Topic de dechet_sombre8 :

[DECHET ULTIME] je me rends compte que j’ai qu’une vie

Dur, après avec un peu de chance d'ici 99999999999999 années ou dans un univers parallèle l'agencement d'atomes qui formait ton cerveau se retrouvera à nouveau et tu pourras recommencer ta vie :(

Le 22 décembre 2023 à 03:45:30 :
Étant donné que tu as tout raté, tu es le profil typique qui a tout intérêt à se faire une vie à l'étranger ou tenter toute forme de choses risquées/osées que ce soit d'un point de vue pro/humanitaire/voyage/survie/exploration et tu dois profiter du fait de n'avoir aucun frein pas de femme enfant de maison.

Tu préfères qu'on se dise "à 38 ans il s'est pris en main et a fait de l'intérim, il a alors pu s'acheter un scénic et acheter un pavillon à Melun et deviendra même membre du club de pétanque de son quartier"
Ou "à 38 ans après l'accumulation de l'ennui et la déception de sa vie monotone, il a décidé de tenter le tout pour le tout en traversant le groenland complètement nu avec cinq allumettes et un couteau à beurre.

Franchement je préfère mourir dans la situation B que finir dans la situation A.

Toi aussi tu es puceau sans le game.bref

Faut trouver des métiers où tu rentres facilement il y en a plein mais faut faire marcher sa tête, se battre un minimum, après faut savoir se battre ahi

Ca reste pas trop tard. Pour tout changer certes, oui c est trop tard. Mais pour te trouver au moins UNE passion qui te rend heureux, c est suffisant. T as pas besoin de cocher toutes les cases du yes life. Juste etre heureux. Tu viens de te rendre compte que t as qu une vie, super capitalise la dessus: decouvre ce que t as toujorus repousser au lendemain etc. T as plus rien a perdre, alors juste libere toi

Le 22 décembre 2023 à 03:47:52 :

Le 22 décembre 2023 à 03:45:30 :
Étant donné que tu as tout raté, tu es le profil typique qui a tout intérêt à se faire une vie à l'étranger ou tenter toute forme de choses risquées/osées que ce soit d'un point de vue pro/humanitaire/voyage/survie/exploration et tu dois profiter du fait de n'avoir aucun frein pas de femme enfant de maison.

Tu préfères qu'on se dise "à 38 ans il s'est pris en main et a fait de l'intérim, il a alors pu s'acheter un scénic et acheter un pavillon à Melun et deviendra même membre du club de pétanque de son quartier"
Ou "à 38 ans après l'accumulation de l'ennui et la déception de sa vie monotone, il a décidé de tenter le tout pour le tout en traversant le groenland complètement nu avec cinq allumettes et un couteau à beurre.

Franchement je préfère mourir dans la situation B que finir dans la situation A.

Toi aussi tu es puceau sans le game.bref

Faut trouver des métiers où tu rentres facilement il y en a plein mais faut faire marcher sa tête, se battre un minimum, après faut savoir se battre ahi

Mais il plus l'âge de commencer une carrière à mon avis... il doit jouer la carte du risque au point ou il en est.
No puceau hein

Colonel Sanders (66 ans) et en difficulté financière, décide de faire le tour des USA pour tenter de convaincre des restaurateurs de lui acheter sa recette "magique" de 11 ingrédients de sauce, accompagné de son poulet frit afin de créer une nouvelle franchise.

2 ans plus tard à l'âge de 68 ans, il créé KFC (2ème chaîne de Fast Food mondiale) dans plus de 600 Villes des USA et devient multimillionnaire.

Tu as 30 ans de moins que lui :ok:

A mon avis l'auteur c'est le profil typique du français moyen.
Je veux dire par là toute sa vie il a été rabroué, on l'a pas encouragé. Du coup gros manque de confiance, ose rien etc.

Je suis sur tu sais plein de choses où tu pourrais apporter ta pierre dans plein de sociétés, mais tu es un peu perdu dans ce monde.

Tu as le déclic c'est déjà ça, maintenant jette ta boussole et ta carte, parce que tu fais fausse route si tu continues

Faut tout changer gros

Le 22 décembre 2023 à 03:28:00 :
Putain je voulais au moins lire des « tqt t’es encore jeune » ou « jamais trop tard »

Le forum est pourri de l’intérieur

Tant que t'es pas mort c'est pas trop tard.

Par contre à quasi 40 piges t'as tué 20 ans de ta vie et c'est pas rien, oui t'es dans la merde et bien fort.

Si tu passes les 20 prochaines années à tout rattraper tu auras un presque 60 ans.

C'est chaud, tu veux qu'on te dise quoi ? Fallait te réveiller avant.

Mais tu peux toujours tenter de bouger, t'as tout à gagner et rien à perdre.

Arrêtez de fréquenter ce genre de forum si vous voulez de l'inspiration, sortez de vos grottes, semez la victoire de demain. Bref bougez vous le cul au lieu de chialer comme des enfants

Le 22 décembre 2023 à 03:53:49 Plagistedusud a écrit :
Arrêtez de fréquenter ce genre de forum si vous voulez de l'inspiration, sortez de vos grottes, semez la victoire de demain. Bref bougez vous le cul au lieu de chialer comme des enfants

Le plus important c'est le déclic la prise de conscience, rate pas le train https://youtu.be/1CAWBlyase0?si=4IXRLIt1-vfBqXPm

si tu as des sous de coté ça joue

si tu en as pas va falloir avoir une bonne idée et foncer quitte à tricher pour rattraper le temps perdu

Sinon juste accepter que ta vie est nul et rien faire, ça marche aussi

Bref personne va te pleurer tu es un homme, si tu étais une femme a la limite tu aurais pu dire j'ai eu des enfants c'est ma réussite mdr

Seul option devenir moine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618167970-analsinforme.png nofake
À 25 ans tu t'es pas dit faut que je me bouge le cul. Faire des formations, trouver un travail et une femme

pareil sauf que je suis pas puceau du tout, célibataire depuis 10 ans, travail au smic stable, et j'ai gagné 100k ces dernières années en investissant

j'aimerais bien faire une famille mais aucune énergie pour séduire et trouver la bonne + pas assez d'argent + pas envie d'être un esclave

je sais franchement pas ou je vais

si quelqu'un pouvait me diagnostiquer car là j'arrive plus à réfléchir

Données du topic

Auteur
dechet_sombre8
Date de création
22 décembre 2023 à 03:25:18
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 495