Le Comté vendu 80€/kg on en parle ? une petite tranchette ?
Le 23 décembre 2023 à 19:45:12 Tirie14_1 a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 19:44:23 Jetablee-_ a écrit :
Les 0 tout qui découvrent la vie avec le prix au kiloEn vrai, tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui ne regardent jamais les prix au kilo et qui s'tonnent de finir dans le rouge le 12 du mois
aux USA le prix au kg est même pas affiché, merci l'UE de protéger le con-sommateur
Le 23 décembre 2023 à 19:23:23 :
Comparer le comté carrouf vs celui du fromager, rien a voir
Bah c'est fait avec du lait quoi
Le 23 décembre 2023 à 19:43:35 LegumeMagique a écrit :
Je me suis fait avoir au marché l'autre jour j'ai acheté de la tomme à 50€ le kilo ayaaaaaaaa *Nofake je vois que ces arnaques se démocratisent
Par contre, en quoi ce sont des arnaques ?
Si le prix au kilo est bien indiqué et visible, il n'y a aucune arnaque.
Ce sont juste les clients qui sont des pigeons si le prix est démesuré mais qu'ils achètent quand même
Le 23 décembre 2023 à 19:44:23 :
Les 0 tout qui découvrent la vie avec le prix au kilo
- qui découvrent les méthodes d'ESCROCS sur les marché
j'ai corrigé pour toi
Je suis friand de fromage mais au marché je m'approche pas du camion du fromager
Pourtant j'aimerai bien juste regarder les fromages, m'informer sur ses tarifs, mais je flippe de me prendre une violente pill, begayer et repartir bredouille
J'ose même pas croiser le regard de la fromagère, je passe à coté "elle nexiste pas... elle n'existe pas.. avance"
Le 23 décembre 2023 à 19:49:51 chevre_mutante3 :
Je suis friand de fromage mais au marché je m'approche pas du camion du fromagerPourtant j'aimerai bien juste regarder les fromages, m'informer sur ses tarifs, mais je flippe de me prendre une violente pill, begayer et repartir bredouille
J'ose même pas croiser le regard de la fromagère, je passe à coté "elle nexiste pas... elle n'existe pas.. avance"
Le fromage au lait cru bio de Carrefour fait l'affaire.
Le 23 décembre 2023 à 19:40:42 :
Fromage le plus surcoté du pays
ben non c'est trop bon
Le 23 décembre 2023 à 19:49:51 :
Je suis friand de fromage mais au marché je m'approche pas du camion du fromagerPourtant j'aimerai bien juste regarder les fromages, m'informer sur ses tarifs, mais je flippe de me prendre une violente pill, begayer et repartir bredouille
Ils sont marrants à dire "oui mais faut manger des produits de qualité hein"
Tu vas voir un fromager du quartier, même une misérable tranche de fromage, peu importe laquelle, que tu bouffes en 10 secondes, ça va te coûter 10 balles ou une connerie comme ça, désolé mais c'est non
Le 23 décembre 2023 à 19:52:34 OctaveErgegross a écrit :
Tu vas voir un fromager du quartier, même une misérable tranche de fromage, peu importe laquelle, que tu bouffes en 10 secondes, ça va te coûter 10 balles ou une connerie comme ça, désolé mais c'est non
les éclairs au chocolat super chers de mon artisan patissier meilleur ouvrier de France enculent x10 la qualité d'un éclair random, la qualité ça se paie le prolo
Le 23 décembre 2023 à 19:54:02 :
Tu vas voir un fromager du quartier, même une misérable tranche de fromage, peu importe laquelle, que tu bouffes en 10 secondes, ça va te coûter 10 balles ou une connerie comme ça, désolé mais c'est nonles éclairs au chocolat super chers de mon artisan patissier meilleur ouvrier de France enculent x10 la qualité d'un éclair random, la qualité ça se paie le prolo
Ouais mais ça vaut pas le coup
Le 23 décembre 2023 à 19:46:25 :
Le 23 décembre 2023 à 19:43:35 LegumeMagique a écrit :
Je me suis fait avoir au marché l'autre jour j'ai acheté de la tomme à 50€ le kilo ayaaaaaaaa *Nofake je vois que ces arnaques se démocratisent
Par contre, en quoi ce sont des arnaques ?
Si le prix au kilo est bien indiqué et visible, il n'y a aucune arnaque.
Ce sont juste les clients qui sont des pigeons si le prix est démesuré mais qu'ils achètent quand même
Si le prix au kilo était indiqué je n'aurais pas acheté un truc aussi cher, j'ai pesé le morceau de fromage à la maison et j'ai fait le calcul. C'est là que j'ai vu que je m'étais fait fromaged
Le 23 décembre 2023 à 19:55:40 OctaveErgegross a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 19:54:02 :
Tu vas voir un fromager du quartier, même une misérable tranche de fromage, peu importe laquelle, que tu bouffes en 10 secondes, ça va te coûter 10 balles ou une connerie comme ça, désolé mais c'est nonles éclairs au chocolat super chers de mon artisan patissier meilleur ouvrier de France enculent x10 la qualité d'un éclair random, la qualité ça se paie le prolo
Ouais mais ça vaut pas le coup
bien sûr que si quand on en a les moyens, on vit qu'une fois autant ne pas manger que de la merde tous les jours
Le 23 décembre 2023 à 19:28:45 :
Le 23 décembre 2023 à 19:24:50 :
36 mois d'affinage, rien à voir avec l'escroquerie du maître nougatinhttps://www.comte-juramonts.com/catalog/product_info.php/comte-prestige-p-165
22€ le kilo pour le même fromage
Données du topic
- Auteur
- Moi-Niveau87
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 19:11:37
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113