Les inceIs : "je veux une copine, mais pas une magalax 2/10"
Trainer sur JVC pour passer son temps à spam sur les "incels"
T'es quel genre de mec irl ?
Moi : Je n’ai pas de critères tant que la fille n’est pas obèse et à une hygiène normal
Encore moi : Les filles sont trop superficielles elles réclament des BG alors qu’on sait même pas à quoi elles ressemblent vraiment sans maquillage
Voilà aucune contradiction
Le 28 décembre 2023 à 00:58:10 :
Attend je vais te la faire avec moi
Moi : Je n’ai pas de critères tant que la fille n’est pas obèse et à une hygiène normal
Encore moi : Les filles sont trop superficielles elles réclament des BG alors qu’on sait même pas à quoi elles ressemblent vraiment sans maquillage
Encore heureux que tu n’as pas de critères, ton palmarès c’est spam ta pucellerie sur le forum depuis 1 an en continu
Je suis loin d'être un 2/10...
Cependant les femmes actuelles ne me conviennent pas.
Cette rage envers les incels...
Le 28 décembre 2023 à 00:58:10 Megukuna a écrit :
Attend je vais te la faire avec moi
Ok mais est-ce que ta une bonne hygiène de vie toi aussi ?
Parce que c'est bien beau d'exiger une Vanessa 7/10 avec une bonne hygiène de vie mais si toi-même ta une hygiène dégueu n'espère pas grand chose.
Bon après tu marques un point les femmes avec leurs maquillages sa fosse tout
Le 28 décembre 2023 à 01:03:19 :
A force de me stalk tu dois savoir mieux que moi pourquoi j’ai pas de critères surtout Chaud comment t’es loco tu me surveille même sur JVArchive
AYAAAA j’ai même pas besoin de te stalk t’es sur tous les topics qui parlent de meufs et tu C/C les mêmes messages en boucle
Le 28 décembre 2023 à 01:05:31 :
Le 28 décembre 2023 à 01:03:19 :
A force de me stalk tu dois savoir mieux que moi pourquoi j’ai pas de critères surtout Chaud comment t’es loco tu me surveille même sur JVArchiveAYAAAA j’ai même pas besoin de te stalk t’es sur tous les topics qui parlent de meufs et tu C/C les mêmes messages en boucle
Pareil jai jamais stalk ce mec mais j'ai retenu son pseudo tellement il pue la pucellerie
Megukuna sincèrement
Tu dois lâcher le forum et toute cette boucle infâme dans laquelle tu es
Actuellement tout ce que tu fais c’est creuser ta propre tombe
Données du topic
- Auteur
- Anti_lncel
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:55:50
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 218