Topic de ptitKhey7 :

votre excuse pour être ici à noël ?

Le 25 décembre 2023 à 00:32:14 :
Repas avec la belle famille, je suis bien bourré et j’attend que les petits dorment pour poser les cadeaux tranquillement

( Mon fils a voulu laisser un petit verre de cognac pour le père noel, il a mis une bonne dose dedans il va me terminer sévère lui )

C'est le 18-25 ici boomer, go 35+.

Le 25 décembre 2023 à 00:40:07 :
Je suis dans ma ville d'étude, je me suis éloigné de ma famille. Je me sens mieux seul qu'avec eux et leurs problèmes. + je fête pas vraiment noël.

si ça t’arrange, tant mieux

Le 25 décembre 2023 à 00:37:35 :

Le 25 décembre 2023 à 00:36:59 :
pas de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu t'es fais un bon petit repas quand même ?

ce midi ouai jme suis fait une entrecôte mais ce soir non rien de spécial, et demain pareil j'ai rien de spécial dans mon frigo donc ce sera rougail merguez, ma grande spécialité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 décembre 2023 à 00:31:40 :

Le 25 décembre 2023 à 00:30:30 :
Je pensais que j'allais passer ca seul mais j'ai été contraint d'y aller. Je regrette pas en fait. Ca fait du bien d'être en grande famille. J'en reviens et j'ai passé une bonne soirée.

En plus ca m'a motivé a taffer beaucoup plus pour prendre soin d'eux et faciliter leur vie au max

Résumax

Ben classique. Toute la famille s'est rejoint dans une maison. J'ai fait beaucoup plus connaissance avec ma belle famille. On a discuté autour de la grande table (le classique " Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", "t'as une copine ?" Etc. ) , le vin, l'apero, Le foie gras, la viande, le fromage, la buche, l'ouverture des cadeaux en avance. Bref ambiance chaleureuse (en plus maintenant je peux dire que j'ai une 10/10 dans ma famille) . On s'est souhaité joyeux Noël et bonne année. C fait bizarre, j'ai jamais trop été dans le délire de fêter Noël, mais etre en famille c'est une bouffée d'air frais avant de retourner aux emmerdes.

Je viens de finir et je suis torcher 🤣
Bah le repas est terminé et ma famille est partie dormir ahi

Le 25 décembre 2023 à 00:43:36 :
Bah le repas est terminé et ma famille est partie dormir ahi

déjà

Le 25 décembre 2023 à 00:44:33 :
aucune putain
et toi lop

:)

Le 25 décembre 2023 à 00:28:56 :

Le 25 décembre 2023 à 00:28:02 :
Embrouilles pendant un repas de famille :fete:

Vous avez parlé politique?

Non juste des vieux dossiers de famille, je ne comprends pas dans ma famille certains se voient pour s'embrouiller, et disons que bon cette année j'étais un peu obligé d'y aller.

2 ème repas demain normalement ça devrait être plus cool mais avec le rythme de sommeil que j'ai pris avec JVC j'ai peur du réveil :peur:

Le 25 décembre 2023 à 00:47:38 :
Bah je viens de rentrer

vous fêtez pas la nuit ? :)

Parents décédés il y a quelques années et séparation avec ma copine en début d’année.

Au final, tant mieux, je ne pouvais pas blairer ma belle famille, je suis limite content d’être solo ce soir :rire:

Ben c'est bon moi j'ai fini mon réveillon avec ma famille, on a bouffé la raclette, on a ouvert les cadeau et voilà mon père m'a ramené à mon appart, eux ils ont rangé vite fait et ils vont go dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Car je suis une personne ignoble qui a tout perdu.
Enfin rentré chez moi, un enfer les repas entre les vieux qui perdent la boule et les gamins surexcités :fou:

Données du topic

Auteur
ptitKhey7
Date de création
25 décembre 2023 à 00:20:15
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 381