Topic de Egnirmau :

Un daron de 40 balais m'a foutu un coup de pompe à vélo

Supprimé

En traitre puis s'est barré en courant quand il a vu que ça m'avait pas sonné, malgré la petite coupure sur le crâne et le sang qui coulait

Le tout devant sa famille et sa gamine de 10 ans qui hurlait

Tout ça pour une toute petite altercation pour une place de parking que je lui ai finalement laissé :hap:

Et tu as rien fait en dehors de ce topic bravo t'étonne pas d'avoir aucun amis ni meuf loser.
j'suis pas du tout un petit bras mais je vous laisse deviner son arbre généalogique
Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?
Il s’est barré en courant en laissant sa famille ?

Le 02 janvier 2024 à 12:19:16 :
j'suis pas du tout un petit bras mais je vous laisse deviner son arbre généalogique

Angleterre :sournois: ??

Le 02 janvier 2024 à 12:20:07 :
Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?

2/10, fake scénar mal préparé, refais le topic l'auteur, on feedera mieux la prochaine fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cede la place et se fait frapper.
:-)

Et tu as rien fait en dehors de ce topic bravo t'étonne pas d'avoir aucun amis ni meuf loser.

Bah il est venu mettre un coup de pied dans ma voiture 5 min après les faits, il m'a frappé en traitre quand je sortais, je l'ai choppé par le col avec une main et j'ai pris son "arme" avec l'autre, j'lui ai mis une grosse gifle et quand j'ai remarqué que je saignais j'allais lui mettre une droite, puis j'ai vu sa gamine en train de hurler et je l'ai lâché

Le 02 janvier 2024 à 12:19:16 :
j'suis pas du tout un petit bras mais je vous laisse deviner son arbre généalogique

néerlandais ? ils ont tous des pompes à vélo

Et toi t'as rien fait. :)

Si t'es blessé suffisait de prendre sa plaque et de porter plainte pour agression, si c'était dans un parking il y avait aussi certainement des bandes de vidéosurveillance donc des preuves. À toi les indemnités pour coups et blessures.

Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?

Bah des gens sont venus à mon "secours", je saignais pas mal et ma meuf pleurait donc j'suis allé là voir pour la rassurer et il avait disparu

Du coup j'ai appellé les flics qui ont attendu jusqu'à ce qu'il revienne à sa voiture :hap:

Si t'es blessé suffisait de prendre sa plaque et de porter plainte pour agression, si c'était dans un parking il y avait aussi certainement des bandes de vidéosurveillance donc des preuves. À toi les indemnités pour coups et blessures.

J'ai porté plainte, pas de vidéos mais des témoins

Après le vieux fou avec une pioche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559403289-le-vieux-fou-a-la-pioche.png

Celui avec une pompe a velo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 02 janvier 2024 à 12:23:25 :

Si t'es blessé suffisait de prendre sa plaque et de porter plainte pour agression, si c'était dans un parking il y avait aussi certainement des bandes de vidéosurveillance donc des preuves. À toi les indemnités pour coups et blessures.

J'ai porté plainte, pas de vidéos mais des témoins

Avec un peu de chance tu vas le faire cracher au bassinet. :oui:

J'espère que tu ment sinon...

Le 02 janvier 2024 à 12:22:53 :

Si c'était une place de parking comment il a pu se barrer ?

Bah des gens sont venus à mon "secours", je saignais pas mal et ma meuf pleurait donc j'suis allé là voir pour la rassurer et il avait disparu

Du coup j'ai appellé les flics qui ont attendu jusqu'à ce qu'il revienne à sa voiture :hap:

Ta meuf a perdu toute estime et sait maintenant quen cas de conflit elle ne pourra pas compter sur toi.
Finito.
:-)

Données du topic

Auteur
Egnirmau
Date de création
2 janvier 2024 à 12:18:03
Date de suppression
2 janvier 2024 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 416