" 20 millions de francais n'ont pas feté noel " - CNEWS
SuppriméLe 28 décembre 2023 à 12:57:18 :
Tous les musulmans que je connais fêtent Noël donc si vous tentez de faire un lien sur une stat qui sort du cul du néant.
Tous les mueslis que je connais ne le fêtent pas donc mon expérience personnelle annule le tiens
Je viens de découvrir que ton image de profile c'est une épaule
Nonobstant oui Noël fut de mon coter
Le 28 décembre 2023 à 12:57:18 :
Tous les musulmans que je connais fêtent Noël donc si vous tentez de faire un lien sur une stat qui sort du cul du néant.
Oui oui bien sûr a part si famille mixte muslim/chretien ( aussi rare qu'un sioniste qui n'aime pas les gosses ) tu raconte des conneries le gauchiste et personne n'y croit
Le 28 décembre 2023 à 12:42:34 :
"Tu es athée/agnostique ?"
"Oui je fête Noel et Pâques mais je crache sur la religion tout le reste de l'année"Post avant "nan mé sé eul fête commerciale heinn"
C'est pas mieux, ça voudrait dire que vous êtes des gros golems fiers de vous faire dépouiller par la société de consommation sous couvert de fête.
Pour résumer, dans un cas vous êtes des hypocrites, dans l'autre des golems de consommateurs.
Noël et pâques n'est plus une fête religieuse
Mais de consommation et commercial
Les religieux crachent sur les non croyant toute l'année
Il suffit de voir sur X
Et pourtant il profite des congés payés et des jours fériés non religieuse
Tu es hypocrite aussi
Le 28 décembre 2023 à 14:00:14 :
Le 28 décembre 2023 à 12:42:34 :
"Tu es athée/agnostique ?"
"Oui je fête Noel et Pâques mais je crache sur la religion tout le reste de l'année"Post avant "nan mé sé eul fête commerciale heinn"
C'est pas mieux, ça voudrait dire que vous êtes des gros golems fiers de vous faire dépouiller par la société de consommation sous couvert de fête.
Pour résumer, dans un cas vous êtes des hypocrites, dans l'autre des golems de consommateurs.
Noël et pâques n'est plus une fête religieuse
Mais de consommation et commercial
Les religieux crachent sur les non croyant toute l'année
Il suffit de voir sur X
Et pourtant il profite des congés payés et des jours fériés non religieuse
Tu es hypocrite aussi
Ceci les religix aiment faire croire que les athées sont intolérant alors que sauf 3 zététiciens et 2 apostats l'athée moyen mène sa vie trkl sans cracher sur la religion
En retour, l'athée risque d'être boycotter par sa famille, voir assassiner selon sa situation géographique
Le 28 décembre 2023 à 13:21:10 :
Le 28 décembre 2023 à 12:57:18 :
Tous les musulmans que je connais fêtent Noël donc si vous tentez de faire un lien sur une stat qui sort du cul du néant.Tous les mueslis que je connais ne le fêtent pas donc mon expérience personnelle annule le tiens
Attention : l'expérience personnelle d'un gauchiste vaut mieux que celle des autres, paraît-il.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus325
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 12:02:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC