Bordel le grand rabbin d'Israel :rire:
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 11:43:59 :
Le 27 décembre 2023 à 11:42:54 :
Le 27 décembre 2023 à 11:42:03 :
Le 27 décembre 2023 à 11:40:37 [MC]Zola a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 11:38:54 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > > >
> > > > > > > ça c'était avant
> > > > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > > > >
> > > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > > >
> > > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > > >
> > > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > > >
> > > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> > >
> > > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
> >
> > Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
> >
> > Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
>
> Ah tu esquives bien la question John Taqiya
J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
Je t'ai pourtant dit clairement mon point les seuls qui se soucient de ce conflit en France sont les descendants d'hébreux (dont je fais parti) et les musulmans (dont vous faites tous partie)
Non mais Moshe,arrête de te rassurer
Tout le monde prend parti pour la Palestine car personne ne trouve normal l'impunité de l'Etat terroriste d'Israhell et tout le monde commence à prendre conscience du communautarisme juif qui est au commande (Yael Braunstein qui défend l'ignoble Meyer Habib par exemple)Non personnellement j'ai vu personne en parler à part les musulmans de mon quartier IRL bizarrement les fds, les hindous, les asiat et les renois chrétiens en ont rien à péter
Aya j'ai vu des asiat, des blanches en parler mais reste dans ton deni
Pas vu à Barbès de mon côté
Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > > >
> > > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > >
> > > > > > ça c'était avant
> > > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > > >
> > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > >
> > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > >
> > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > >
> > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> >
> > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
>
> Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
>
> Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
Ah tu esquives bien la question John Taqiya
J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
Je t'ai pourtant dit clairement mon point les seuls qui se soucient de ce conflit en France sont les descendants d'hébreux (dont je fais parti) et les musulmans (dont vous faites tous partie)
Tout le monde prend parti pour la Palestine car personne ne trouve normal l'impunité de l'Etat terroriste d'Israhell et tout le monde commence à prendre conscience du communautarisme juif qui est au commande (Yael Braunstein qui défend l'ignoble Meyer Habib par exemple)Non personnellement j'ai vu personne en parler à part les musulmans de mon quartier IRL bizarrement les fds, les hindous, les asiat et les renois chrétiens en ont rien à péter
Reste dans ton déni de juif alors
Le 27 décembre 2023 à 11:43:59 Titfucker2 a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > > >
> > > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > > >
> > > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > > >
> > > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> > >
> > > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
> >
> > Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
> >
> > Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
>
Aya j'ai vu des asiat, des blanches en parler mais reste dans ton deni
Il est en sueur,il sait bien que non seulement l'opinion mondial condamne son pays de terroriste mais qu'en plus il perd la guerre
Tu m'étonne qu'il soit dans le déni
Jésus était un pharisien
mais ridicule va lire le nouveau testament pauvre fou
Le 27 décembre 2023 à 11:44:52 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
C'est fou hein ça accuse de racisme à tout va mais bon tu es bien celui qui cherche à m'essentialiser sur mon ascendance
A se demander qui de toi ou moi est le vrai raciste
Le 27 décembre 2023 à 11:40:37 :
Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > >
> > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > >
> > > > ça c'était avant
> > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > >
> > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> >
> > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
>
> Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
>
> Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
Ah tu esquives bien la question John Taqiya
Pas du tout.
Les voix qui se sont élevées d'un peu partout n' appartiennent pas à des musulmans (qu'il s'agisse d'hommes politiques, d'acteurs, journalistes etc).
Ça va au delà de la simple appartenance à un peuple lorsqu'il s'agit de condamner des crimes.
Le 27 décembre 2023 à 11:45:49 [MC]Zola a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:38:54 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça c'était avant
> > > > > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > > > > >
> > > > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > > > >
> > > > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > > > >
> > > > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > > > >
> > > > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> > > >
> > > > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
> > >
> > > Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
> > >
> > > Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
> >
> > Ah tu esquives bien la question John Taqiya
>
> J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
C'est fou hein ça accuse de racisme à tout va mais bon tu es bien celui qui cherche à m'essentialiser sur mon ascendance
Y'a que les juifs étrangement qui choississent de rester dans le déni,j'y peux rien
Le 27 décembre 2023 à 11:45:45 :
Jésus était un pharisienmais ridicule va lire le nouveau testament pauvre fou
Il prêchait où? Dans les synagogues des pharisiens, selon les rites de qui? Des pharisiens, pour qui? Pour les juifs (= disciples des pharisiens) au départ.
Il estimait juste que le Sanhédrin rendait mal le culte mais bon la forme primitive de la religion hébraïque au temple avec le culte rendu par les lévites avait déjà disparue depuis longtemps
Je t'invite à relire le NT tu constatera que Jésus y est décrit comme un rabbin qui est une conception juive
Le 27 décembre 2023 à 11:46:57 :
Le 27 décembre 2023 à 11:45:49 [MC]Zola a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:40:37 [MC]Zola a écrit :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:38:54 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça c'était avant
> > > > > > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > > > > >
> > > > > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > > > > >
> > > > > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> > > > >
> > > > > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
> > > >
> > > > Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
> > > >
> > > > Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
> > >
> > > Ah tu esquives bien la question John Taqiya
> >
> > J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
>
> Je t'ai pourtant dit clairement mon point les seuls qui se soucient de ce conflit en France sont les descendants d'hébreux (dont je fais parti) et les musulmans (dont vous faites tous partie)
Y'a que les juifs étrangement qui choississent de rester dans le déni,j'y peux rien
Tu réponds encore à côté et c'est ce genre de personnes qui m'accusent de vice et d'inconstance
L'hôpital, la charité tout ça
Données du topic
- Auteur
- LardonDroite
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 10:45:41
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150