Topic de Myster-rieu :

Volé par une chance au taff, j'ai fais de la merde ?

Supprimé

Contexte, à mon taff je renseigne une chance. Bref, en sortant, il me semble que ce mec a volé quelque chose dans le magasin. Des collègues de taff me disent qu'ils ne savent pas, mais qu'il est parti (il restait sa famille dans l'enceinte du magasin).

J'attends un peu, je bouillonne intérieurement. Puis je vois le gars revenir devant le magasin. Alors je sors dehors le voir. Contexte, le mec mesurait 1m90 facile, moi 1m70, il pesait 110 kg au moins contre 70 pour moi. Donc pour être honnête, je savais que je m'embarquais dans quelque chose de merdique.

Je sors dehors, on s'explique, il finit par m'avouer qu'il a pris quelque chose, qu'il pensait que je lui offrais bla Bla Bla le mytho habituel.

Je fais rentrer ce gars dans le magasin, on va voir un responsable. Le gars sort un mytho devant le responsable, qui selon la version du mec offre un accessoire dans le procédé commercial.

Je m'explique avec la chance, qui ressort du magasin. Là j'explique que non, il a en réalité d'abord volé et je l'empêche de prendre la deuxième chose juste après.

Je l'ai retrouvé à la sortie, le pire c'est que quelqu'un de ma famille m'attendait et avait vu l'embrouille et était venue.

On est d'accord que je passe pour une merde ? J'ai le seum. Mais personne a bougé dans le doute dans l'entreprise et ça fout le seum.

Pourquoi tu défends ce magasin comme si c’était le tiens ? Bordel je vous comprendrais jamais

Le 24 décembre 2023 à 00:51:43 :
Une chance ta dit :)

Encore une oui. Sinon j'ai tapé action de looser vu de l'extérieur? J'étais partagé entre m'embrouiller devant ma mère qui attendait que je la rejoigne pour son anniv sur le parking en question (et sûrement que j'allais prendre cher) et trop d'ego pour ne rien faire.

Le 24 décembre 2023 à 00:52:17 :
Pourquoi tu défends ce magasin comme si c’était le tiens ? Bordel je vous comprendrais jamais

Aucun rapport
Pour le coup c'est le vole (incivilité) qui est sujet du topic

+ S'il manque du matos dans le magasin, ça va retomber sur l'auteur

Non tu as bien agis , tu as eu la tête sur les épaules , tu as pas eu peur de lui .
Tu as mon respect l'auteur.

t'es un vendeur ?

ba si le type t'a volé t'as bien agi je vois pas pourquoi tu passes pour une merde

Parce que c'était un client que j'avais moi vu. J'ai pris le truc personnellement, comme si c'était moi qui était volé. Alors que non.

Prends pas le risque de te faire Chanced si c'est pas ton business khey
l'op est un esclave d'or qui défend un magasin dont le patron se fait des millions par an

Le 24 décembre 2023 à 00:53:40 :
Non tu as bien agis , tu as eu la tête sur les épaules , tu as pas eu peur de lui .
Tu as mon respect l'auteur.

En vrai quand je l'ai rejoins sur le parking pour m'expliquer j'étais pas à 100 % de sérénité :rire:

Mais bon je l'ai quand même laissé partir. Mais je vois pas ce que j'aurai pu faire.

Le 24 décembre 2023 à 00:53:59 Myster-rieu a écrit :

Parce que c'était un client que j'avais moi vu. J'ai pris le truc personnellement, comme si c'était moi qui était volé. Alors que non.

Sélection naturelle l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui parce que dans ton ego tu t’es senti atteint alors que c’est le magasin qui a été lessé pas toi

T’imagine si le gars était un fou mental et t’aurai planter un couteau dehors ?

Pour un patron qui s’en bas les couilles de toi ? Même un agent de sécu n’en ferais pas autant

Après chacun fait ce qu’il veux

Le 24 décembre 2023 à 00:53:41 :
t'es un vendeur ?

ba si le type t'a volé t'as bien agi je vois pas pourquoi tu passes pour une merde

Bah au final il a volé le produit en question et je le savais. Et j'ai rien fais de plus sur le parking. Après je sais pas ce que j'aurai pu faire..?

Le 24 décembre 2023 à 00:54:19 :
l'op est un esclave d'or qui défend un magasin dont le patron se fait des millions par an

Laisse le clé, on a besoin de golems dans ce genre pour aller faire les esclaves pendant que les boss sont aux iles Cayman avec leurs 10/10 à siroter des cocktails https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as bien fait l'op, change rien :ok:

This.
Perso rien à foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel ce commentaire, pauvre france :rire:

Le 24 décembre 2023 à 00:55:33 :
Oui parce que dans ton ego tu t’es senti atteint alors que c’est le magasin qui a été lessé pas toi

T’imagine si le gars était un fou mental et t’aurai planter un couteau dehors ?

Pour un patron qui s’en bas les couilles de toi ? Même un agent de sécu n’en ferais pas autant

Après chacun fait ce qu’il veux

Oui mais il a volé juste après que je l'ai vu. Je me suis dis sur le coup que ça faisait foutage de gueule.

Et mon comportement dans l'histoire me donne l'impression d'avoir fait la victime no fake.

Le 24 décembre 2023 à 00:56:36 :

Le 24 décembre 2023 à 00:54:19 :

Laisse le clé, on a besoin de golems dans ce genre pour aller faire les esclaves pendant que les boss sont aux iles Cayman avec leurs 10/10 à siroter des cocktails https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as bien fait l'op, change rien :ok:

Arrêtez de vous plaindre des incivilités dans la rue alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Un jour ça vole dans un magasin, le lendemain ça sera votre voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Données du topic

Auteur
Myster-rieu
Date de création
24 décembre 2023 à 00:50:37
Date de suppression
24 décembre 2023 à 01:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC