Ayaaa mais la VOICEPILL PUTAIN
J'ai matché avec une meuf sur Tinder, comme j'suis vraiment bg j'ai pas de problème pour matcher et la je discute avec une meuf je lui parle en vocal et au bout de quelques messages elle me dit "c'est trop bizarre t'as un physique d'homme avec une voix d'enfant"
Je suis conscient que ma voix n'est pas particulièrement grave ou jolie mais j'ai jamais reçu de remarque comme ca non plus. Evidemment ce genre de remarque me fait complexer sur ma voix maintenant
Si vous pouvez noter ma voix en mp j'suis preneur, merci les kheys
j'ai eu pareil ya une semaine
mais bon balek un peu
MP
C’est pire que Mickey?
Le 27 décembre 2023 à 00:26:53 :
Un paquet de Gauloises sans filtre par jour pendant 1 an
Et il ne faut pas oublier de poster, ahi.
Les voix que les femmes veulent c'est un Baryton ou AU PIRE un Ténor/Baryton. Au-dessus, c 'est des voix que peuvent avoir les femmes tu sais.
Le 27 décembre 2023 à 00:27:58 :
Le 27 décembre 2023 à 00:26:53 :
Un paquet de Gauloises sans filtre par jour pendant 1 anEt il ne faut pas oublier de poster, ahi.
Même poster n’y fera rien là
Le 27 décembre 2023 à 00:28:02 :
Envoie un MP.
Les voix que les femmes veulent c'est un Baryton ou AU PIRE un Ténor/Baryton. Au-dessus, c 'est des voix que peuvent avoir les femmes tu sais.
Oui ça fait longtemps qu’on sait que les femmes veulent toutes le top 5% des hommes:
- top 5% des voix les plus basses
- top 5% des hommes les plus friqués
- top 5% des hommes les plus beaux
…
Le 27 décembre 2023 à 00:31:33 :
Le 27 décembre 2023 à 00:28:02 :
Envoie un MP.
Les voix que les femmes veulent c'est un Baryton ou AU PIRE un Ténor/Baryton. Au-dessus, c 'est des voix que peuvent avoir les femmes tu sais.Oui ça fait longtemps qu’on sait que les femmes veulent toutes le top 5% des hommes:
- top 5% des voix les plus basses
- top 5% des hommes les plus friqués
- top 5% des hommes les plus beaux
…
Oui, elles cherchent la testo et la calorie, c'est un fondement biologique vieux comme le monde.
Données du topic
- Auteur
- Takata__
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 00:25:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47