Topic de dechet_sombre8 :

[DECHET ULTIME] je me rends compte que j’ai qu’une vie

Et j’ai tout gâché, 38 ans jamais entrepris quoi que ce soit. Je vis chez mes parents, génétique flinguée (untermenschen), au bas de la pyramide sociale (puceau évidemment), desco en 4e etc….

Putain

Je réalise que ça fait plus de 20 ans que je suis persuadé que ma situation va changer du tout au tout du jour au lendemain

J’avais pas pensé trop à la mort.

On a un essai. Un seul. Je l’ai raté.

38 ans oui c'est trop tard.
Bah après c'est jamais trop tard mais faut te faire aider / accompagner, il y a peu de chance que tu remontes la pente tout seul

Le 22 décembre 2023 à 03:26:30 :
Bah après c'est jamais trop tard mais faut te faire aider / accompagner, il y a peu de chance que tu remontes la pente tout seul

Qui va l'accompagner à 38 ans ?

Putain je voulais au moins lire des « tqt t’es encore jeune » ou « jamais trop tard »

Le forum est pourri de l’intérieur

La c'est vraiment trop tard même si tu veux t'améliorer en sport ça se passe dans la vingtaine

Tu vas trainer des problèmes de santé à cause de toutes ces années ratées

Tu vas commencer à décliner en plus si t'es solo personne veut parler à un gars de 40 ans tout seul c'est bizarre

Ouais franchement t'as déconné je sais pas pourquoi t'as fait ça

Le 22 décembre 2023 à 03:28:00 :
Putain je voulais au moins lire des « tqt t’es encore jeune » ou « jamais trop tard »

Le forum est pourri de l’intérieur

Tu veux qu'on te mente ?

Ta jamais travaillé pour que tu vis à 38 ans chez tes parents ?
Go undercut + mewing dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

[03:28:00] <dechet_sombre8>
Putain je voulais au moins lire des « tqt t’es encore jeune » ou « jamais trop tard »

Le forum est pourri de l’intérieur

Ah parce que c'est de notre faute en +. :rire:

Va sur Reddit si tu veux qu'on te mente.

J'allais te répondre que 38 t'es encore large si tu prends conscience de ça maintenant. Des gens se rendent compte de ça à la retraite :hap:

J'ai 35 ans et tout va de mieux en mieux pour moi, J'ai compris que ma vie, c'est à moi d'en faire ce que j'en veux.

Courage, tout n'est pas terminé :oui:

Ça va il y a pire, tu as pas fait de zonzon tu es logé tu peux te refaire large.

Fait du sport de la marche ça suffit en vrai mais pendant des heures

Faut savoir ce que tu veux et ouvre toi au monde

Fréquente d'autres milieux d'autres personnes
Bref bouge toi le cul au lieu de te chercher des excuses
Tu fous quoi de tes journées, moins de branlette, lâche le pc soit un homme, ou alors fait du fric avec
Fait taire tes faiblesses demande de l'aide a tes proches, profite de l'effet nouvel an
Fait un bilan de ce que tu peux monétiser en toi
Améliore tes capacités physiques, ta une voiture permis ?
Quelle idée de se desco en 4ème aussi, un pote a fait pareil, 0 diplôme et il est au rsa depuis 2/3 ans..
Arrête de te chercher des excuses, fonce et te pose plus de question on s'en fout si c'est pas parfait
Il y a plein de secteurs qui recrutent des métiers modestes certes mais des métiers où tu peux vite gravir les échelons si tu es pas con
Faut vous trouver des niches au lieu passer vos journées à regarder des miches :noel:

Étant donné que tu as tout raté, tu es le profil typique qui a tout intérêt à se faire une vie à l'étranger ou tenter toute forme de choses risquées/osées que ce soit d'un point de vue pro/humanitaire/voyage/survie/exploration et tu dois profiter du fait de n'avoir aucun frein pas de femme enfant de maison.

Tu préfères qu'on se dise "à 38 ans il s'est pris en main et a fait de l'intérim, il a alors pu s'acheter un scénic et acheter un pavillon à Melun et deviendra même membre du club de pétanque de son quartier"
Ou "à 38 ans après l'accumulation de l'ennui et la déception de sa vie monotone, il a décidé de tenter le tout pour le tout en traversant le groenland complètement nu avec cinq allumettes et un couteau à beurre.

Franchement je préfère mourir dans la situation B que finir dans la situation A.

Données du topic

Auteur
dechet_sombre8
Date de création
22 décembre 2023 à 03:25:18
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 424