Mais en fait les IMPOTS nous encule à sec bordel
SuppriméLe 31 décembre 2023 à 10:50:16 :
Le 31 décembre 2023 à 10:48:21 :
Le 31 décembre 2023 à 10:46:48 :
Le 31 décembre 2023 à 10:43:27 :
Le 31 décembre 2023 à 10:41:51 :
> Le 31 décembre 2023 à 10:38:57 :
>Faut bien payer les logements sociaux, la CMU et les aides de tous les Africains qu'on fait venir
Je suis l'OP et je suis africain, trou de balle
Bah rentre chez toi
Qui va payer ton AAH?
Bah personne parce que je suis pas un parasite comme tes cousins
J'ai pas dis que t'étais un parasite, juste un handicapé.
Mais tu es Africain
Le 31 décembre 2023 à 10:50:32 :
Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on quitte le pays ? Faut trouver un taff dans ce dit pays et maitriser la langue c'est pas si évident...
Faut aussi te faire employer et passer devant les locaux
Faut trouver un logement
Faut pouvoir rester plus de 6 mois, faut voir si la paperasse est pas trop hardcore
Faut voir si tu peut devenir proprio etc
Bref l’expat c’est ultra compliqué en réalité
Le 31 décembre 2023 à 10:45:17 :
Le 31 décembre 2023 à 10:43:19 :
Le 31 décembre 2023 à 10:26:05 :
Le 31 décembre 2023 à 10:25:24 :
il faut bien payer les parasites du haut et du basSurtout du haut
La ou ceux du bas te coûtent 2% ceux du haut vont t’en couter 30Non, commence pas à vomir ta merde ici le LFI
les branleurs du haut comme tu dis coutent plus, mais sont bien moins nombreux. Par contre, les ingénieurs qui viennent pondre en France et qui vont faire la file à la CAF, on les compte en millions. Et les beaufs français, rsaistes aussi.
Les parasites du haut il n'y en a pas tant que ça, ce sont des places prisées.Les deux sont à combattre. En commençant par ceux du bas.
Evidemment on ne contredira pas LFI quand il faut punir les entourloupes fiscales, mais c'est une goutte d'eau comparé aux problèmes sociétaux générés par des dizaines de millions d'allocs à payer chaque jour à des gens qui ne travaillent pas, profitent et critiquent le pays
Perso ça me fait bien rire quand t'entends les prolos de la LFI venir te dire "gneu gneu la fraude fiscale 100 milliards" comme si c'était une somme énorme
Déjà pour la récupérer, c'est un investissement, les moyens à mettre en oeuvre pour la récupérer font qu'elle baissera d'années en années, et une fois que tu l'as récupérée... Bah c'est bien, tu fais quoi ? Tu combles le trou de quel service en fonctionnement ? Rien que l'augmentation du SMIC d'un pourcent ça engloutit quasiment tout, et l'État n'y gagne absolument rien...
N'oublions pas de préciser que le prix du pétrole a largement baissé mais que les prix à la pompe restent au plus haut car dans ce prix l'état prend une part considérable
J'ai entendu hier à la radio que la taxe sur le gaz naturel allait être augmentée aussi mais selon le FAMOSO Lemaire ça n'aurait pas le moindre impact sur le consommateur
C'est pas le fait qu'on soit taxé le problème.
Le soucis c'est qu'on ne voit pas les RESULTATS de cette taxation
Rappelons le, la France pays le plus taxé pour obtenir :
Une administration publique lente et désuète ( essayez juste d'appeler une mairie vous comprendrez )
Une insécurité digne d'un shithole brésilien ( coups de couteaux, viols, vols, dégradations de partout, insalubrité, impossibilité de laisser un vélo qqpart )
Un GR qui dépasse l'entendement
Chute du QI + école qui s'effondre ( plus de discipline, chute dantesque au classement PISA )
L'hopital ( pas besoin de détailler, faut vraiment pas tomber malade en France )
Et la liste est encore longue.
Le 31 décembre 2023 à 10:52:27 :
N'oublions pas de préciser que le prix du pétrole a largement baissé mais que les prix à la pompe restent au plus haut car dans ce prix l'état prend une part considérableJ'ai entendu hier à la radio que la taxe sur le gaz naturel allait être augmentée aussi mais selon le FAMOSO Lemaire ça n'aurait pas le moindre impact sur le consommateur
"Ce régime, qui coûte en moyenne environ 25 euros par an et par foyer, passera « à 41 euros » selon les calculs de Franck Levallois, directeur général de France Assureur"
2024-2025 en france ça va être du lourd
La ou ceux du bas te coûtent 2% ceux du haut vont t’en couter 30
Ceux du haut en un an paye plus d’impôt que toi durant toute ta vie
Le 31 décembre 2023 à 10:53:58 :
Le 31 décembre 2023 à 10:52:27 :
N'oublions pas de préciser que le prix du pétrole a largement baissé mais que les prix à la pompe restent au plus haut car dans ce prix l'état prend une part considérableJ'ai entendu hier à la radio que la taxe sur le gaz naturel allait être augmentée aussi mais selon le FAMOSO Lemaire ça n'aurait pas le moindre impact sur le consommateur
"Ce régime, qui coûte en moyenne environ 25 euros par an et par foyer, passera « à 41 euros » selon les calculs de Franck Levallois, directeur général de France Assureur"
2024-2025 en france ça va être du lourd
AYAOOOOOOOO
[10:53:57] <PLSDeter05>
Une administration publique lente et désuète ( essayez juste d'appeler une mairie vous comprendrez )
Une insécurité digne d'un shithole brésilien ( coups de couteaux, viols, vols, dégradations de partout, insalubrité, impossibilité de laisser un vélo qqpart )
Chute du QI + école qui s'effondre ( plus de discipline, chute dantesque au classement PISA )
L'hopital ( pas besoin de détailler, faut vraiment pas tomber malade en France )Et la liste est encore longue.
Exact
Le 31 décembre 2023 à 10:54:44 :
La ou ceux du bas te coûtent 2% ceux du haut vont t’en couter 30Ceux du haut en un an paye plus d’impôt que toi durant toute ta vie
Quand il les payent
Et leurs impots j’en vois pas la couleur donc j’en ai rien a foutre
Par contre eux ils voient très bien la couleur de la thune qu’ils me prennent
Le 31 décembre 2023 à 10:51:28 :
Le 31 décembre 2023 à 10:50:16 :
Le 31 décembre 2023 à 10:48:21 :
Le 31 décembre 2023 à 10:46:48 :
Le 31 décembre 2023 à 10:43:27 :
> Le 31 décembre 2023 à 10:41:51 :
>> Le 31 décembre 2023 à 10:38:57 :
> >Faut bien payer les logements sociaux, la CMU et les aides de tous les Africains qu'on fait venir
>
> Je suis l'OP et je suis africain, trou de balle
Bah rentre chez toi
Qui va payer ton AAH?
Bah personne parce que je suis pas un parasite comme tes cousins
J'ai pas dis que t'étais un parasite, juste un handicapé.
Mais tu es Africain
Non mais là c'est grave, le mec te raconte qu'il bosse et qu'il paye ses impôts en France et vous trouvez que c'est un parasite ? Mon dieu mais remettez vous en question.
Le gouvernement est un parasite qui ne crée rien, il se nourrit du travail des autres, faut le savoir
Les parasites ne sont pas les gens aux rsa, ce sont les députés, les maires, les ministres, bref nos élus qui se gavent sur le dos des français
Nous sommes le pays avec le plus de taxes et le plus d'élus (tout confondu), bref un pays gouverner par des parasites
Le 31 décembre 2023 à 10:53:57 :
L'hopital ( pas besoin de détailler, faut vraiment pas tomber malade en France )Et la liste est encore longue.
Oui voilà
Au Danemark t'as à peu près les mêmes prélèvements sociaux qu'en France mais t'as des services publics 8 FOIS plus efficaces, bizarrement les gens se plaignent pas
Données du topic
- Auteur
- raaaaaahaaa
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 10:17:27
- Date de suppression
- 31 décembre 2023 à 12:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC