Mais en fait les IMPOTS nous encule à sec bordel
SuppriméLe 31 décembre 2023 à 11:01:01 :
Le 31 décembre 2023 à 10:58:20 :
Le 31 décembre 2023 à 10:54:53 :
L'économie qu'on ferait si on passait de 618 000 élus à 50 000 bordelJe ne comprends pas comment on a des résultats pires que les autres pays avec 10x plus d'élus
Il y a forcément un souci d'incompétence, je ne vois pas autre chose. On élit des maires gougnagfiers qui profitent du salaire de fonctionnaire tout en laissant pourrir les villes
Tu développes l'intercommunalité dans les zones rurales tu peux diviser le nombre de maires et de conseillers municipaux par 3 déjà
Tu mets 50 sénateurs on aura le même résultat qu'actuellement
Le 31 décembre 2023 à 10:17:27 :
-25% sur le brut
Au dessus de 27k€=30% d'imposition bordel
Ça veut dire que l'état prends 48% de ce que tu gagnes d'office au dessus de 2250€ par mois, on parle pas de gens riches la bordelQuand j'achète un bien à 100€ avec 20% de TVA
L'état a gagné au final au moins 120€(TVA+charges+IR, ET AUTRES)
L'état a prit plus d'argent que le prix total des choses que j'achète bordel de merdeC'est quoi ce pays de merde putain
TOUTE la journée les gens disent : letat doit faire ci l'état doit faire ça, s'occuper de ça s'occuper de ça, tout ça a un coût..., faut bien se dire que pour payer tout ça, les gens qui bossent doivent récupérer seulement 1/3 du fruit de leur travail, le reste part dans les mains des impôts et est redistribué aux boomers, aux cassos, et au mile feuille administratif
Le 31 décembre 2023 à 11:04:39 :
On se demande où va l'argent dans ce taxe-hell qu'est la France
retraites + salaires des fonctionnaires + dépenses de la caf tu atteints déjà 500 milliards
Non mais le pays sur le long terme est voué à couler
Tout est fais pour que son déclassement soit inévitable : système de santé à chier, transports à chier, paies de merde
On va assister à un exode des cerveaux qualifiés sans précédent, mais vu que faut engraisser tous les élus/fonctionnaires + parasites du bas je pressens une loi qui serait comme une restriction de sortir du territoire avant d’avoir bosser minimum 5 ans en France si on y a fait ses études je pense
Je le vois arriver gros comme une maison
Le 31 décembre 2023 à 11:07:08 :
faut bien entretenir les mères célibataires
Les mères célibataires qui touchent des 3k d’aides bordel
Données du topic
- Auteur
- raaaaaahaaa
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 10:17:27
- Date de suppression
- 31 décembre 2023 à 12:11:00
- Supprimé par