Topic de mrfindus325 :

" 20 millions de francais n'ont pas feté noel " - CNEWS

Supprimé
Gens seuls + pauvreté + muzz

BWV131
BWV131
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
28 décembre 2023 à 12:33:57
Gens seuls + pauvreté + muzz

Tu as feté noel bro ? :) :noel:

Personne autour de moi était au courant qu'il y avait une fête le 25 d'ailleurs quand je demandais
Noel, c'est une fete importante :) :noel:

"Tu es athée/agnostique ?"
"Oui je fête Noel et Pâques mais je crache sur la religion tout le reste de l'année"

Post avant "nan mé sé eul fête commerciale heinn"

C'est pas mieux, ça voudrait dire que vous êtes des gros golems fiers de vous faire dépouiller par la société de consommation sous couvert de fête.

Pour résumer, dans un cas vous êtes des hypocrites, dans l'autre des golems de consommateurs.

Solitaire 0 tout donc non pas fêté.

10 millions de muz en France déjà

c'est l'insee qui le dit..

[12:21:05] <mrfindus323>

PSG50ANS
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 62
28 décembre 2023 à 12:10:48
Oui. À 100% , à voté.

"T'as feté NOEL ? (CADEAUX + SAPIN + FAMILLE meme sang)"

oui 59% (64 votes)

ca remonte :) merci pour ton vote bro :) :noel:

. oui.

MerciMec
MerciMec
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
28 décembre 2023 à 12:42:34
"Tu es athée/agnostique ?"
"Oui je fête Noel et Pâques mais je crache sur la religion tout le reste de l'année"

Post avant "nan mé sé eul fête commerciale heinn"

C'est pas mieux, ça voudrait dire que vous êtes des gros golems fiers de vous faire dépouiller par la société de consommation sous couvert de fête.

Pour résumer, dans un cas vous êtes des hypocrites, dans l'autre des golems de consommateurs.

Message édité le 28 décembre 2023 à 12:42:49 par MerciMec

J'ai tout lu bro :)

merci pour ton message :) :noel:

Solo et pauvre. J'ai été invité qd même par une famille que je connais je suis allé manger chez eux pour le réveillon mais c'est pas vraiment le fêter.

Le 28 décembre 2023 à 12:30:16 :
Bah en même temps y a 20 millions de rebeu en france c'est normal je trouve on va pas les forcer non plus à fêter noel. :hap: Chacun ses choix. L'important est de faire FRANCE.

de TOUS BOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655637224-rona-01.png

Non je n'ai pas fêté Noël j'étais seul, le 24 seul et le 25 seul aussi.

Ce sera la même chose le 31, si j'arrive jusque là.

Pourquoi devrait-on fêter une fête tout seul ? Peut-être que dans le fond je le mérite, je mérite tout ce qui m'arrive.

Le 28 décembre 2023 à 12:53:16 :
Non je n'ai pas fêté Noël j'étais seul, le 24 seul et le 25 seul aussi.

Ce sera la même chose le 31, si j'arrive jusque là.

Pourquoi devrait-on fêter une fête tout seul ? Peut-être que dans le fond je le mérite, je mérite tout ce qui m'arrive.

Mais nan dis pas ça khey

Tous les musulmans que je connais fêtent Noël donc si vous tentez de faire un lien sur une stat qui sort du cul du néant.
non car mes parents sont morts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 28 décembre 2023 à 12:42:34 :
"Tu es athée/agnostique ?"
"Oui je fête Noel et Pâques mais je crache sur la religion tout le reste de l'année"

Post avant "nan mé sé eul fête commerciale heinn"

C'est pas mieux, ça voudrait dire que vous êtes des gros golems fiers de vous faire dépouiller par la société de consommation sous couvert de fête.

Pour résumer, dans un cas vous êtes des hypocrites, dans l'autre des golems de consommateurs.

Sinon on peut juste dire que c'est une fête culturelle qui a plus pour objectif de réunir la famille et faire plaisir aux enfants que de célébrer Jésus. D'ailleurs, combien de famille avait une crèche la semaine dernière ?

Données du topic

Auteur
mrfindus325
Date de création
28 décembre 2023 à 12:02:46
Date de suppression
30 décembre 2023 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 326