Ma bio tinder mdrr on est d'accord c'est de la degenerecence complete?
Suppriméahi lisez ca les kheys vous croyez que ya une donzelle qui va swipe right ?? pour rappel 1M70 45 kg dommage qu'il y est que 500 caractere j'allais faire une bio incroyable mais je suis obligé de faire court et je peux pas ecrire tout ce que je veux.
"Lis bien t en croiseras pas 2 comme moi profite avant que je delete.
Prenom 33 ans 0 dose 100% humain et 0% golem. Rentier immo et crypto bro en route pour make it objectif 350k=>850k cette annee. Marrant determiné et different des low iq que tu frequentes. Jaime les meufs marrante et simple qui se prennent pas la tete. Je deteste les bobos ecolo molassonne qui ecoute du lomepal mdrr jaime les fofolle peu importe ton milieu social.
Si t as deja des enfants ou que tes une blanche pro LFI bye"
vous pensez ca va le faire les kheys? de toute facon osef j'ai juste a prendre un billet d'avion pour me marier a une 8/10 0km
Le 02 janvier 2024 Ă 04:34:10 :
Pas ouf en effet
genre tu penses c'est mieux les pelos qui mettent 3h pour faire une bio pseudo stylé a base de blagues qu'ils ne feront jamais irl car ils ont du reflechir et se concentrer 3h pour pondre 3 lignes?
Le 02 janvier 2024 Ă 04:44:08 :
Au moins t'es honnête une meuf qui match malgré ta bio au moins t'es sûr qu'elle est prévenue
oui c'est ca que je me dis apres je me suis plus inscrit 4fun que pour reelement trouver . j'aime bien les aryennes (mon coté sefarade lol). de toute facon ca fait tellement longtemps que je suis seul je suis habitué
j'aime bien les aryennes tant pis je teindrai ma princesse asiat en blonde
ahi jai remarqué vous osez pas trop clasher quand vous savez que dans tout les cas je peux trouver chaussure a mon pied ailleurs. vous preferez clasher les kheys qui sont dans la misere affective et financiere et qui sont condamné a la solitude en france
frapper les gens a terre c'est vraiment un truc de faible mais vous aimez la facilité pas de chance moi je suis au max j'ai jamais ete aussi beau/confiant/sur de moi/ et pleins d espoir
dire qu'il ya 4 ans jetais sans taf -200 sur le compte sans avenir la rouetourne a routourné
combien de dose le lemgo? bien ta signature avec une song de madonna? combien de femmes blanches ont eu le cerveau pourrie par les chansons de cette kelba stp?? allez a la niche golem
bizarre tu reste sur le topax pourtant mais merci du up nonobstant
Le 02 janvier 2024 Ă 05:02:03 :
Bien mais je pense que tu devrais plus te focus sur les critères que tu cherches (délirante, extravertie, pas prise de tête) que de passer une partie de la bio a dire ce que tu ne veux pas.
je voulais ecrire plein de choses quand a la femme que je recherche mais malheuresment je suis limité a 500 caractere il m'en faudrait 1500 de plus . tu as raison cependant (que j'aurai du mettre plus ce que je cherche pas sur le fait que c'est bien lol)
Le 02 janvier 2024 Ă 05:01:58 :
toi par contre ça sera pas le bug que t'aura
du coup c'est quoi que j'aurai?? tu crois ils vont ban mdrr?
Le 02 janvier 2024 Ă 05:04:18 :
Bien mais je pense que tu devrais plus te focus sur les critères que tu cherches (délirante, extravertie, pas prise de tête) que de passer une partie de la bio a dire ce que tu ne veux pas.je voulais ecrire plein de choses quand a la femme que je recherche mais malheuresment je suis limité a 500 caractere il m'en faudrait 1500 de plus . tu as raison cependant (que j'aurai du mettre plus ce que je cherche pas sur le fait que c'est bien lol)
toi par contre ça sera pas le bug que t'auradu coup c'est quoi que j'aurai?? tu crois ils vont ban mdrr?
Après je dis pas que ca existe pas mais en général les meufs comme tu as l'air de chercher (blondes et plutôt libertaires) sont plutôt sérieuses et érudites et auront moins ce côté "déjanté"
Le 02 janvier 2024 Ă 05:07:16 :
Le 02 janvier 2024 Ă 05:04:18 :
Bien mais je pense que tu devrais plus te focus sur les critères que tu cherches (délirante, extravertie, pas prise de tête) que de passer une partie de la bio a dire ce que tu ne veux pas.je voulais ecrire plein de choses quand a la femme que je recherche mais malheuresment je suis limité a 500 caractere il m'en faudrait 1500 de plus . tu as raison cependant (que j'aurai du mettre plus ce que je cherche pas sur le fait que c'est bien lol)
toi par contre ça sera pas le bug que t'auradu coup c'est quoi que j'aurai?? tu crois ils vont ban mdrr?
Après je dis pas que ca existe pas mais en général les meufs comme tu as l'air de chercher (blondes et plutôt libertaires) sont plutôt sérieuses et érudites et auront moins ce côté "déjanté"
ahi la serieuse et erudite quand elle va entendre les sons que je met dans le bolide allemand en vrai mon kiffe c'est les "blondes a rebeus" a chaque fois elles m'excitent trop.
Données du topic
- Auteur
- btcpizza
- Date de création
- 2 janvier 2024 Ă 04:33:10
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 Ă 11:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC