Ayaaa mais la VOICEPILL PUTAIN
Ça a l’air d’être important pour les meufs la voix
Le 27 décembre 2023 à 00:34:55 :
Perso c’est l’inverse on m’a grv souvent complimenté dessus du coup j’en joue un peu et j’ai même pas une voix super grave , plutôt médium mais propre et j’articule archi bien jsp pq d’ailleurs c’est naturel
Ça a l’air d’être important pour les meufs la voix
La chance khey, je t’envoie un mp dis moi ce que t’en penses du coup
Je voulais créer un topic sur le même thème , je me suis fais Ghost sur les appli un nombre incalculable de fois a cause de moi voix
-Ta voix pas pas avec ton physique
-Ah ta l'accent alsacien
-Ah ta air déprimé
Aucune remarque dans la vrai vie bien évidement...
le soucis vient des femmes qui sont complètement ravagées a force de se faire retourner par la terre entière
de rien
Le 27 décembre 2023 à 00:36:12 :
Je voulais créer un topic sur le même thème , je me suis fais Ghost sur les appli un nombre incalculable de fois a cause de moi voix-Ta voix pas pas avec ton physique
-Ah ta l'accent alsacien
-Ah ta air dépriméAucune remarque dans la vrai vie bien évidement...
le soucis vient des femmes qui sont complètement ravagées a force de se faire retourner par la terre entière
Ahi j’suis pas le seul mais oui dans la vraie vie on m’a jamais dit ça non plus. Pourtant je triche pas avec mes photos en essayant de montrer que j’suis viril. Juste bg mais corps lambda +
Le 27 décembre 2023 à 00:36:07 :
Perso c’est l’inverse on m’a grv souvent complimenté dessus du coup j’en joue un peu et j’ai même pas une voix super grave , plutôt médium mais propre et j’articule archi bien jsp pq d’ailleurs c’est naturel
Ça a l’air d’être important pour les meufs la voixLa chance khey, je t’envoie un mp dis moi ce que t’en penses du coup
Nan t’aurais rien dit j’aurais rien relevé
Par contre ta voix fait pas viril, fin ta façon de parler on se dit pas il va me casser en 2 (si j’étais une meuf) essaye d’être plus ferme/froid fin jsp comment expliquer moi perso j’ai une façon de parler un peu genre imprévisible et tout, assez détaché/froid, essaye un peu de jouer sur les tons etc pcq la tu fais juste pas assez méchant, mais pas enfant quoi
Le 27 décembre 2023 à 00:46:02 :
Ça a l’air d’être important pour les meufs la voixLa chance khey, je t’envoie un mp dis moi ce que t’en penses du coup
Par contre ta voix fait pas viril, fin ta façon de parler on se dit pas il va me casser en 2 (si j’étais une meuf) essaye d’être plus ferme/froid fin jsp comment expliquer moi perso j’ai une façon de parler un peu genre imprévisible et tout, assez détaché/froid, essaye un peu de jouer sur les tons etc pcq la tu fais juste pas assez méchant, mais pas enfant quoi
Oui c’est peut-être ma façon de parler qui trompe aussi c’est vrai que j’ai la voix d’un mec sympa - bavard, ce que je ne suis pas vraiment. Surtout que la meuf en question voulait juste du cul
Le 27 décembre 2023 à 00:50:30 :
Par contre ta voix fait pas viril, fin ta façon de parler on se dit pas il va me casser en 2 (si j’étais une meuf) essaye d’être plus ferme/froid fin jsp comment expliquer moi perso j’ai une façon de parler un peu genre imprévisible et tout, assez détaché/froid, essaye un peu de jouer sur les tons etc pcq la tu fais juste pas assez méchant, mais pas enfant quoiOui c’est peut-être ma façon de parler qui trompe aussi c’est vrai que j’ai la voix d’un mec sympa - bavard, ce que je ne suis pas vraiment. Surtout que la meuf en question voulait juste du cul
Voilà c’est ça que je voulais dire quand on parle avec toi on se dit c’est un mec gentil enfaite qui dira pas un mot de travers et pour avoir saigner Tinder pendant 5 ans je sais que c’est pas avec cette attitude qu’on a bcp de succès sur l’appli faut d’entrer être ferme/dirigeant etc fin d’entrée faut que le rapport dominant/dominée soit en ta faveur
C’est pas grave ajuste toi pour la suite pcq c’est pas ta voix le problème mais ton intonation/attitude
MEME SI BEBE PROUT EST EN ROUTE ON VA PAS LACHER
Les mecs avec une voix fluette pas foutus de fumer une clope ou de se racler la gorge avant d’aller parler à une meuf ça me tue
Tout le monde sait que la voix joue beaucoup dans l’excitation
Le 27 décembre 2023 à 00:55:39 :
Le 27 décembre 2023 à 00:50:30 :
Par contre ta voix fait pas viril, fin ta façon de parler on se dit pas il va me casser en 2 (si j’étais une meuf) essaye d’être plus ferme/froid fin jsp comment expliquer moi perso j’ai une façon de parler un peu genre imprévisible et tout, assez détaché/froid, essaye un peu de jouer sur les tons etc pcq la tu fais juste pas assez méchant, mais pas enfant quoiOui c’est peut-être ma façon de parler qui trompe aussi c’est vrai que j’ai la voix d’un mec sympa - bavard, ce que je ne suis pas vraiment. Surtout que la meuf en question voulait juste du cul
Voilà c’est ça que je voulais dire quand on parle avec toi on se dit c’est un mec gentil enfaite qui dira pas un mot de travers et pour avoir saigner Tinder pendant 5 ans je sais que c’est pas avec cette attitude qu’on a bcp de succès sur l’appli faut d’entrer être ferme/dirigeant etc fin d’entrée faut que le rapport dominant/dominée soit en ta faveur
C’est pas grave ajuste toi pour la suite pcq c’est pas ta voix le problème mais ton intonation/attitude
Être bg ça suffit pour matcher mais ouais si t’es pas ferme tu perds bcp de meufs (après d’autres ne sont pas affectées) mais pour des résultats optimaux le mieux reste d’être ferme avec tout le monde. Peu de femmes reprocheront ce genre d’attitude (si ça sonne naturel)
Données du topic
- Auteur
- Takata__
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 00:25:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47