Topic de JeanCalvitie15 :

[34 ans] Calvitie?

Supprimé
Mais pourquoi ce sont toujours des gars qui ont 0 calv' qui s'en inquiètent le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937110-herve-3.png

Le 31 décembre 2023 à 22:56:33 :
DDB j’en ai marre des golems de ton acabit qui font leur AW qui veulent se faire mousser par leurs pairs

Et pourquoi je feed cette bouse

Je me fais mousser par personne khey, du calme, canalise-toi.

Le 31 décembre 2023 à 22:57:45 :
Mais pourquoi ce sont toujours des gars qui ont 0 calv' qui s'en inquiètent le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937110-herve-3.png

Docteurs + JVC

bon on va mettre une fin définitive a cette histoire de calvitie

c'est juste une fixation mentale , qui montre que vous avez mis de coté la raison du jugement , en fait les gens qui souffre de calvitie ce sont a 90 % des de dépressifs , complétement tarés , cette fixation sur le physique montre une incapacité a gérer les problèmes intérieurs , vous êtes des dépressifs , acceptez le et allez vous faire soigner

les gens qui fixe sur leurs cheveux c'est quelque chose qui vient de l'empire romain , déjà les hommes et les femmes qui se mangeait leurs cheveux étêtent des dépressifs
reveillez vous

Le 01 janvier 2024 à 01:19:52 :
bon on va mettre une fin définitive a cette histoire de calvitie

c'est juste une fixation mentale , qui montre que vous avez mis de coté la raison du jugement , en fait les gens qui souffre de calvitie ce sont a 90 % des de dépressifs , complétement tarés , cette fixation sur le physique montre une incapacité a gérer les problèmes intérieurs , vous êtes des dépressifs , acceptez le et allez vous faire soigner

Je ne saisis pas trop le rapport avec le topic et ta broscience qui suinte l'illettrisme, tu peux te la garder.

Mais merci de tes deux up khey, bonne année :noel:

Le 01 janvier 2024 à 01:19:52 :
bon on va mettre une fin définitive a cette histoire de calvitie

c'est juste une fixation mentale , qui montre que vous avez mis de coté la raison du jugement , en fait les gens qui souffre de calvitie ce sont a 90 % des de dépressifs , complétement tarés , cette fixation sur le physique montre une incapacité a gérer les problèmes intérieurs , vous êtes des dépressifs , acceptez le et allez vous faire soigner

Qu'est-ce que tu racontes khey :rire:

T'as passé un mauvais nouvel an?

tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Le 01 janvier 2024 à 01:39:18 :
tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Je ne l'ai plus.

Je l'ai eu il y a 2/3 ans pendant genre 1 an environ (suite à une rupture + eau calcairisée de malade à Montpellier)

Puis ça a disparu (non pas grâce aux traitements des dermatos merdiques) mais grâce à une routine que je faisais.

Le 01 janvier 2024 à 01:45:42 :

Le 01 janvier 2024 à 01:39:18 :
tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Je ne l'ai plus.

Je l'ai eu il y a 2/3 ans pendant genre 1 an environ (suite à une rupture + eau calcairisée de malade à Montpellier)

Puis ça a disparu (non pas grâce aux traitements des dermatos merdiques) mais grâce à une routine que je faisais.

tu fais quoi pour les veuch ?
impossible de les garder long pour la part

Le 01 janvier 2024 à 01:47:53 :

Le 01 janvier 2024 à 01:45:42 :

Le 01 janvier 2024 à 01:39:18 :
tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Je ne l'ai plus.

Je l'ai eu il y a 2/3 ans pendant genre 1 an environ (suite à une rupture + eau calcairisée de malade à Montpellier)

Puis ça a disparu (non pas grâce aux traitements des dermatos merdiques) mais grâce à une routine que je faisais.

tu fais quoi pour les veuch ?
impossible de les garder long pour la part

Les garder longs à cause de quoi tu ne peux pas khey?

Le 01 janvier 2024 à 01:49:36 :

Le 01 janvier 2024 à 01:47:53 :

Le 01 janvier 2024 à 01:45:42 :

Le 01 janvier 2024 à 01:39:18 :
tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Je ne l'ai plus.

Je l'ai eu il y a 2/3 ans pendant genre 1 an environ (suite à une rupture + eau calcairisée de malade à Montpellier)

Puis ça a disparu (non pas grâce aux traitements des dermatos merdiques) mais grâce à une routine que je faisais.

tu fais quoi pour les veuch ?
impossible de les garder long pour la part

Les garder longs à cause de quoi tu ne peux pas khey?

ca boost ma ds x100
garder 'court" c'est la seule chose qui permet de la supprimer

Le 01 janvier 2024 à 01:52:32 :

Le 01 janvier 2024 à 01:49:36 :

Le 01 janvier 2024 à 01:47:53 :

Le 01 janvier 2024 à 01:45:42 :

Le 01 janvier 2024 à 01:39:18 :
tous les DS on a la meme implantation :rire:
depuis quand la ds ?

Je ne l'ai plus.

Je l'ai eu il y a 2/3 ans pendant genre 1 an environ (suite à une rupture + eau calcairisée de malade à Montpellier)

Puis ça a disparu (non pas grâce aux traitements des dermatos merdiques) mais grâce à une routine que je faisais.

tu fais quoi pour les veuch ?
impossible de les garder long pour la part

Les garder longs à cause de quoi tu ne peux pas khey?

ca boost ma ds x100
garder 'court" c'est la seule chose qui permet de la supprimer

Ma DS a complètement disparu donc je peux les avoir longs ou courts, c'est la même.

Je peux avoir quelques "irritations" du cuir chevelu mais je fais rien de spécial contre ça.

En fait j'ai eu ma DS à 31 ans et c'était une période chaude dans ma vie.

Sur le plan mental notamment (COVID), j'ai rompu avec mon ex à cause de la distance (je devais m'expat pour la rejoindre) et j'ai atterri dans une ville que je ne connaissais absolument pas et où j'étais seul.

+ eau calcairisée mais t'imagines pas à quel point.

Donc sur le plan mental, j'ai pu concrétiser mes projets en m'expatriant ( ce qui était prévu pré COVID), avoir un nouveau taf, nouvelle routine de vie etc etc (donc ça allait mieux)

Et ne plus suivre les traitements des dermato, genre les conneries Sebiprox & co qui me rongeaient encore plus le cuir chevelu, j'ai vite stoppé et je prenais des bases lavantes neutres dans laquelle je mettais genre quelques gouttes d'huiles essentielles de Tea Tree.

Et tu vas rigoler pour contrecarrer l'eau calcairisé, je me rinçais la tête avec de l'eau minérale :rire:

Et ça a marché.

Et le plus drôle, c'est que pour l'eau minérale, j'ai vu que d'autres kheys avaient eu la même idée et ça les a aidé aussi :rire:

Données du topic

Auteur
JeanCalvitie15
Date de création
31 décembre 2023 à 02:17:25
Date de suppression
9 janvier 2024 à 15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 269