Dry January : C'est parti
Le 01 janvier 2024 à 20:53:01 :
J'étais à 3-4 bières par jours, je peux faire le Dry January sans danger ou bien je risque des symptômes de sevrage sévère comme les crise d'épilepsie ou le délirium ?
ça devrait aller, c'est pas une si grosse consommation même si ça commence à devenir critique, si tu sens que ça va pas prend rdv chez ton médecin
Le 01 janvier 2024 à 20:53:01 E-Tiper a écrit :
J'étais à 3-4 bières par jours, je peux faire le Dry January sans danger ou bien je risque des symptômes de sevrage sévère comme les crise d'épilepsie ou le délirium ?
Attention au delirium tremens khey, tu devrais consulter ton médecin avant de te lancer, il pourrait te filer des patchs à l'éthanol pour t'aider
Ma bite à couper que l'op a fait le NNN
Les wokke bordel
Le 02 janvier 2024 à 04:08:17 :
ça fait 27 heures que j'ai plus bu, je ressens juste une légère envie de prendre une bière mais c'est supportable, le no fap me semble plus dur
Moi j'ai démarrer la totale, benzos + Aotal
En revanche je ne veux plus de ces merdes d'anti-dépresseurs, ça me rend encore plus taré ces conneries
Le 02 janvier 2024 à 12:19:40 :
Ma bite à couper que l'op a fait le NNNLes wokke bordel
Me palucher n'entâche en rien ma vie
L'alcool me met au chômage, m'endette pour des conneries, me fait faire le ménage à peine, me fait prendre de grosses distance avec mes parents et ma famille en général, me donne la gueule bouffie etc...
Si c'est vraiment tout ce que tu buvais, ça devrait aller, les DT, c'est pour des types qui s'enquillent 3l de Label 5 par jour.
Au moindre doute (t'as quand même des signes avant-coureurs), demande quand même conseil à ton médecin.
Le 02 janvier 2024 à 12:24:06 CoeurOr a écrit :
Pareil je my mets des auj
Idem, hier j'ai bu du champagne avec le daron, aujourd'hui on arrête, plus d'excuse
Heureusement que j'ai déjà bien entamé les bouteilles de whisky et de JägerMeister que j'ai reçu pour Noël
Maintenant je vais les remiser dans un placard pour ne pas être tenté
En dehors de la periode des fêtes et la saison estivale je bois presque rien donc ça change pas grand chose
Un pote alcoolique du genre sera mort dans quelques années le fait tous les ans
Les 10 premiers jours il prend un sevrage de malade, dans quelques temps ça sera un delirium tremens
Il est exactement comme personne n'a envie de finir ça aide à se dire que boire sert pas à grand chose
Le 02 janvier 2024 à 12:26:55 :
J'étais à 3-4 bières par jours, je peux faire le Dry January sans danger ou bien je risque des symptômes de sevrage sévère comme les crise d'épilepsie ou le délirium ?Si c'est vraiment tout ce que tu buvais, ça devrait aller, les DT, c'est pour des types qui s'enquillent 3l de Label 5 par jour.
Au moindre doute (t'as quand même des signes avant-coureurs), demande quand même conseil à ton médecin.
4 bière par jours tu auras 0 délirium tremens
Tu es susceptibles de faire un délirium tremens quand tu es à ce niveau là : https://www.youtube.com/shorts/9Eczya079KQ
Et un délirium tremens, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=EosAtSpu1Pw
2 janvier, presque 14h... j'ai réussi à tenir jusque là, deja pas mal !
Je vais tenter 3 janvier 19h
Le 02 janvier 2024 à 14:11:33 :
Je l'avais fait en décalé et sur une quarantaine de jour il y a deux ans , là je recommence à faire n'importe quoi et a reboire 1-2l de bière tout les jours , donc je m'y remets cette année et je combine avec jeune intermittent 18-6 et je continue muscu et running , bonne chance a tout les kheys qui le font ça fait vraiment du bien une pause qu'on soit grand ou petit buveur
La même clé même si moi je suis plus à un demi-litre de whisky jour, dans mes meilleurs jours
Le 02 janvier 2024 à 12:32:37 :
Le 02 janvier 2024 à 12:26:55 :
J'étais à 3-4 bières par jours, je peux faire le Dry January sans danger ou bien je risque des symptômes de sevrage sévère comme les crise d'épilepsie ou le délirium ?Si c'est vraiment tout ce que tu buvais, ça devrait aller, les DT, c'est pour des types qui s'enquillent 3l de Label 5 par jour.
Au moindre doute (t'as quand même des signes avant-coureurs), demande quand même conseil à ton médecin.4 bière par jours tu auras 0 délirium tremens
Tu es susceptibles de faire un délirium tremens quand tu es à ce niveau là : https://www.youtube.com/shorts/9Eczya079KQ
Et un délirium tremens, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=EosAtSpu1Pw
Ah oui, j'ai pas de tremblements, j'ai juste envie de boire une bière rien de plus
Données du topic
- Auteur
- BisphenolS
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 16:41:04
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138