Topic de btcpizza :

Ma bio tinder mdrr on est d'accord c'est de la degenerecence complete?

Supprimé
la vérité si j'avais pas parlé d'argent ni mis de screen d'argent il y'aurait 3X plus de reponses :) c'est bon les gars c'est rien mdrr lachez vous heuresment que j'ai un peu de sous sinon je serai un cafard solitaire pour l'eternité :rire:

Ahi jai fais vite fais des modifs, jai vire le passage sur les bobo lfl lomepal et les meres celibataire, en vrai jai juste a leur dire ca degage ou bien oneshot et bye bye.

« Lis bien t en croiseras pas 2 comme moi profite avant que je delete.

Prenom 33 ans 0 dose 100% humain et 0% golem. Rentier immo et crypto bro en route pour make it objectif 350k=>850k cette annee. Marrant determiné et different des low iq que tu frequentes. Jaime les meufs marrante et simple qui se prennent pas la tete. J aime les fofolles dejantés meme si t es pas une genie tant qu on se boost mutuellement c l important. Si tu le merites je te dirai des choses que AUCUN HOMME ne te dira jamais »

Osef de toute facon que ca marche ou pas je peux trouver une princesse en asie en europe ou en afrique de toute maniere :ok:

en vrai je crois jai plus de chance de les alpaguer en cabriolet en pleine rue comme un charognard :rire: mais bon tout ca n'a que tres peu d'importance.

au mieux je match et je fais une bonne rencontre ou pas, au pire je match pas et jgo expat j'observerai la destruction de l'occident a distance

ahi bonne nuit les kheys je uperai demain je vous ferai une update, je sens que je vais match a foison :ok: et encore vous avez pas vu mes photos avec mon corps d'asticot :rire: une photo en short tshirt a bgc au philippines, une autre short torse nue allongé dans une piscine sur un matelas, et l'autre un selfie dans une piscine :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704170567-329974689-625394162306933-56866193720061506-n-1.jpg

c'est cadeaux les kheys comme ca vous pouvez rigoler :rire:

33ans 0 dose 0 kilos 0 calvitie 0 carie toutes mes dents et toi? :ok:

ahi deja 2 match, une meuf qui met son insta et cache sa tete :hap:

un autre vrai profil mais elle travail dans un hp je crois mdrr elle doit vouloir m'etudier. elle est mignonne mais 37 ans :hap: , je prefere les 18-22 en vdv mais elle a l'air marrante et elle est blg.

ahi le first tu peux deja sortir la pince monseigneur :rire:

Plein de fautes et traduit une personnalité toxique de puceau tardif. Tu joues un rôle, n'utilise pas Tinder

Le 02 janvier 2024 à 10:43:54 :
Plein de fautes et traduit une personnalité toxique de puceau tardif. Tu joues un rôle, n'utilise pas Tinder

balec des fautes, moi je connais le principe de la masse monetaire et des interets composés.

je joue pas de role, mes potes pourraient temoigner que je suis encore plus degen irl :rire:

ps: t'as rien capté jfais ca pour m'amuser j'en ai rien a foutre d'avoir du succés ou pas. jveux juste savoir a peu pres ce a quoi je peux pretendre ici sur ces applis :hap:

Le 02 janvier 2024 à 10:42:18 :

un autre vrai profil mais elle travail dans un hp je crois mdrr elle doit vouloir m'etudier. elle est mignonne mais 37 ans :hap: , je prefere les 18-22 en vdv mais elle a l'air marrante et elle est blg.

C'est sans doute un mym la première :(

Le 02 janvier 2024 à 10:53:42 :

non elle cache sa tete, je pense c'est une meuf d'insta qui like tlm pour gagner des abos. la photo est pas suggestive tu vois juste ses cheveux et pas sa tete. crois moi elle a pas la science de la photo pour faire un mym

Le 02 janvier 2024 à 04:33:10 :
ahi lisez ca les kheys vous croyez que ya une donzelle qui va swipe right ?? pour rappel 1M70 45 kg :) dommage qu'il y est que 500 caractere j'allais faire une bio incroyable mais je suis obligé de faire court et je peux pas ecrire tout ce que je veux.

"Lis bien t en croiseras pas 2 comme moi profite avant que je delete.

Prenom 33 ans 0 dose 100% humain et 0% golem. Rentier immo et crypto bro en route pour make it objectif 350k=>850k cette annee. Marrant determiné et different des low iq que tu frequentes. Jaime les meufs marrante et simple qui se prennent pas la tete. Je deteste les bobos ecolo molassonne qui ecoute du lomepal mdrr jaime les fofolle peu importe ton milieu social.

Si t as deja des enfants ou que tes une blanche pro LFI bye"

vous pensez ca va le faire les kheys? de toute facon osef j'ai juste a prendre un billet d'avion pour me marier a une 8/10 0km :)

Ca fait gros puceau du 18-25.

L'OP qui est la version masculine du "hihi moi j'suis trop une folle"
Ça fait pucix, et tu vas juste trouver quelqu'un qui veut jouer avec ton argent

Le 02 janvier 2024 à 04:33:48 :
Si t'as un seul match j'me coupe une couille

Ça depend juste de son physique

Si c'est un 8/10 il peut dire qu'il a fait de la taule pour violence conjugale il matchera sans problème

Tes un vrai pitre.

Tu joues un rôle. Ça fait pitié.

Le 02 janvier 2024 à 10:54:34 :

Le 02 janvier 2024 à 10:53:42 :

non elle cache sa tete, je pense c'est une meuf d'insta qui like tlm pour gagner des abos. la photo est pas suggestive tu vois juste ses cheveux et pas sa tete. crois moi elle a pas la science de la photo pour faire un mym

Ok fair enough, continue l'expérience je suis curieux dea retours Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ta bio message transpire la débilité, on dirait un débile qui se croit supérieur aux autres :peur:

Le 02 janvier 2024 à 04:33:48 :
Si t'as un seul match j'me coupe une couille

Alerte : les meufs lisent pas les bio, juste la photo

Données du topic

Auteur
btcpizza
Date de création
2 janvier 2024 à 04:33:10
Date de suppression
2 janvier 2024 à 11:10:00
Supprimé par
Modération ou administration