je m'embrouille avec le service client Amazon ça tourne mal
Le 02 janvier 2024 à 16:40:27 :
J'ai lu que le premier screen et tu commences déjà à être désagréable dès le début de la conversation et tu t'exprimes comme un enfant donc mérité.
Mec ça fait depuis le 3 novembre qu'ils me disent tous les 3 jours de revenir dans 72h..
Ils me pètent les glawi sévère
Le 02 janvier 2024 à 16:36:57 :
https://voca.ro/1oIxjm0lGDj1
plus long stp
Le 02 janvier 2024 à 16:43:50 :
Bordel depuis que le SAV est sous traité au tiers monde y'a plus aucun moyen de resoudre un probleme.
Avant c'était rapide et efficace, en 1h tu avais ton remboursement par téléphone (avec des francophones autochtones)
Maintenant
Le 02 janvier 2024 à 16:45:36 :
le prolo et ses 18e
c'est toujours ça
Le 02 janvier 2024 à 16:36:57 Xecty_95 a écrit :
https://voca.ro/1oIxjm0lGDj1
toujours sur le fofo xecty
T'as pas de chance, moi ils m'ont toujours remboursé de suite, parfois même alors que l'erreur venait de moi (j'ai dit ne pas avoir reçu mes colis en totalité alors que la moitié des articles arrivaient à une date ultérieure, j'ai cru que tout venait le même jour )
Tu as abusé du remboursement auparavant ? Ils blacklistent ceux qui en abusent
Le 02 janvier 2024 à 16:53:56 :
T'as pas de chance, moi ils m'ont toujours remboursé de suite, parfois même alors que l'erreur venait de moi (j'ai dit ne pas avoir reçu mes colis en totalité alors que la moitié des articles arrivaient à une date ultérieure, j'ai cru que tout venait le même jour )Tu as abusé du remboursement auparavant ? Ils blacklistent ceux qui en abusent
Jamais, j'ai demandé un retour sur un article à 20€ et c'est tout, alors que je commande ptet 5 fois par mois + j'ai prime
Données du topic
- Auteur
- Mayochup105
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 16:20:55
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73