Topic de LaFeve24 :

Ma copine veut que je travail après être rentrer du boulot pour qu'elle puisse réviser

vous avez le chic pour vous mettre avec de sacrée tarée sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 31 décembre 2023 à 18:09:07 :

Le 31 décembre 2023 à 15:51:25 :
Honnêtement je préfère ne plus être avec elle que de subir ça, j'étais prêt à faire un effort déjà en évitant de rentrer plus tôt pour lui laisser du temps mais elle abuse vraiment, si déjà là elle est pas capable de faire un compromis je pense que ça ira pas très loin.

Bah resort, ça t'évitera de faire de faire croire à ta gow que tu fais un truc.

Pour faire QUOI ?

On est dans un petit studio pas possible de s'isoler mais elle a son bureau elle est de dos et je fais pas de bruit

C'est exactement pour ce genre d'action de merde au quotidien que j'ai abandonné l'idée de re vivre avec une femme un jour, bon toi elle est clairement dans l'extrême par contre je sais pas comment tu supportes ça.

Personnellement j'ai vécu avec 2 femmes dans ma vie et les deux elles m'ont cassé les couilles a un point ou je ressentais plus aucuns sentiment positif envers elles, c'est pas fait pour moi maintenant c'est chacun son appart ou rien et même après le mariage se sera chacun son appart

Le 31 décembre 2023 à 18:05:13 :
Vous êtes dans une situation typique de compromis, qui a fait chavier tant de couples depuis la nuit des temps...

Essayez de trouver un terrain d'entente, par exemple, vous pourriez négocier que tu aurais le droit à une petit fuck session, ou fellation au choix, quand tu rentres du boulot, et ensuite tu t'isoles et la laisse tranquille jusqu'à l'heure du diner ?

Non mais je peux pas m'isoler plus que ça. J'ai l'impression qu'elle a juste la flemme de se lever si je suis dans le lit avec elle et qu'elle se veut me forcer à bosser pour pas qu'elle ait le seum de me voir rien faire

Trouvez un appart plus grand ou vivez séparément.
J'ai vécu ce genre de situation (toujours à se gêner l'un l'antre dans un petit espace), c'est l'horreur.

Le 31 décembre 2023 à 18:18:36 :
C'est exactement pour ce genre d'action de merde au quotidien que j'ai abandonné l'idée de re vivre avec une femme un jour, bon toi elle est clairement dans l'extrême par contre je sais pas comment tu supportes ça.

Personnellement j'ai vécu avec 2 femmes dans ma vie et les deux elles m'ont cassé les couilles a un point ou je ressentais plus aucuns sentiment positif envers elles, c'est pas fait pour moi maintenant c'est chacun son appart ou rien et même après le mariage se sera chacun son appart

Le 31 décembre 2023 à 18:21:33 :
Trouvez un appart plus grand ou vivez séparément.
J'ai vécu ce genre de situation (toujours à se gêner l'un l'antre dans un petit espace), c'est l'horreur.

Même avec un appart plus grand le problème serait le même vu qu'elle voudrait pas partir du lit.

Le 31 décembre 2023 à 15:40:39 :

Le 31 décembre 2023 à 15:39:58 :
Cuck

Non mais je lui ai dit tout les arguments que j'ai donné là

Si tu veux bz fait ce qu'elle dit

Le 31 décembre 2023 à 18:22:44 :

Le 31 décembre 2023 à 15:40:39 :

Le 31 décembre 2023 à 15:39:58 :
Cuck

Non mais je lui ai dit tout les arguments que j'ai donné là

Si tu veux bz fait ce qu'elle dit

Je suis bg j'ai aucun mal à retrouver une autre fille mais je l'aime bien :(

De toutes façons elle est chez sa famille là donc tant pis elle revient que à la fin du mois, je vais en profiter pour vivre un peu et elle pourra faire de même au pire.

Même avec un appart plus grand le problème serait le même vu qu'elle voudrait pas partir du lit.

Vious pourriez être dans des pièces séparées le soir, et ça change tout.

Bon ça m'a vraiment soulé cette histoire, elle sera mieux sans moi pour ses études de toutes façons et elle pourra découvrir sa vie.

J'étais son premier copain mais elle me demande trop là puis c'est voué à l'échec en étant le premier si elle a pas d'autres expériences :(

Le 31 décembre 2023 à 18:35:51 :
Bon ça m'a vraiment soulé cette histoire, elle sera mieux sans moi pour ses études de toutes façons et elle pourra découvrir sa vie.

J'étais son premier copain mais elle me demande trop là puis c'est voué à l'échec en étant le premier si elle a pas d'autres expériences :(

Avis ?

Je me sens mal en plus je vais passé le nouvel an seul :(

Le 31 décembre 2023 à 15:51:25 :
Honnêtement je préfère ne plus être avec elle que de subir ça, j'étais prêt à faire un effort déjà en évitant de rentrer plus tôt pour lui laisser du temps mais elle abuse vraiment, si déjà là elle est pas capable de faire un compromis je pense que ça ira pas très loin.

Bordel cette serpillère, vivement la fin du monde

Le 31 décembre 2023 à 15:51:25 :
Honnêtement je préfère ne plus être avec elle que de subir ça, j'étais prêt à faire un effort déjà en évitant de rentrer plus tôt pour lui laisser du temps mais elle abuse vraiment, si déjà là elle est pas capable de faire un compromis je pense que ça ira pas très loin.

Dégage là putain

Le 31 décembre 2023 à 19:25:23 :
Je me sens mal en plus je vais passé le nouvel an seul :(

Tu le passeras chez toi au lieu de rester 22h devant comme un chien

Le 31 décembre 2023 à 18:26:10 :

Le 31 décembre 2023 à 18:22:44 :

Le 31 décembre 2023 à 15:40:39 :

Le 31 décembre 2023 à 15:39:58 :
Cuck

Non mais je lui ai dit tout les arguments que j'ai donné là

Si tu veux bz fait ce qu'elle dit

Je suis bg j'ai aucun mal à retrouver une autre fille mais je l'aime bien :(

De toutes façons elle est chez sa famille là donc tant pis elle revient que à la fin du mois, je vais en profiter pour vivre un peu et elle pourra faire de même au pire.

On s'en fout degage la

Qu'est ce que tu fous avec ça ? Respecte toi
Bon merci les kheys de me soutenir dans mon choix :(

Données du topic

Auteur
LaFeve24
Date de création
31 décembre 2023 à 15:38:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 186