Topic de LaFeve24 :

Ma copine veut que je travail après être rentrer du boulot pour qu'elle puisse réviser

En gros je travail, elle fait des études et elle veut réviser le soir.

Sauf qu'elle veut que je fasse comme elle quand elle le fait, elle veut pas que je me repose parce que sinon "elle aura pas la motivation" de travailler.

Je lui ai dit que c'était n'importe quoi, je me suis acheté un casque pour pouvoir regarder la télé sans bruit et pas la déranger mais elle veut quand même que je le fasse, quitte à faire semblant et allez sur mon bureau et jouer.

Mais vraiment j'en ai aucune envie quand je rentre j'ai envie de pouvoir faire ce que je veux et pas être obligé d'allez encore m'assoir sur un bureau et de pas pouvoir me reposer.

D'accord mon travail est pas éreintant mais quand même, je suis près déjà à rentrer à 18h au lui de 16h pour lui laisser du temps seule et quand je rentre je fais tout pour pas faire de bruit mais ça suffit pas pour elle.

C'est moi qui suit fou et qui la comprend pas ?

Le 31 décembre 2023 à 15:39:58 :
Cuck

Non mais je lui ai dit tout les arguments que j'ai donné là

Non, c'est elle la tarée qui sait pas bosser, elle bouge à la bibliothèque cette conne plutôt que de te casser les couilles :ok:
Si tu veux te gratter les couilles devant la télé après une journée de travail, tu fais bien ce que tu veux et qu'elle aille se faire mettre :oui:
Ne rentres pas avant 18 h surtout cuckito tu risque d'être déçu.

Pas besoin de l'insulter non plus par contre :(

Non mais qu'elle veuille pas allez à la BU je comprends elle est hypersensible mais je trouve que c'est abusé quand même.

Le 31 décembre 2023 à 15:42:07 :
Aide-la à réviser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665538060-brascroises.png

J'ai pas le niveau et j'en ai pas spécialement envie :(

C'est toi qui est fou, elle fait des études la moindre des choses c'est de pas la narguer en chillant devant la télé pendant qu'elle cravache
Rien que de se poser la question relève d'une certaine soumission...

Le 31 décembre 2023 à 15:43:24 :
C'est toi qui est fou, elle fait des études la moindre des choses c'est de pas la narguer en chillant devant la télé pendant qu'elle cravache

Mais je la nargue pas, je me repose juste, je fais les tâches ménagères et la cuisine en plus

Au pire tu lui dis non et si elle est pas contente c'est pareil. T'es un homme.
Est-ce qu'elle obligerait ses parents à faire de même si elle habitait chez eux?

Le 31 décembre 2023 à 15:44:55 :

Le 31 décembre 2023 à 15:43:24 :
C'est toi qui est fou, elle fait des études la moindre des choses c'est de pas la narguer en chillant devant la télé pendant qu'elle cravache

Mais je la nargue pas, je me repose juste, je fais les tâches ménagères et la cuisine en plus

écoute tu veux la vérité ou juste te conforter dans ton égoisme ?

Le 31 décembre 2023 à 15:45:31 :

Le 31 décembre 2023 à 15:44:55 :

Le 31 décembre 2023 à 15:43:24 :
C'est toi qui est fou, elle fait des études la moindre des choses c'est de pas la narguer en chillant devant la télé pendant qu'elle cravache

Mais je la nargue pas, je me repose juste, je fais les tâches ménagères et la cuisine en plus

écoute tu veux la vérité ou juste te conforter dans ton égoisme ?

Pour l'instant c'est que ton avis :(

J'attends de voir de gens plus censé qu'un fan de Kpop

bah elle veut que tu fasses un truc que tu ne veux pas faire
à la fin faudra bien faire un choix
à toi de voir si tu es libre ou si tu acceptes d'être commandé
Honnêtement je préfère ne plus être avec elle que de subir ça, j'étais prêt à faire un effort déjà en évitant de rentrer plus tôt pour lui laisser du temps mais elle abuse vraiment, si déjà là elle est pas capable de faire un compromis je pense que ça ira pas très loin.

Le 31 décembre 2023 à 15:45:14 :
Est-ce qu'elle obligerait ses parents à faire de même si elle habitait chez eux?

Elle est fille unique ça joue, j'imagine elle a l'habitude d'avoir son espace à elle etc...

Données du topic

Auteur
LaFeve24
Date de création
31 décembre 2023 à 15:38:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 75