Il se passe quoi si on s'auto pisse dans le cul en mettant
Suppriméca va sortir par la bouche ?
Le 01 janvier 2024 Ă 06:17:57 :
Mais comment faire pour que toute la pisse rentre dans le trou de balle ? Avec une sonde qui va du trou du prépuce à l'anus ?
bah tu tires ton pénis, ou tu le prolonges à l'aide d'un tube/tuyau
direct tu viens nous faire partager ça
Le 01 janvier 2024 Ă 06:20:09 :
imagine le matin tu te lĂšves, et t'as cette idĂ©e qui te vient en tĂȘte
direct tu viens nous faire partager ça
bah j'ai pas dormi
Le 01 janvier 2024 Ă 06:23:37 :
"spermedetortue0"
"spiroumachin"
En admettant que tu ne manges/bois plus tu vas juste de moins en moins uriner et probablement finir déshydraté.
Le 01 janvier 2024 Ă 06:37:50 :
Tu vas reabsorber ton urine avec toutes les substances toxiques que tes reins ont filtrées pour toi puis le cycle va recommencer
En admettant que tu ne manges/bois plus tu vas juste de moins en moins uriner et probablement finir déshydraté.
mon rein va refiltrer mon urine ?
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derriĂšre ? je devrais avoir le mĂȘme flow de pisse non ?
Le 01 janvier 2024 Ă 06:39:33 :
le canal de pisse et le canal de caca sont sĂ©parĂ©s, tu relis l'un Ă l'autre, donc ça remontera dans ton instestin grĂȘle en premier, pas tes reins ni ta vessie.
il se passe quoi dans l'intestin grĂȘle ?
Le 01 janvier 2024 Ă 06:39:57 :
Le 01 janvier 2024 Ă 06:37:50 :
Tu vas reabsorber ton urine avec toutes les substances toxiques que tes reins ont filtrées pour toi puis le cycle va recommencer
En admettant que tu ne manges/bois plus tu vas juste de moins en moins uriner et probablement finir déshydraté.mon rein va refiltrer mon urine ?
pourquoi mon urine disparaitrait si je la pisse et la regobe via mon derriĂšre ? je devrais avoir le mĂȘme flow de pisse non ?
Ce KHEY POSE Ă©normement de QUESTIONS qui mĂ©ritent TOUTES une RĂPONSE IMMĂDIATE
Le 01 janvier 2024 Ă 06:38:26 :
Bordel ce topic qui sens l'odeur de l'ELITE a plein nez
je t'ai dit khey, on révolutionne la science
Données du topic
- Auteur
- spermedetortue0
- Date de création
- 1 janvier 2024 Ă 06:15:59
- Date de suppression
- 1 janvier 2024 Ă 06:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration