votre excuse pour être ici à noël ?
Le 25 décembre 2023 à 00:30:30 :
Je pensais que j'allais passer ca seul mais j'ai été contraint d'y aller. Je regrette pas en fait. Ca fait du bien d'être en grande famille. J'en reviens et j'ai passé une bonne soirée.En plus ca m'a motivé a taffer beaucoup plus pour prendre soin d'eux et faciliter leur vie au max
Résumax
Le 25 décembre 2023 à 00:30:30 :
Je pensais que j'allais passer ca seul mais j'ai été contraint d'y aller. Je regrette pas en fait. Ca fait du bien d'être en grande famille. J'en reviens et j'ai passé une bonne soirée.
tant mieux pour toi alors khey
Repas avec la belle famille, je suis bien bourré et j’attend que les petits dorment pour poser les cadeaux tranquillement
( Mon fils a voulu laisser un petit verre de cognac pour le père noel, il a mis une bonne dose dedans il va me terminer sévère lui )
Le 25 décembre 2023 à 00:26:12 :
tout seul, la raison est simple : parents décédés
aie courage clé et tu n’as pas de frères ou sœurs ?
Le 25 décembre 2023 à 00:32:14 :
Repas avec la belle famille, je suis bien bourré et j’attend que les petits dorment pour poser les cadeaux tranquillement( Mon fils a voulu laisser un petit verre de cognac pour le père noel, il a mis une bonne dose dedans il va me terminer sévère lui )
chanceux par rapport à certain khey que je vois ici
Le 25 décembre 2023 à 00:32:14 W-9 a écrit :
Repas avec la belle famille, je suis bien bourré et j’attend que les petits dorment pour poser les cadeaux tranquillement( Mon fils a voulu laisser un petit verre de cognac pour le père noel, il a mis une bonne dose dedans il va me terminer sévère lui )
Ça me rappelle les noël chez ma tante avec mon père qui devait faire un aller retour de 50 mins juste pour bouffer les gâteaux et boire le verre de lait qu'on laissait à la maison avec mon frère
Le 25 décembre 2023 à 00:33:51 :
Le 25 décembre 2023 à 00:32:14 :
chanceux par rapport à certain khey que je vois ici
Oui, honnêtement je suis chanceux d’avoir une vie avec une petite famille etc, j’ai vraiment de la peine pour les Kheys qui fêtent Noël tout seul etc
Données du topic
- Auteur
- ptitKhey7
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 00:20:15
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87