont défendu. Sauf que moi je sais que ces deux mecs ont été cucks par mon ancien pote et eux ne le sauront jamais

Pas besoin. Suffit juste de se mettre en position de supériorité à chaque fois qu’on s’adresse aux autreq

Le 28 décembre 2023 à 02:45:17 :

Le 28 décembre 2023 à 02:39:39 :

Effectivement, du déni, de l'évitement, des attaques personnels... difficile de discuter avec quelqu'un qui fuit systématiquement le sujet
Bref j'y vais, bonne nuit :ok:

Je ne t’attaque pas, je te dit ce que je trouve qui transparaît les nombreuses fois où je te vois intervenir

Le 28 décembre 2023 à 02:56:49 lookingforyou a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 02:42:38 :

> Le 28 décembre 2023 à 02:28:49 :

>> Le 28 décembre 2023 à 02:25:31 :

> >> Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

> > >> Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :

> > > >Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote

> > > > Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

> > >

> > > C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(

> > > A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous Ă©tonner qu'on vous tourne le dos :pf:

> >

> > Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

>

> Tu confonds ĂŞtre toxique et avoir des couilles, ces mecs ne sont pas remplis d'aigreur et de frustration qu'ils essayent tant bien que mal de cacher IRL pour venir la recracher ici ensuite, ils savent juste s'imposer, ĂŞtre francs et se faire respecter

Soit pas si limité

Arrête de mettre tout le monde dans le même panier. Certaines personnes qu’elles soient vierges ou non ne trahiraient jamais personne.
Tu penses ça sûrement parce que t’es un mec sans valeur et tu crois que tout le monde est comme toi mais détrompe toi

0 vérités qui blesse, d’ailleurs je n’ai absolument lu aucune vérité.
Mais je vois à l’époque j’avais un pote considéré comme humble, etc tout ça à cause de son "charisme" alors que dans le fond c’est le pire co**ard que j’ai rencontré. Quand je me suis embrouillé avec lui deux mecs du groupe m’ont tourné le dos et l’ont défendu. Sauf que moi je sais que ces deux mecs ont été cucks par mon ancien pote et eux ne le sauront jamais

Pas besoin. Suffit juste de se mettre en position de supériorité à chaque fois qu’on s’adresse aux autreq

Des vrais connard t'es ancien pote :ouch:

Données du topic

Auteur
Anti_lncel
Date de création
28 décembre 2023 à 00:55:50
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 109