Topic de TasDeCacaPucix :

En FRANCE les BLANCS sont beaucoup plus MALTRAITÉS que n'importe quel GROUPE ETHNIQUE

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 14:00:01 :
Je vous invite a postuler avec un CV avec un nom a consonnance africaine je vous invite a chercher un appart avec un nom pareil et vous allez voir comme c'est tellement simple d'etre noir ou arabe en france en plus ce qui est bien c'est qu'on te dvisage jamais qd t es noir ou arabe alors que quand t'es blanc tu subis beaucoup plus quand t'es blanc on se mefie de toi tu trouve pas d'apart pas de travail on te fait moins confiance tu t'assimile moins bien on t integre moins il y a qu'a voir le senat y'a que des noirs et des arabes d'ailleurs tous les presidents de france etaient noir ou arabe si on regarde les 1000 plus grands fortunes de france y a que des noirs et des arabes Ils sont vraiment privilégiés de toutes part les noirs et arabe alala ce que j'aurai voulu etre noir ou arabeoops je suis deja noix

Ouin ouin ouin

Le racisme pour vous c'est ne pas savoir si vous allez trouver l'emploi de vos rêves en envoyant moins de 5 CV.

Le racisme pour nous c'est ne pas savoir si on va rentrer en vie ce soir.

je sais pas si vous trollez ou si vous êtes sérieux quand vous dites ça

Les blancs qui s'inventent des persécutions :rire:

Si vous avez raté votre vie c'est que vous êtes des gros nazes, arrêtez de vous trouver des excuses bidons :rire:

Données du topic

Auteur
TasDeCacaPucix
Date de création
21 décembre 2023 à 13:39:32
Date de suppression
21 décembre 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC