Le 26 décembre 2023 à 14:39:52 jaguaraouw a écrit : Le problème c’est les entreprises qui demandent de maîtriser 450 technos. Le train est difficile à rattraper.
je confirme, ma boite ne recrute AUCUN junior par exemple, on prend que du 5 ans d'xp +
Le 26 décembre 2023 à 13:33:41 : C'est mort le train est parti depuis longtemps.
Go Systèmes et Réseaux si l'informatique t'intéresse.
Partir dans cette voie alors que toutes les entreprises sont en train de tout passer sur le cloud et que c'est de plus en plus les devs qui s'occupe de ça grâce à l'infra-as-code. Les conseils du forum m'épateront toujours de plus en plus
C'est pour ça que l'école m'a fait passer les certifications AWS?
Le 26 décembre 2023 à 13:33:41 : C'est mort le train est parti depuis longtemps.
Go Systèmes et Réseaux si l'informatique t'intéresse.
Partir dans cette voie alors que toutes les entreprises sont en train de tout passer sur le cloud et que c'est de plus en plus les devs qui s'occupe de ça grâce à l'infra-as-code. Les conseils du forum m'épateront toujours de plus en plus
C'est pour ça que l'école m'a fait passer les certifications AWS?
AWS, Azure et Google Cloud
impossible de passer à côté en big 2k24
Donc techniquement c'est bien pour l'employabilité, je me rendais pas spécialement compte à quel point c'était répandu