Topic de Egnirmau :

Un daron de 40 balais m'a foutu un coup de pompe à vélo

Supprimé
Ah oui je fais 1m93 90kg et il faisait 1m70 50 kg à tout péter, donc je l'ai un peu ragdoll quand je l'ai choppé par le col

L’op qui repond pas a ma question :)

Rien qui tien debout dans ton fake

J'ai explosé tellement que c'est lunaire

Je suis le daron et je confirme.

C'est MA place.

Le 02 janvier 2024 à 12:24:56 :

Le 02 janvier 2024 à 12:22:53 :

Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?

Bah des gens sont venus à mon "secours", je saignais pas mal et ma meuf pleurait donc j'suis allé là voir pour la rassurer et il avait disparu

Du coup j'ai appellé les flics qui ont attendu jusqu'à ce qu'il revienne à sa voiture :hap:

Ta meuf a perdu toute estime et sait maintenant quen cas de conflit elle ne pourra pas compter sur toi.
Finito.
:-)

This l'auteur est cuck

Ta meuf a perdu toute estime et sait maintenant quen cas de conflit elle ne pourra pas compter sur toi.

Finito.

Nope, elle me connait et sait que j'aurais pu le tuer si je le voulais, je suis juste pas débile

Fallait prendre sa famille en otage

Le 02 janvier 2024 à 12:26:17 :

Ta meuf a perdu toute estime et sait maintenant quen cas de conflit elle ne pourra pas compter sur toi.

Finito.

Nope, elle me connait et sait que j'aurais pu le tuer si je le voulais, je suis juste pas débile

Aya bien sûr

Vous auriez tabassé un mec deux fois plus petit que vous devant sa gosse ?

Le 02 janvier 2024 à 12:24:56 [-Artec-] a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 12:22:53 :

Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?

Bah des gens sont venus à mon "secours", je saignais pas mal et ma meuf pleurait donc j'suis allé là voir pour la rassurer et il avait disparu

Du coup j'ai appellé les flics qui ont attendu jusqu'à ce qu'il revienne à sa voiture :hap:

Ta meuf a perdu toute estime et sait maintenant quen cas de conflit elle ne pourra pas compter sur toi.
Finito.
:-)

100% réel

Puis je pense que la gifle humiliante et la peur dans son regard ça va le marquer bien plus que si je lui avais vraiment tapé dessus

Aya bien sûr

Vous imaginez mal la différence de gabarit je pense

Et elle sait que je sais me battre :hap:

Je suis la pompe à vélo et je ne confirme pas les dires de l’op.
Après le coup reçu de ma part au crâne, ce dernier, sonné, s’est platement excusé auprès du père en question qui a exigé une fellation nature en dédommagement de la place de parking perdue.
L’auteur s’est immédiatement exécuté en mettant du coeur à l’ouvrage.
Il est reparti le visage imbibé d’un mélange de semence et de sang, honteux et confus.

Le 02 janvier 2024 à 12:29:57 :
Je suis la pompe à vélo et je ne confirme pas les dires de l’op.
Après le coup reçu de ma part au crâne, ce dernier, sonné, s’est platement excusé auprès du père en question qui a exigé une fellation nature en dédommagement de la place de parking perdue.
L’auteur s’est immédiatement exécuté en mettant du coeur à l’ouvrage.
Il est reparti le visage imbibé d’un mélange de semence et de sang, honteux et confus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et il a eu quoi quand les flics sont arrivés ? Comment il s'est justifié ?
L'OP fait exprès pour faire vivre le topic de pas donner les détails au compte goutte mais c'est tellement frustrant. Ou alors c'est fake du coup il ose pas donner de détails ou les invente en les arrangeant à son avantage au fur et à mesure des questions

Le 02 janvier 2024 à 12:27:28 :
Vous auriez tabassé un mec deux fois plus petit que vous devant sa gosse ?

T'as bien réagi, c'est honorable. Il doit faire vivre un calvaire à sa famille ce pauvre type.

Le 02 janvier 2024 à 12:29:57 :
Je suis la pompe à vélo et je ne confirme pas les dires de l’op.
Après le coup reçu de ma part au crâne, ce dernier, sonné, s’est platement excusé auprès du père en question qui a exigé une fellation nature en dédommagement de la place de parking perdue.
L’auteur s’est immédiatement exécuté en mettant du coeur à l’ouvrage.
Il est reparti le visage imbibé d’un mélange de semence et de sang, honteux et confus.

Chaud :rire:

Et il a eu quoi quand les flics sont arrivés ? Comment il s'est justifié ?

L'OP fait exprès pour faire vivre le topic de pas donner les détails au compte goutte mais c'est tellement frustrant. Ou alors c'est fake du coup il ose pas donner de détails ou les invente en les arrangeant à son avantage au fur et à mesure des questions

Bah ils ont du le chopper plusieurs heures après, il a également porté plainte pour coups et blessure et a réussi à se faire avoir "1 jour d'itt", en disant que je l'ai frappé "4 à 5 fois" avant qu'il me mette un coup pour se défendre :rire:

Du coup j'ai été reconvoqué le lendemain, auditionné par une autre flic qui avait clairement pas l'air de mon côté comparé à ceux que j'ai vu le jour d'avant

Données du topic

Auteur
Egnirmau
Date de création
2 janvier 2024 à 12:18:03
Date de suppression
2 janvier 2024 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 357