Bordel le grand rabbin d'Israel :rire:
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> >l'op découvre qu'ils nous détestent
>
> Et le monde entier les déteste en retour
> La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
ça c'était avant
maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentauxIls ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourageTout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
alors qu'ils ont pas capté que cette election n'était que temporaire et conditionnée à l'obéissance à Dieu et au suivi des messagers, condition qu'ils ont rompu depuis longtemps
pas comprendre que Dieu est juste avec tous les êtres humains
penser que cette election est éternelle sans raison juste parce que Dieu les a choisi comme ça au détriment des autres peuples
D'ailleurs y'a pas de clergé rabbinique puisque l'organisation du judaïsme est décentralisée,
Mais osef tellement la majorité des juifs suivent des rabbins qui eux mêmes suivent sont dans le même moule appelé judaïsme talmudique, c'est pas 20% des juifs religieux parcequ'ils sont orthodoxes ou je ne sais quoi que ça change la donne
Ça serait comme dire "y'a pas de clergé chrétien parceque les protestants suivent chacun leur pasteur" si je te parle de clergé rabbinique tu comprends que je te parle du judaïsme de la majorité des juifs et y'a un rabbinat et ce rabbinat a un socle commun au travers d'un enseignement donné dans les yeshiva
Lis des livres au lieu de continuer à être attaché à ta race, au moins t'admets la divinité du christ c'est déjà bien
Le 27 décembre 2023 à 11:28:17 :
Le 27 décembre 2023 à 11:25:50 traven00817 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 11:16:44 :
Le 27 décembre 2023 à 11:14:26 :
Le 27 décembre 2023 à 11:12:09 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:08:41 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:05:27 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:02:43 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:01:59 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:00:18 :
> > > > >le judaïsme ne serait pas raciste ?
> > > > >
> > > > > au moins dans l'islam tu peux faire semblant de te convertir (juste prononcer une phrase) et ils te considère des leurs. alors que judaïsme ca se transmet par la mère..
> > > >
> > > > tu peux te convertir au judaïsme c'est juste long et laborieux pour s'assurer de la sincérité de la démarche
> > >
> > > T'a + de chance de gagner à l'euro million que de réussir à te convertir (et si encore tu le fait, bonne chance pour être accepté par ta belle famille AHI)
> >
> > N'importe quoi même un segpa comme Despo Rutti a pu se convertir c'est juste extrêmement long et chiant
>
> C'est pas parce que Despo a dit être converti au judaïsme par provocation en sortant de l'hp que c'est un juif authentique hein
> Sa mère est une africaine de religion chrétienne voire animiste, pas une ashkénaze de l'ex URSS
Et alors? Tu te convertis tu es juif, pareil pour un chrétien on s'en fout de ce qu'il était avant
Mais...
La JUDEITE se transmet par le sang de la MERE .
Il y a quoi que tu comprends pas ?
Que quelques gogols se fassent berner ?La conversion existe tu es con au point de ne pas comprendre ce simple mot pourtant commun à toutes les religions?
Tu me fatigues.
Tiens, je laisse un rabbi répondre à ton assertion.
Lien : https://www.cheela.org/conversation/1865/10971/Transmission-du-judaisme-par-la-mere
Après peut-être es tu toi même un rabbi en capacité de lui montrer Thora à l'appui qu'il se trompe ?Il est lui même juif c'est pour ça qu'il est aussi méprisable et lâche concernant le racisme de sa religion
Exode 12 : 48 - 50
"Si un étranger en résidence chez vous veut faire la Pâque pour Yahvé, tous les mâles de sa maison devront être circoncis ; il sera alors admis à la faire, il sera comme un citoyen du pays ; mais aucun incirconcis ne pourra en manger. La Loi sera la même pour le citoyen et pour l'étranger en résidence parmi vous"
T'as pas bossé la question on dirait
Le 27 décembre 2023 à 11:28:28 :
les musulmans ne reconnaissent pas unanimement les hadiths.
pff les coranistes c'est quoi ? Au mieux et en prenant large c'est 10% des musulmans et encore, c'est une niche au mieux ils ont des chaînes de transmissions catégorisés entre leurs différentes compilations d'hadit
Texte sacré = texte unanimement reconnu par la communauté ce qui est le cas de la Torah et du Coran mais pas des hadiths, du zoharr ou du talmud.
à la limite si tu veux il n'empêche que pour la majorité des rabbins et la majorité des juifs qui suivent leur religion via l'enseignement rabbinique ils considèrent le talmud comme une compilation de commentaires de la tradition orale tout comme le Zohar et ils les considèrent comme des textes presque aussi important que la Torah même si en effet la Torah garde sa prééminence sur toutes choses
10% c'est déjà énorme
Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> >
> > Et le monde entier les déteste en retour
> > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
>
> ça c'était avant
> maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourageTout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
Ah tu esquives bien la question John Taqiya
Le 27 décembre 2023 à 11:34:47 [MC]Zola a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 11:14:26 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:12:09 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:08:41 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:05:27 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:02:43 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:01:59 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:00:18 :
> > > > > >le judaïsme ne serait pas raciste ?
> > > > > >
> > > > > > au moins dans l'islam tu peux faire semblant de te convertir (juste prononcer une phrase) et ils te considère des leurs. alors que judaïsme ca se transmet par la mère..
> > > > >
> > > > > tu peux te convertir au judaïsme c'est juste long et laborieux pour s'assurer de la sincérité de la démarche
> > > >
> > > > T'a + de chance de gagner à l'euro million que de réussir à te convertir (et si encore tu le fait, bonne chance pour être accepté par ta belle famille AHI)
> > >
> > > N'importe quoi même un segpa comme Despo Rutti a pu se convertir c'est juste extrêmement long et chiant
> >
> > C'est pas parce que Despo a dit être converti au judaïsme par provocation en sortant de l'hp que c'est un juif authentique hein
> > Sa mère est une africaine de religion chrétienne voire animiste, pas une ashkénaze de l'ex URSS
>
> Et alors? Tu te convertis tu es juif, pareil pour un chrétien on s'en fout de ce qu'il était avant
Mais...
La JUDEITE se transmet par le sang de la MERE .
Il y a quoi que tu comprends pas ?
Que quelques gogols se fassent berner ?La conversion existe tu es con au point de ne pas comprendre ce simple mot pourtant commun à toutes les religions?
Tu me fatigues.
Lien : https://www.cheela.org/conversation/1865/10971/Transmission-du-judaisme-par-la-mere
Après peut-être es tu toi même un rabbi en capacité de lui montrer Thora à l'appui qu'il se trompe ?Il est lui même juif c'est pour ça qu'il est aussi méprisable et lâche concernant le racisme de sa religion
"Si un étranger en résidence chez vous veut faire la Pâque pour Yahvé, tous les mâles de sa maison devront être circoncis ; il sera alors admis à la faire, il sera comme un citoyen du pays ; mais aucun incirconcis ne pourra en manger. La Loi sera la même pour le citoyen et pour l'étranger en résidence parmi vous"
D'accord Moshe
Le 27 décembre 2023 à 11:32:52 :
D'ailleurs y'a pas de clergé rabbinique puisque l'organisation du judaïsme est décentralisée,Mais osef tellement la majorité des juifs suivent des rabbins qui eux mêmes suivent sont dans le même moule appelé judaïsme talmudique, c'est pas 20% des juifs religieux parcequ'ils sont orthodoxes ou je ne sais quoi que ça change la donne
Ça serait comme dire "y'a pas de clergé chrétien parceque les protestants suivent chacun leur pasteur" si je te parle de clergé rabbinique tu comprends que je te parle du judaïsme de la majorité des juifs et y'a un rabbinat et ce rabbinat a un socle commun au travers d'un enseignement donné dans les yeshiva
Non ça sort de ton cul ça les rabbins sont liés à des écoles pas à un clergé
Justement les protestants sont liés à un courant théologique pas à un clergé pour les pasteurs
> >
> > ça c'était avant
> > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
>
> Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
Il n'esquive rien du tout Moshe,il a parfaitement raison
D'ailleurs même IRL personne ne défend Israhell malgré la propagande des médias
Le 27 décembre 2023 à 11:34:38 :
Le mec est chrétiens il arrive même pas à connecter que pharisianisme=judaïsme
Lis des livres au lieu de continuer à être attaché à ta race, au moins t'admets la divinité du christ c'est déjà bien
Jésus était un pharisien aussi puisque il était rabbin il voulait simplement remettre le Décalogue au coeur du culte pendant son prêche.
Mais toi t'es du genre à penser que Dieu promeut des Lois pour revenir dessus je suppose donc de ceux qui pensent que les j sont déchus alors que leur Alliance avec Dieu est éternelle?
Le 27 décembre 2023 à 11:36:18 :
Le 27 décembre 2023 à 11:34:47 [MC]Zola a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:14:26 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:12:09 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:08:41 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:05:27 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:02:43 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:01:59 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:00:18 :
> > > > > > >le judaïsme ne serait pas raciste ?
> > > > > > >
> > > > > > > au moins dans l'islam tu peux faire semblant de te convertir (juste prononcer une phrase) et ils te considère des leurs. alors que judaïsme ca se transmet par la mère..
> > > > > >
> > > > > > tu peux te convertir au judaïsme c'est juste long et laborieux pour s'assurer de la sincérité de la démarche
> > > > >
> > > > > T'a + de chance de gagner à l'euro million que de réussir à te convertir (et si encore tu le fait, bonne chance pour être accepté par ta belle famille AHI)
> > > >
> > > > N'importe quoi même un segpa comme Despo Rutti a pu se convertir c'est juste extrêmement long et chiant
> > >
> > > C'est pas parce que Despo a dit être converti au judaïsme par provocation en sortant de l'hp que c'est un juif authentique hein
> > > Sa mère est une africaine de religion chrétienne voire animiste, pas une ashkénaze de l'ex URSS
> >
> > Et alors? Tu te convertis tu es juif, pareil pour un chrétien on s'en fout de ce qu'il était avant
>
> Mais...
> La JUDEITE se transmet par le sang de la MERE .
> Il y a quoi que tu comprends pas ?
> Que quelques gogols se fassent berner ?
La conversion existe tu es con au point de ne pas comprendre ce simple mot pourtant commun à toutes les religions?
Tu me fatigues.
D'accord Moshe
Toujours un régal de mettre les cuistres haineux en PLS
Le 27 décembre 2023 à 11:35:40 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > >
> > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> >
> > ça c'était avant
> > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
>
> Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
Le 27 décembre 2023 à 11:38:54 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > >
> > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > >
> > > ça c'était avant
> > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> >
> > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
>
> Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
J'ai compris que tu étais vicieux moshé, et que tu cherchais à me faire dire ce que je ne pense même pas. Ce n'est pas etonnant que par "changement de génération" tu aies une autre définition en tête compte tenu du fait que tu soutienne un pays qui génocide toute une population civile pour prendre sa place.
Je t'ai pourtant dit clairement mon point les seuls qui se soucient de ce conflit en France sont les descendants d'hébreux (dont je fais parti) et les musulmans (dont vous faites tous partie)
Le 27 décembre 2023 à 11:40:37 [MC]Zola a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > >
> > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > >
> > > > ça c'était avant
> > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > >
> > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> >
> > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
>
> Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
>
> Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
Je t'ai pourtant dit clairement mon point les seuls qui se soucient de ce conflit en France sont les descendants d'hébreux (dont je fais parti) et les musulmans (dont vous faites tous partie)
Non mais Moshe,arrête de te rassurer
Tout le monde prend parti pour la Palestine car personne ne trouve normal l'impunité de l'Etat terroriste d'Israhell et tout le monde commence à prendre conscience du communautarisme juif qui est au commande (Yael Braunstein qui défend l'ignoble Meyer Habib par exemple)
Le 27 décembre 2023 à 11:42:03 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > >
> > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > >
> > > > > ça c'était avant
> > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > >
> > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > >
> > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> >
> > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> >
> > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
>
> Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
Tout le monde prend parti pour la Palestine car personne ne trouve normal l'impunité de l'Etat terroriste d'Israhell et tout le monde commence à prendre conscience du communautarisme juif qui est au commande (Yael Braunstein qui défend l'ignoble Meyer Habib par exemple)
Non personnellement j'ai vu personne en parler à part les musulmans de mon quartier IRL bizarrement les fds, les hindous, les asiat et les renois chrétiens en ont rien à péter
Le 27 décembre 2023 à 11:42:54 :
Le 27 décembre 2023 à 11:42:03 :
> Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:22:43 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:21:05 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 11:17:18 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:15:36 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > > > > > > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> > > > > > >
> > > > > > > Et le monde entier les déteste en retour
> > > > > > > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
> > > > > >
> > > > > > ça c'était avant
> > > > > > maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
> > > > >
> > > > > Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
> > > > > Je ne compte même plus le nombre de personne redpill dans mon entourage
> > > >
> > > > Tout le monde est redpill (sauf les droitardés qui sont encore entrain de faire de la lèche pour espérer avoir une place)
> > >
> > > Non la plupart des gens s'en foutent et ne pensent pas jusque là, surtout quand on a eu le cerveau lavé en cours d'histoire depuis le collège, ça laisse des traces.
> > >
> > > Pour défaire de tels stigmates il faut un changement de génération, il faut que la génération boomer disparaisse car les jeunes eux sont redpill car connectés aux rs.
> >
> > Les seuls impliqués en France c'est les descendants d'hébreux et les musulmans, alors je te prie d'aller au bout de ton propos : qu'entends-tu par un "changement de génération"?
>
> Non, à l'ère des rs personne ne peut rester insensible devant les vidéos des atrocités perpétrées par isse rael et ça contribue à changer l'opinion publique. C'est bien plus efficace que n'importe quel livre d'histoire, donc pas étonnant que isse rael ait dépensé des millions pour tenter d'inonder le net de propagande (en vin).
>
> Un remplacement de génération c'est la vieillesse puis la mort, pour laisser place aux descendants qui eux ne sont pas favorables à Israël. On verra si cet état pourra toujours se permettre ce qu'il fait une fois que le débat politique aura changé en sa défaveur et qu'on assistera à un desavouement mondial.
Tout le monde prend parti pour la Palestine car personne ne trouve normal l'impunité de l'Etat terroriste d'Israhell et tout le monde commence à prendre conscience du communautarisme juif qui est au commande (Yael Braunstein qui défend l'ignoble Meyer Habib par exemple)Non personnellement j'ai vu personne en parler à part les musulmans de mon quartier IRL bizarrement les fds, les hindous, les asiat et les renois chrétiens en ont rien à péter
Aya j'ai vu des asiat, des blanches en parler mais reste dans ton deni
Le 27 décembre 2023 à 11:31:41 Tartesauxpommes a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 11:13:44 woodlandwarrior a écrit :
>> Le 27 décembre 2023 à 11:12:21 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 11:11:13 woodlandwarrior a écrit :
> > >l'op découvre qu'ils nous détestent
> >
> > Et le monde entier les déteste en retour
> > La différence c'est que comme ils n'ont pas d'honneur;ils chialent comme des putes quand il y a des représailles
>
> ça c'était avant
> maintenant ils contrôlent tous les gouvernements occidentaux
Ils ont peut être les médias et les gouvernements mais pas les peuples et c'est ça qui les perdra
Données du topic
- Auteur
- LardonDroite
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 10:45:41
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC