Topic de JeanCalvitie15 :

[34 ans] Calvitie?

Supprimé

Le 31 décembre 2023 à 21:50:38 :
J'ai 33 et Norwood 6

La vie est très égalitaire oui ...

NW6 tu peux go greffe?

Le 31 décembre 2023 à 21:51:53 :
Il y a rien du tout. T'as 0 calvitie.

J'ai une légère miniaturisation de ma LF on dirait.

quand t'es vraiment calvitié tu le sais
En fait le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'un mec qui a un tout petit début de calvass, chose inconnue pour lui jusque la, et pas encore visible, bah même a un âge avancé, ca va le matrixer. Et ce sera inconcevable pour le mec de 25 ans NW7 qui aura juste l'impression qu'il le troll, alors que c'est juste une question du point de vue de la personne au final :hap:

Le 31 décembre 2023 à 22:20:05 :
l'op dans 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704057602-calva2.jpg

:rire:

Le 31 décembre 2023 à 22:22:59 :
En fait le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'un mec qui a un tout petit début de calvass, chose inconnue pour lui jusque la, et pas encore visible, bah même a un âge avancé, ca va le matrixer. Et ce sera inconcevable pour le mec de 25 ans NW7 qui aura juste l'impression qu'il le troll, alors que c'est juste une question du point de vue de la personne au final :hap:

Les gens pensent que je troll alors que pas du tout.

J'avais fait un topic il ya 2/3 ans sur JVC. (toujours dispo)

Où 1 dermato et 1 généraliste m'avaient diag pour le premier une AAG et pour le second une diffuse et je reviens donc après 3 piges pour voir.

T'en penses quoi toi khey?

Finito?

Le 31 décembre 2023 à 22:20:27 :
quand t'es vraiment calvitié tu le sais

Après la calvitie, ça passe par des stages, généralement tu fais jamais NW1 to NW6 en 2 semaines.

Ptdr si tu voyais l'état de mes cheveux à 23 ans... t'as rien là khey, et quand bien même t'aurais un début de calvitie, y a de grandes chances que ça mette 10-15 ans avant d'être visible donc tu peux te trouver un autre complexe :hap:

Le 31 décembre 2023 à 22:28:21 :

Le 31 décembre 2023 à 22:22:59 :
En fait le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'un mec qui a un tout petit début de calvass, chose inconnue pour lui jusque la, et pas encore visible, bah même a un âge avancé, ca va le matrixer. Et ce sera inconcevable pour le mec de 25 ans NW7 qui aura juste l'impression qu'il le troll, alors que c'est juste une question du point de vue de la personne au final :hap:

Les gens pensent que je troll alors que pas du tout.

J'avais fait un topic il ya 2/3 ans sur JVC. (toujours dispo)

Où 1 dermato et 1 généraliste m'avaient diag pour le premier une AAG et pour le second une diffuse et je reviens donc après 3 piges pour voir.

T'en penses quoi toi khey?

Finito?

Ben si tu me dis qu'on t'as diag une calvitie il y a 3 ans, et que tes photos sont comme ca ajd a 34 ans, j'aurais envie de dire que tu troll pour le coup, parce ta hairline est nickel pour un mec qui a un début de calvitie depuis 3 ans :(

Le 31 décembre 2023 à 22:30:02 :
Ptdr si tu voyais l'état de mes cheveux à 23 ans... t'as rien là khey, et quand bien même t'aurais un début de calvitie, y a de grandes chances que ça mette 10-15 ans avant d'être visible donc tu peux te trouver un autre complexe :hap:

En fait c'est ce que je voulais savoir.

Si franchement dans 10/15 ans je commence à avoir un truc genre bien sale, j'y songerai à ce moment-là mais ça me ferait chier de préventivement prendre des conneries genre fina, minox & co.

T'as quel NW atm?

Le 31 décembre 2023 à 22:33:09 :

Le 31 décembre 2023 à 22:28:21 :

Le 31 décembre 2023 à 22:22:59 :
En fait le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'un mec qui a un tout petit début de calvass, chose inconnue pour lui jusque la, et pas encore visible, bah même a un âge avancé, ca va le matrixer. Et ce sera inconcevable pour le mec de 25 ans NW7 qui aura juste l'impression qu'il le troll, alors que c'est juste une question du point de vue de la personne au final :hap:

Les gens pensent que je troll alors que pas du tout.

J'avais fait un topic il ya 2/3 ans sur JVC. (toujours dispo)

Où 1 dermato et 1 généraliste m'avaient diag pour le premier une AAG et pour le second une diffuse et je reviens donc après 3 piges pour voir.

T'en penses quoi toi khey?

Finito?

Ben si tu me dis qu'on t'as diag une calvitie il y a 3 ans, et que tes photos sont comme ca ajd a 34 ans, j'aurais envie de dire que tu troll pour le coup, parce ta hairline est nickel pour un mec qui a un début de calvitie depuis 3 ans :(

Je troll vraiment pas.

Après je sortais il y a 3 ans d'un très très gros épisode de DS + dermatoescrocs dont une qui m'avait dit de go minox préventivement.

Après j'ai pas une hairline de playmobile toute droite mais on va dire que je m'estime "heureux" quand je vois certains de mes potes irl.

Le 31 décembre 2023 à 22:34:06 :

Le 31 décembre 2023 à 22:30:02 :
Ptdr si tu voyais l'état de mes cheveux à 23 ans... t'as rien là khey, et quand bien même t'aurais un début de calvitie, y a de grandes chances que ça mette 10-15 ans avant d'être visible donc tu peux te trouver un autre complexe :hap:

En fait c'est ce que je voulais savoir.

Si franchement dans 10/15 ans je commence à avoir un truc genre bien sale, j'y songerai à ce moment-là mais ça me ferait chier de préventivement prendre des conneries genre fina, minox & co.

T'as quel NW atm?

Moi j'ai une diffuse donc je perds uniformément et rapidement sur tout le dessus de la tête, je sais que je serai NW7 d'ici 1 ou 2 ans donc je commence à me faire à l'idée de me raser la crâne.

En tout cas tout va bien pour toi, si j'étais toi je m'inquiéterais pas, en général une calvitie c'est très lent quand ça suit le pattern normal (tempes/arrière du crâne).

Le 31 décembre 2023 à 22:28:48 :

Le 31 décembre 2023 à 22:20:27 :
quand t'es vraiment calvitié tu le sais

Après la calvitie, ça passe par des stages, généralement tu fais jamais NW1 to NW6 en 2 semaines.

Ouais par contre tu perds bcp de cheveux sur l'oreiller, en te coiffant, sous la douche etc...
J'ai vécu ça avant de go fina et j'ai jamais eu le moindre doute sur calvitie ou pas calvitie crois moi

Le 31 décembre 2023 à 22:37:23 :

Le 31 décembre 2023 à 22:34:06 :

Le 31 décembre 2023 à 22:30:02 :
Ptdr si tu voyais l'état de mes cheveux à 23 ans... t'as rien là khey, et quand bien même t'aurais un début de calvitie, y a de grandes chances que ça mette 10-15 ans avant d'être visible donc tu peux te trouver un autre complexe :hap:

En fait c'est ce que je voulais savoir.

Si franchement dans 10/15 ans je commence à avoir un truc genre bien sale, j'y songerai à ce moment-là mais ça me ferait chier de préventivement prendre des conneries genre fina, minox & co.

T'as quel NW atm?

Moi j'ai une diffuse donc je perds uniformément et rapidement sur tout le dessus de la tête, je sais que je serai NW7 d'ici 1 ou 2 ans donc je commence à me faire à l'idée de me raser la crâne.

En tout cas tout va bien pour toi, si j'étais toi je m'inquiéterais pas, en général une calvitie c'est très lent quand ça suit le pattern normal (tempes/arrière du crâne).

C'est sale ça, je parlais avec un khey du forum il y a 3 ans (lors de mon premier topic) qui avait une sorte de diffuse mais très très agressive (genre il perdait facile 300 cheveux par JOUR) à tel point qu'il en vomissait le matin.

Je sais pas trop ce qu'il est devenu.

C'est fou comment les gens peuvent mésestimer l'impact d'une chute de cheveux en mode "c ke dé cheveu"

C'est quoi l'intérêt de faire ce genre de topic à part foutre la haine aux vrais calvitiés ?

Le 31 décembre 2023 à 22:37:38 :

Le 31 décembre 2023 à 22:28:48 :

Le 31 décembre 2023 à 22:20:27 :
quand t'es vraiment calvitié tu le sais

Après la calvitie, ça passe par des stages, généralement tu fais jamais NW1 to NW6 en 2 semaines.

Ouais par contre tu perds bcp de cheveux sur l'oreiller, en te coiffant, sous la douche etc...
J'ai vécu ça avant de go fina et j'ai jamais eu le moindre doute sur calvitie ou pas calvitie crois moi

Après c'est normal visiblement de prendre environ de 50 à 100 cheveux tous les jours, au-delà c'est considéré comme inquiétant.

Donc ouais si je me gratte la tête ou que je me "tire" les cheveux, je vais en avoir 1 ou 2 dans les mains mais rien d'affolant, je pense juste que je vais taper une sorte AAG ou post repousse ils se feront de plus en plus rares et de manière progressive.

Le 31 décembre 2023 à 22:50:50 :
C'est quoi l'intérêt de faire ce genre de topic à part foutre la haine aux vrais calvitiés ?

Lis le topic et ne regarde pas juste les images khey.

DDB j’en ai marre des golems de ton acabit qui font leur AW qui veulent se faire mousser par leurs pairs

Et pourquoi je feed cette bouse

Données du topic

Auteur
JeanCalvitie15
Date de création
31 décembre 2023 à 02:17:25
Date de suppression
9 janvier 2024 à 15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 267