Topic de Mayochup105 :

je m'embrouille avec le service client Amazon ça tourne mal

Bonne année à vous et à vos proches :) :) :) :)

Le 03 janvier 2024 à 10:01:10 :
Bonne année à vous et à vos proches :) :) :) :)

idem

Le 02 janvier 2024 à 16:25:08 :
tu t'es fait :) par un malgache

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Moi aussi j’ai commandé des écouteurs pour Noël ils sont toujours pas arrivé j’en suis à l’étape où j’ai contacté le vendeur pour demander le remboursement ou un renvoi il a 72h pour me répondre :hap:
La prochaine fois j’irai à boulanger directement
Bon kaligula à vous les cléyous

Bordel y'a vraiment des mecs que ça fait rire ça ? "olol bon kali yuga"

La baisse du QI du forum c'était pas un délire en fait

La réponse de bot à la fin :rire: Mais le pauvre, c'est lui qui se prend tout alors que ce sont les dirigeants d'Amazon qui gèrent mal.
Chaud, perso dès que je me plaint au service client amazon c'est remboursement + bon d'achat 5 euros :(
Pour avoir déjà travaillé dans un truc dans le genre, je peux t'assurer qu'un opérateur en tchat en ligne, téléphone ou mail, n'a aucun suivi sur ton remboursement, on est formés pour faire attendre l'acheteur du remboursement, juste que la plateforme qui s'en occupe est super longue, les teams peuvent faire transmettre un dossier en priorité, souvent à bon vouloir, mais même eux le disent, le service de remboursement c'est long car ils sont généralement pas beaucoup

Le 03 janvier 2024 à 09:58:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704272301-amazon-7.png

Victoire

Suffisait de souhaiter un bon kali gula

J'ai toujours eu des galères avec leur service client

Faut pas se laisser faire, t'as bien fait de forcer.

La semaine dernière j'ai acheté un telephone chez Boulanger, le truc je l'ouvre, je l'allume, et direct il me brûle la main tellement il chauffe, les % de batterie descendent de 1% par minute (vraiment), du coup je le reinitialise, je le ramène dans la boite au magasin, comme neuf j'ai même pas découpé les scotch. La meuf à la caisse veut pas me rembourser elle veut me faire un avoir, je lui ai dis que je bougerais pas tant que j'aurais pas mon argent,elle a tenter de forcer mais j'ai pas lâcher l'affaire, elle a fini par appeller un responsable qui a regardé 10 seconde la boite et lui a fait "tu rembourses".

Faut pas traiter et céder avec le petit personnel, c'est le seul rempart pour éviter de passer au-dessus à ceux qui comprennent les enjeux plus large et qui sont susceptibles de vous rembourser.

Le 03 janvier 2024 à 10:46:23 :
Pour avoir déjà travaillé dans un truc dans le genre, je peux t'assurer qu'un opérateur en tchat en ligne, téléphone ou mail, n'a aucun suivi sur ton remboursement, on est formés pour faire attendre l'acheteur du remboursement, juste que la plateforme qui s'en occupe est super longue, les teams peuvent faire transmettre un dossier en priorité, souvent à bon vouloir, mais même eux le disent, le service de remboursement c'est long car ils sont généralement pas beaucoup

Je suis curieux d'en savoir plus sur ce travail?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704536010-screenshot-2024-01-06-11-12-53-781-edit-com-caisseepargne-android-mobilebanking.jpg ça a marché, j'ai mon argent

Données du topic

Auteur
Mayochup105
Date de création
2 janvier 2024 à 16:20:55
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 270