La France endettée emprunté encore 285 milliards
Le 28 décembre 2023 à 18:50:32 :
Le 28 décembre 2023 à 18:48:54 :
Le 28 décembre 2023 à 18:46:49 :
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.ou passe-til dans le social quelle question
Mon cul oui, on emprunte pas plusieurs centaines de MILLIARDS tous les 6 mois pour donner aux pauvres. Surtout ce traître de Macron.
Donc où passe ce foutu fric je deviens folle ???
bah continue à te voiler la face, c'est des abruties qui votent à gauche depuis 20 ans comme toi qui ont fait ce qu'est le pays
Le 28 décembre 2023 à 18:48:20 :
Les pays les plus endettés : USA, UK, Japon, Allemagne, Irlande...Les moins endettés : Burundi, Afghanistan, Nigeria, Algérie, Congo RDC...
Je crois que je préfère être endetté
Rien a voir le golem
Le 28 décembre 2023 à 18:51:30 :
C'est comme ça quand on cede à l'usure
Dans un pays vraiment chrétien ou vraiment musulman jamais tu ne verras ça
Sérieusement les religix restez dans vos histoires fantastiques et laissez les adultes s'occuper du vrai monde, merci.
Le 28 décembre 2023 à 18:54:13 :
Les pays les plus endettés : USA, UK, Japon, Allemagne, Irlande...Les moins endettés : Burundi, Afghanistan, Nigeria, Algérie, Congo RDC...
Rien a voir le golem
Explique
Le 28 décembre 2023 à 18:48:09 :
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.Normal Macron gaspille le pognon pour ses copains plutot que nous.
et Bruno aussi
Le 28 décembre 2023 à 18:54:13 VaginSoyeux20 a écrit :
Rien a voir le golem
Tu es invité à partir expressément sous peu dans un pays qui n'appartient pas aux banques.
Le 28 décembre 2023 à 18:52:24 :
Non mais ça va maintenant les RSA vont devoir travailler 15h par semaine donc même si le RSA ne représente que 0,6% des dépenses contre 42% pour les retraites, 29% pour la sécu et 26% pour les cadeaux fiscaux aux copains, tous nos problèmes sont résolus
tu compares un retraités qui a cotisé tout sa vie avec un parasite au RSA qui ne crée pas de richesse, ton argument des 42% de retraites n'a donc aucun sens, c'est juste un bien qui leur est rendu
Qu'on recommence tout sur de bonnes bases.
Le 28 décembre 2023 à 18:55:46 :
Un pays qui s'endette pas ca n'existe pas. Ce serait un pays qui ferait des excédents ? Donc en gros un pays qui prélèverait des impôts pour ne rien en faire ? Ce serait moralement pas admissible.
La Norvège
Le 28 décembre 2023 à 18:46:23 :
Macron maintiendra le niveau de vie des boomers quoi qu'il en coûte.
17 millions de retraités, c'est un sacré vivier électoral. Tu m'étonnes que les politiques sacrifient les actifs au profit des boomers...
Le 28 décembre 2023 à 18:53:05 :
Le 28 décembre 2023 à 18:50:32 :
Le 28 décembre 2023 à 18:48:54 :
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.ou passe-til dans le social quelle question
Mon cul oui, on emprunte pas plusieurs centaines de MILLIARDS tous les 6 mois pour donner aux pauvres. Surtout ce traître de Macron.
Donc où passe ce foutu fric je deviens folle ???Quasiment un tiers de la population en France travaille dans le secteur public, on doit sans doute avoir la plus grosse armée de fonctionnaires au monde.
Et donc on est incapable de payer ces gens-là alors que, je rappelle, on est le 2ème pays le plus imposé au monde ?
On est vraiment si mauvais en gestion budgétaires que pour faire simplement tourner notre pays il faut qu'on s'endette de plusieurs milliards tous les 6 mois ??
Non, on est simplement dirigés par des traîtres.
Le 28 décembre 2023 à 18:55:46 :
Le 28 décembre 2023 à 18:52:24 :
Non mais ça va maintenant les RSA vont devoir travailler 15h par semaine donc même si le RSA ne représente que 0,6% des dépenses contre 42% pour les retraites, 29% pour la sécu et 26% pour les cadeaux fiscaux aux copains, tous nos problèmes sont résolustu compares un retraités qui a cotisé tout sa vie avec un parasite au RSA qui ne crée pas de richesse, ton argument des 42% de retraites n'a donc aucun sens, c'est juste un bien qui leur est rendu
Les deux vivent sur le dos des autres
Le 28 décembre 2023 à 18:52:42 :
Il se passe quoi si on refuse de rembourser ?
Comme la Grèce parce qu'on est dans l'UE, le pays sera mis sous tutelle de Bruxelles qui pourra directement voter les lois le budget et pas juste faire des suggestions comme c'est le cas actuellement
Si on était pas dans l'UE il se passerait rien du tout comme l'Argentine et l'Islande, le FMI dirait juste ouin ouin c'est pas bien de faire défaut sur la dette puis c'est reparti pour quelques décennies à dépenser comme des gros porcs sans compter
Données du topic
- Auteur
- Tsao_tsao
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 18:43:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142