Topic de _eclipse___ :

être BG sans vie sociale = dead ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707787321-screenshot-1285.jpg
Bon les 3/10 je tune ma voiture en mode BG 10/10 turbo v8... Sur GTA Fivem 😂

Je ne dirais pas que c'est dead, mais tu vas galérer.

L'aura c'est un vrai truc, et tu l'as développée - comme n'importe qui - inconsciemment tout au long de ta vie. T'as beau avoir une belle gueule, si t'as l'aura d'un mec solitaire, tu ne rencontreras personne. Un asocial ça se repère plus vite qu'on ne le pense, en vrai.

En gros, tu es beau mais ironiquement pas attirant. D'autant plus que, comme tu l'as dit toi-même, c'est pas les mecs qui manquent pour ces mêmes meufs - alors si en plus elles tombent sur plus sociable que toi...

Si tu te démerdes un minimum, que t'es présentable, beau, effort sur l'hygiène et les fringues, que t'as des centres d'intérêt solides, tu peux te trouver une meuf quand même.

C'est triste à dire mais t'as pas mal de mecs qui en soi ont un bon potentiel physique, mais parce qu'ils sont introvertis, ils passent inaperçus.

Si tu te démerdes un minimum, que t'es présentable, beau, effort sur l'hygiène et les fringues, que t'as des centres d'intérêt solides, tu peux te trouver une meuf quand même.

Lol je mesure 1m83, chaque matin en été je sort en short taille l lol t-shirt xl savate je fait rigoler les femmes mm la caissier j'ai chopper le num, mais je suis avec une nana depuis 2ans nous vivons pas avec, peut importe netto... Je voir l'admiration des inconnus on mon égare sont cool et non du dégout, si etre bg Faut stoper vaut truc bg doit avoir plus de 600 euros d'habille pour chopper une nana, je reste avec des habille zalando en étant un 3/10 mdrrrrrrrr. Des barres de rire mdr

Données du topic

Auteur
_eclipse___
Date de création
6 janvier 2024 à 23:11:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 251