Topic de Tsao_tsao :

La France endettée emprunté encore 285 milliards

aux marchés financiers pour 2024. Nouveau record après celui de 2023 où Emmanuel Macron avait déjà emprunté 270 milliards. :rire:

Deux reccord aux en deux ans.

700 milliards depuis 2020, pour atteindre 3088 milliards de dette, troisième reccord avec Macron

Le fameux Mozart de la finance :bave:

Macron comble trou en creusant un autre trou dans la caisse :noel:

Nous allons mettre l'économie russe a genoux :rire:
La dette de la France n'a jamais été aussi élevée :bave:
Nous sommes en pleine CROISSANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1685044400-lemaire-removebg-preview.png
Comment on va faire pour survivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498652566-jisoo-2.png
Il est au service des riches et le pire c'est que la dette ne nous profite même pas un peu :)

Le 28 décembre 2023 à 18:43:50 :
Nous allons mettre l'économie russe a genoux :rire:

Ayaaaaa :rire:

faut bien nourir les immigrés espèce de sans coeur

Le 28 décembre 2023 à 18:43:54 :
La dette de la France n'a jamais été aussi élevée :bave:

Les Macaronistes te diront que c'est normal :hap:

Faut que les russes nous rembourse. Ils pourrait reconstruire une pipeline et nous donner de gaz gratuitement pendant 10ans par exemple.

Le 28 décembre 2023 à 18:44:13 :
Comment on va faire pour survivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498652566-jisoo-2.png

On va encore emprunter voyons :rire:

tout ceci financé par le livret A des golems :cimer:
En vrai la dette c’est juste un chiffre sur un ordinateur
Macron maintiendra le niveau de vie des boomers quoi qu'il en coûte.
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.
Ça ne veut rien dire la dette, si celle ci est utilisée pour générer du capital et donc augmenter la croissance il n'y a aucun soucis + les états n'auront jamais à rembourser leur dette.

Leçon à retenir, plus jamais mettre de banquiers à la tête de l'état.

Ils sont soit là pour se mettre dans les poches, vider les caisses ou totalement incompétents :rire:

Macron a fait pire que tous les présidents mdr

Si la France doit emprunter c'est à cause de ses dépenses plus élevées que ses recettes (malgré son titre de champion du monde de la fiscalité).

Chaque année il y a un trou à combler, intéressez vous aux dépenses publiques et vous verrez les sommes astronomiques qu'on déverse en aides et prestations sociales en tout genres, le premier poste de dépense.

Pour commencer à résorber la dette il faut commencer par résorber les dépenses.

Le 28 décembre 2023 à 18:46:49 :
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.

Normal Macron gaspille le pognon pour ses copains plutot que nous.

Données du topic

Auteur
Tsao_tsao
Date de création
28 décembre 2023 à 18:43:16
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 250