Topic de _eclipse___ :

être BG sans vie sociale = dead ?

être BG ça sert à rien IRL si tu peux pas rencontrer des filles ?

être BG seul ça ne te permet pas d'attirer les filles à toi ? ça n'a pas ce pouvoir ?

quand tu connais personne, que t'es seul, être BG ne changera rien ?

Déjà les filles jamais elles t'aborderont et ensuite si tu te décides à les aborder dans la rue par exemple il va falloir briser la glace la faire rire installer un lien émotionnel tu vas devoir CRAVACHER c'est la réalité ? elles te donneront des signes d'intérêts mais jamais elles feront le boulot à ta place ?

Et comme tu seras simplement BG ça ne reussira pas à la retenir en 2024 ? ça n'impressionne plus elles vont sur Tinder elles ont plein de mecs mignons/beaux, et IRL elles ont sûrement plein de prétendants tu feras pas assez la différence pour qu'elle reste ? il te faudra enchainer les filles dans la rue au final ? pour un BG c'est vraiment chère payer ?

D'ailleurs être BG ne suffit pas, il y a la taille aussi, le corps, peut être les habits également il y a une différence entre être BG et être un Chad ?

mieux vaut être un 6/10 avec une grande vie sociale et plein de rencontres avec des filles ?

la vie sociale c'est aussi important que le physique en France car il y a aucune ouverture pour un mec seul ? même pour un 8/10 ?

Ne cherche pas pourquoi je suis tomber sur ce forum, pire avec une mesure 1m84, je me suis enfermée.

un 8/10 pecho sans vie social

tinder

700 matchs

enjoy un rdv avec une nouvelle meuf chaque semaine

La vraie beauté ne ce trouve pas sur tinder en matchs juste pour sauter en l'air, les jeunes pétasse et les femmes sont de choses différente! Belles sur le net, mais une fois aux rdv tu te pose des questions, dans quelle truc je me suis embarquer. Après moi je ne suis pas un ado de 16 ans sur ce forum, j'ai 28 ans je connais les femmes, pas des gamines!!! Quand t'es BG à vrai dire 700 matchs ce sont pour les ado!
Ceci VDD il n'y a pas d'avions de chasse sur tinder que des 6-7 grand grand max
C'est faux de dire que les BG ne se font pas approcher, on le voit bien au taff, absolument toute les meufs gravitent autour des BG

BG et vie sociale c'est lié hein.

Les moches sont des célestins isolés c'est pareil hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705900955-img-7229.jpeg Exactement et je peux fake 1 an max avec une meuf mais ma réalité de celestin qui a que des amis discord me rattrape toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
J'ai plus envie de mettre un masque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Dégouté de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 22 janvier 2024 à 06:16:31 :
BG et vie sociale c'est lié hein.

Les moches sont des célestins isolés c'est pareil hein.

Le 22 janvier 2024 à 06:14:48 :
C'est faux de dire que les BG ne se font pas approcher, on le voit bien au taff, absolument toute les meufs gravitent autour des BG

Le 22 janvier 2024 à 06:14:48 :
C'est faux de dire que les BG ne se font pas approcher, on le voit bien au taff, absolument toute les meufs gravitent autour des BG

Elles t'aimant juste pour tas beauté! Moi je refoule ce genre de nanas!!! Une nanas ou une femmes qui ce respecte ne s'approchera jamais, cas ça ce trouve elles ont cette habitude de le faire, moi je suis sortir que avec de nanas elles ont tout gérer sans que je face quelque choses, j'ai perdu confiance en moi, cas elles m'ont avouer pourquoi elles ce sont mis avec moi! Et la vie BG n'est pas tout rose dans la vie, les soit disant BG qui s'affichant BG sociale lié ne sont pas réellement des BG!!! J'ai perdu un CDI pour ceci, dans une mois j'ai rdv aux prud'hommes! Alors que on me mais tout sorte de barrière dans ma life, je ne suis pas un Yes Life je ne m'affiche jamais dans la vie à me vanter!

Le 22 janvier 2024 à 06:16:31 :
BG et vie sociale c'est lié hein.

Les moches sont des célestins isolés c'est pareil hein.

Pour le respect évite de insulter les moches sont des célestins, cas j'avais des amis dans ce cas qui ont un coeurs de plaines de dignité que certains, certaines personnes

Aller parler a une meuf c'est un viol aujourd'hui donc bon
C'est comme les connards qui ont peur de critiquer un noir qui fait de la merde sous peine de passer pour un raciste
Draguer une inconnue c'est mal vu donc forcément ça donne pas envie

Il vaut c'est un groupe social virtuel avec la fille

La première copine je l'ai eu grâce à un yes-life qui a fait la conversation et a créé un groupe Facebook pour parler.

Le 22 janvier 2024 à 06:36:55 :
Aller parler a une meuf c'est un viol aujourd'hui donc bon
C'est comme les connards qui ont peur de critiquer un noir qui fait de la merde sous peine de passer pour un raciste
Draguer une inconnue c'est mal vu donc forcément ça donne pas envie

Quand on est ado on fonce dans tout les direction, quand on commence à arrivé dans les 30 ans on cogite les choses avec le discernement, quand on commence avoir des réponse d'ados ça na aucune sens de comprendre avoir des génétique pose des problèmes, quand on est ado cava, amis arriver adultes on comprend un peu plus des choses

Je suis fière d’être un 3/10 au moins je ne cherche pas à savoir à qui je plaie

Être bg ça va rien changer au final, créer des opportunités mais si t'es pas capable de les concrétiser tu restes le même.

Travail c'est tout ce qui compte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707785066-img-20240212-204326.jpg
Je suis fière cas j'ai une nana sans d’être BG comme vous? Je manque de sourcils... et j'ai pas mal de copines. PTDRRR LES BG INVENTIONS SUR DES FORUMS VOUS ME FAITES RIRE KKKKKK Parfois on ce croire BG alors que vous Êtes des comme moi en blancs ptddrrr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707785306-img-20240212-204156.jpg
Les BG sans photos lol si vous Êtes bg vous devez prouver ptddrrr vous Êtes comme moi des 3 ptdrrrrrr

Le 13 février 2024 à 01:45:00 :
Être bg ça va rien changer au final, créer des opportunités mais si t'es pas capable de les concrétiser tu restes le même.

Travail c'est tout ce qui compte.

ça change rien cas j'ai plus d'amies nanas que mecs, alors que je connais des BG ils sont en galère comme les mecs sur les forums qui essayent de ce justifier d'Être Bg vie dead

Données du topic

Auteur
_eclipse___
Date de création
6 janvier 2024 à 23:11:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 174