Dry January : C'est parti
Troisième année pour ma part, cette fois-ci je fais janvier et février dry puis ensuite conso modérée toute l'année mais j'ai pas envie d'arrêter totalement.
2 mois sans alcool ça fera déjà beaucoup de bien à mon corps d'ailleurs très bon site pour trouver de bonnes boissons sans alcool :
https://le-paon-qui-boit.odoo.com/shop
Bon chance les kheys
Le 01 janvier 2024 à 16:57:44 :
Le 01 janvier 2024 à 16:54:33 :
Je le fais , mais je compte pratiquement arrêter l'alcool cette année et boire pour de très rare occasionMoi aussi le but c'est d’arrêter totalement
Moi je commence à avoir des vertiges le lendemain de picole , hier j'ai fait la fête j'ai une geule de bois monstrueux, des que je fume une clope j'ai la tête qui tourne , et chaque fois le lendemain de cuite je pose cette question " mais pourquoi tu t'inflige ça en fait "
Le 01 janvier 2024 à 17:05:34 :
Le 01 janvier 2024 à 16:57:44 :
Le 01 janvier 2024 à 16:54:33 :
Je le fais , mais je compte pratiquement arrêter l'alcool cette année et boire pour de très rare occasionMoi aussi le but c'est d’arrêter totalement
Moi je commence à avoir des vertiges le lendemain de picole , hier j'ai fait la fête j'ai une geule de bois monstrueux, des que je fume une clope j'ai la tête qui tourne , et chaque fois le lendemain de cuite je pose cette question " mais pourquoi tu t'inflige ça en fait "
Moi je suis malheureusement au cap d'après, je picole tout les jours
Plus réellement de gueule de bois, mais je ne m'occupe d’absolument plus rien dans les autres aspects de mon existence, je laisse tout trainer pour me consacrer à la picole
Quoi qu'il arrive toutes les raisons sont bonnes si tu sens que c'est le moment d'arrêter
J'ai 31 ans et j'ai régresser au stade d'ado de 14 ans dans la gestion de ma vie
Le 01 janvier 2024 à 17:05:30 :
Troisième année pour ma part, cette fois-ci je fais janvier et février dry puis ensuite conso modérée toute l'année mais j'ai pas envie d'arrêter totalement.
2 mois sans alcool ça fera déjà beaucoup de bien à mon corps d'ailleurs très bon site pour trouver de bonnes boissons sans alcool :
https://le-paon-qui-boit.odoo.com/shopBon chance les kheys
Moi, la conso modéré, je n'y arrive tout simplement pas, c'est physiquement impossible pour moi
Données du topic
- Auteur
- BisphenolS
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 16:41:04
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138