Volé par une chance au taff, j'ai fais de la merde ?
SuppriméJ’ai déjà été vendeur en boutique et si je voyais le moindre danger quand un gars vole je faisais absolument rien osef complet
C’est pas ton taff de surveiller les voleurs ni de les alerter encore une fois
Et tous ceux qui se moquent de mon commentaire j’aimerai bien vous voir jouer les apprentis héros, les animés c’est pas la vrai vie
Le 24 décembre 2023 à 00:56:36 :
Le 24 décembre 2023 à 00:54:19 :
l'op est un esclave d'or qui défend un magasin dont le patron se fait des millions par anLaisse le clé, on a besoin de golems dans ce genre pour aller faire les esclaves pendant que les boss sont aux iles Cayman avec leurs 10/10 à siroter des cocktails
T'as bien fait l'op, change rien
Khey j'ai déjà l'impression d'être passé pour une victime. Se faire voler quasiment sous mon nez et en plus de ça ne pas le contredire quand il invente un mytho devant le responsable. Mais à côté j'avais de la famille qui attendait sur le parking, et je voulais pas me battre devant eux sur mon lieu de taff.
Le 24 décembre 2023 à 00:59:07 :
l'op est un esclave d'or qui défend un magasin dont le patron se fait des millions par anLaisse le clé, on a besoin de golems dans ce genre pour aller faire les esclaves pendant que les boss sont aux iles Cayman avec leurs 10/10 à siroter des cocktails
T'as bien fait l'op, change rienArrêtez de vous plaindre des incivilités dans la rue alors
Un jour ça vole dans un magasin, le lendemain ça sera votre voiture
Du coup mon comportement faisait trop victime ?
T'as bien fait l'op, change rienArrêtez de vous plaindre des incivilités dans la rue alors
Tu dis n'importe quoi clé. C'est pas son travail d'aller confronter le voleur. Il est ni équipe ni formé pour. Il y'a la police et des services de sécurité qui sont là pour ça.
Tu dois surement être un golem toi même
Le 24 décembre 2023 à 01:01:25 :
Du coup mon comportement faisait trop victime ?
Non, t'as sûrement essayé de faire au mieux sur le moment. C'est difficile d'avoir une vision d'ensemble dans le feu de l'action. Surtout que physiquement tu étais désavantagé.
Le 24 décembre 2023 à 00:50:37 :
Contexte, à mon taff je renseigne une chance. Bref, en sortant, il me semble que ce mec a volé quelque chose dans le magasin. Des collègues de taff me disent qu'ils ne savent pas, mais qu'il est parti (il restait sa famille dans l'enceinte du magasin).J'attends un peu, je bouillonne intérieurement. Puis je vois le gars revenir devant le magasin. Alors je sors dehors le voir. Contexte, le mec mesurait 1m90 facile, moi 1m70, il pesait 110 kg au moins contre 70 pour moi. Donc pour être honnête, je savais que je m'embarquais dans quelque chose de merdique.
Je sors dehors, on s'explique, il finit par m'avouer qu'il a pris quelque chose, qu'il pensait que je lui offrais bla Bla Bla le mytho habituel.
Je fais rentrer ce gars dans le magasin, on va voir un responsable. Le gars sort un mytho devant le responsable, qui selon la version du mec offre un accessoire dans le procédé commercial.
Je m'explique avec la chance, qui ressort du magasin. Là j'explique que non, il a en réalité d'abord volé et je l'empêche de prendre la deuxième chose juste après.
Je l'ai retrouvé à la sortie, le pire c'est que quelqu'un de ma famille m'attendait et avait vu l'embrouille et était venue.
On est d'accord que je passe pour une merde ? J'ai le seum. Mais personne a bougé dans le doute dans l'entreprise et ça fout le seum.
T'es le genre de gros relou qui veulent faire les héros pour un magasin de m**** je vous déteste grave jamais je prendrais ton parti désolé.
Données du topic
- Auteur
- Myster-rieu
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 00:50:37
- Date de suppression
- 24 décembre 2023 à 01:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC