Topic de Trouillard2ProS :

Aviateur de chasse = la place la MOINS risqué dans l’armée en temps de guerre ?

On est d’accord que c’est la seule place ou tu es quasi inateeignable pendant que les troupes se defoncent à terre ?
De nos jour même les pays du tiers monde dispose de missile s-300 capable de touché un rafale mais sa doit être ca ouai :hap: .

N'importe quoi c'est même pire. Regarde en Ukraine combien de pilote russe et ukrainiens n'ont pas pue échappé à la mort...

Si tu veux être safe il faut être dans la conception d'armement.

T'es en première ligne
Franchement, suffit de ne pas se rendre à l’endroit indiqué quand tu reçois un ordre chelou et de faire exprès qu’il y a une panne ou de dire que tu as repéré quelque chose autre part pour être tranquille et finir la guerre sain et sauf.

Le 01 janvier 2024 à 14:22:50 :
Franchement, suffit de ne pas se rendre à l’endroit indiqué quand tu reçois un ordre chelou et de faire exprès qu’il y a une panne ou de dire que tu as repéré quelque chose autre part pour être tranquille et finir la guerre sain et sauf.

Et zou tu finis au trou ou en cour martiale

Faut déjà parvenir à devenir pilote de chasse, et t'as le risque des missiles sol-air en permanence. Suffit de voir les Russes qui ont jamais osé déployer complètement leurs meilleurs avions parce que les Ukrainiens explosaient tout ce qui sortait.
Plus toujours voler entre 4000 et 8000 mètre d’altitude, ça sert à rien de crâner en allant plus bas pour faire quelque chose que tu es capable de réaliser même a 8000m
Il y a beaucoup de postes dans l'armée (logistique, entretien et réparation, approvisionnement, etc) qui ne nécessitent même pas de combattre, ce sont eux les vrais planques.
Un pilote prisonnier c'est tellement precieux, ca s'echange contre 100 fantassins.
Pour ne pas combattre il faut travailler auprès de l’État-major : tu fais la vaisselle, la nourriture ou bien le larbin

Perso je dirais chef des armées, c'est à dire président desunyan.

Mais en réalité c'est moi qu'on enverra au front...

Parce que j'ai trop envie de faire joujou avec le matériel nanodesunyan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539038973-1-2.png

Le 01 janvier 2024 à 14:23:41 :
Faut déjà parvenir à devenir pilote de chasse, et t'as le risque des missiles sol-air en permanence. Suffit de voir les Russes qui ont jamais osé déployer complètement leurs meilleurs avions parce que les Ukrainiens explosaient tout ce qui sortait.

"leurs meilleurs avions" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso si great reset 3 GM je postule pour être agent d'entretien et fournir les munitions et maintenant du matériel
La planque, Zelensky l’a déjà prise

En nettoyant les chiottes tu ne risqueras rien t'inquiètes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Données du topic

Auteur
Trouillard2ProS
Date de création
1 janvier 2024 à 14:10:46
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 228