Il se passe quoi si on s'auto pisse dans le cul en mettant
SuppriméLe 01 janvier 2024 à 06:41:11 :
Le 01 janvier 2024 à 06:39:57 :
Le 01 janvier 2024 à 06:37:50 :
Tu vas reabsorber ton urine avec toutes les substances toxiques que tes reins ont filtrées pour toi puis le cycle va recommencer
En admettant que tu ne manges/bois plus tu vas juste de moins en moins uriner et probablement finir déshydraté.mon rein va refiltrer mon urine ?
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derrière ? je devrais avoir le même flow de pisse non ?Ce KHEY POSE énormement de QUESTIONS qui méritent TOUTES une RÉPONSE IMMÉDIATE
Le 01 janvier 2024 à 06:42:09 :
Le 01 janvier 2024 à 06:41:11 :
Tu vas reabsorber ton urine avec toutes les substances toxiques que tes reins ont filtrées pour toi puis le cycle va recommencer
En admettant que tu ne manges/bois plus tu vas juste de moins en moins uriner et probablement finir déshydraté.mon rein va refiltrer mon urine ?
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derrière ? je devrais avoir le même flow de pisse non ?Ce KHEY POSE énormement de QUESTIONS qui méritent TOUTES une RÉPONSE IMMÉDIATE
Le 01 janvier 2024 à 06:40:44 :
Le 01 janvier 2024 à 06:39:33 :
le canal de pisse et le canal de caca sont séparés, tu relis l'un à l'autre, donc ça remontera dans ton instestin grêle en premier, pas tes reins ni ta vessie.il se passe quoi dans l'intestin grêle ?
d'après cette hypothèse, la pisse remonterait dans le système digestif donc de ce fait ressortirait par la bouche ?
Le 01 janvier 2024 à 06:43:31 :
Le 01 janvier 2024 à 06:42:09 :
Le 01 janvier 2024 à 06:41:11 :
la société me remerciera un jour
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derrière ? je devrais avoir le même flow de pisse non ?
Ton corps va se servir de l'eau que tu "absorbes" en produisant du sang, ou en regulant ta température en transpirant par exemple donc tu devras moins uriner
Et oui ton rein va de nouveau filtrer ton urine mais tu risques probablement de juste finir intoxiqué à l'ammoniac sur le long terme (tu seras à mon avis déshydratée avant)
Le 01 janvier 2024 à 06:40:44 :
Le 01 janvier 2024 à 06:39:33 :
le canal de pisse et le canal de caca sont séparés, tu relis l'un à l'autre, donc ça remontera dans ton instestin grêle en premier, pas tes reins ni ta vessie.il se passe quoi dans l'intestin grêle ?
Justement l'intestin grêle va reabsorber l'eau de ton urine
Le 01 janvier 2024 à 06:45:50 :
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derrière ? je devrais avoir le même flow de pisse non ?Ton corps va se servir de l'eau que tu "absorbes" en produisant du sang, ou en regulant ta température en transpirant par exemple donc tu devras moins uriner
Et oui ton rein va de nouveau filtrer ton urine mais tu risques probablement de juste finir intoxiqué à l'ammoniac sur le long terme (tu seras à mon avis déshydratée avant)
interessant khey, meci
mais dans ce cas, le flux de pisse, se fait en continue ? car s'il se fait en continue je suppose que l'intoxication arriverait plus vite que ne pas boire ? c'est max 3j sans boire avant de mourir.
Donc si je me pisse dedans en continue 24/24, je devrais forcément mourir intoxiqué avant
Données du topic
- Auteur
- spermedetortue0
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 06:15:59
- Date de suppression
- 1 janvier 2024 à 06:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC