Topic de TasDeCacaPucix :

En FRANCE les BLANCS sont beaucoup plus MALTRAITÉS que n'importe quel GROUPE ETHNIQUE

Supprimé
Va falloir ouvrir les yeux au bout d'un moment, le "privilège blanc" n'existe que dans la tête des petits blancs bourgeois (donc de gauche)
Se faire massacrer en raison de notre couleur de peau n'est pas un privilège.
Taré, sort de chez toi ya rien de tout ça

Le 21 décembre 2023 à 13:39:32 :
Va falloir ouvrir les yeux au bout d'un moment, le "privilège blanc" n'existe que dans la tête des petits blancs bourgeois (donc de gauche)

merci de confirmer mes propos depuis 15 ans sur ce forum , nous sommes des millions il faut que la parole se libere

Le 21 décembre 2023 à 13:40:00 :
Se faire massacrer en raison de notre couleur de peau n'est pas un privilège.

L'état d'esprit des 7% :rire: :rire:

Oui on nous poignarde tous les jours, on se fait insulter tous les jours dans les émissions et sur les réseaux, les blancs de le campagne sont moins privilégiés que les banlieusards, mais il parait que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est les plus privilégiés :rire:
Le privilège de se faire molester gratuitement :)

Dans tous l'occident, surtout les garçons.

Aujourd'hui tu es un homme blanc qui ne vit pas dans une famille stable et aimable tu vas galérer toute ta vie.

Le 21 décembre 2023 à 13:39:52 :
source ?

J'ai jamais vu qqun se faire traiter publiquement de sale arabe/noir, mais l'inverse souvent (Mulhouse)

Le 21 décembre 2023 à 13:41:29 :

Le 21 décembre 2023 à 13:40:00 :
Se faire massacrer en raison de notre couleur de peau n'est pas un privilège.

L'état d'esprit des 7% :rire: :rire:

Quel rapport entre vouloir que sa communauté ait les mêmes droits que les aitres et le vote Zemmour ?

Le 21 décembre 2023 à 13:41:40 :
Oui on nous poignarde tous les jours, on se fait insulter tous les jours dans les émissions et sur les réseaux, les blancs de le campagne sont moins privilégiés que les banlieusards, mais il parait que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est les plus privilégiés :rire:

This

Le 21 décembre 2023 à 13:53:47 :

Le 21 décembre 2023 à 13:41:29 :

Le 21 décembre 2023 à 13:40:00 :
Se faire massacrer en raison de notre couleur de peau n'est pas un privilège.

L'état d'esprit des 7% :rire: :rire:

Quel rapport entre vouloir que sa communauté ait les mêmes droits que les aitres et le vote Zemmour ?

L'OP lors des rares occasions lors des rares occasions de sortie hors de sa chambre : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png
7% :rire: :rire: :rire:

Les gros tas au RSA qui se plaignent d'être discriminés en tapant sur leur clavier avec leur doigt gras de la pizza livrée par Mamadou :rire:

Ce niveau de déni :rire:

Je vous invite a postuler avec un CV avec un nom a consonnance africaine je vous invite a chercher un appart avec un nom pareil et vous allez voir comme c'est tellement simple d'etre noir ou arabe en france en plus ce qui est bien c'est qu'on te dvisage jamais qd t es noir ou arabe alors que quand t'es blanc tu subis beaucoup plus quand t'es blanc on se mefie de toi tu trouve pas d'apart pas de travail on te fait moins confiance tu t'assimile moins bien on t integre moins il y a qu'a voir le senat y'a que des noirs et des arabes d'ailleurs tous les presidents de france etaient noir ou arabe si on regarde les 1000 plus grands fortunes de france y a que des noirs et des arabes Ils sont vraiment privilégiés de toutes part les noirs et arabe alala ce que j'aurai voulu etre noir ou arabeoops je suis deja noix

Le 21 décembre 2023 à 13:56:49 :

Le 21 décembre 2023 à 13:53:47 :

Le 21 décembre 2023 à 13:41:29 :

Le 21 décembre 2023 à 13:40:00 :
Se faire massacrer en raison de notre couleur de peau n'est pas un privilège.

L'état d'esprit des 7% :rire: :rire:

Quel rapport entre vouloir que sa communauté ait les mêmes droits que les aitres et le vote Zemmour ?

L'OP lors des rares occasions lors des rares occasions de sortie hors de sa chambre : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png
7% :rire: :rire: :rire:

Je vois pas en quoi les persécutions d'un peuple sont droles en fait
T'oserais jamais dire la même chose à un amérindien ou a un palestinien.

Le 21 décembre 2023 à 13:39:32 :
Va falloir ouvrir les yeux au bout d'un moment, le "privilège blanc" n'existe que dans la tête des petits blancs bourgeois (donc de gauche)

Elles sont minables vos boucles.
- 50% de frequentation en 2023 .

Données du topic

Auteur
TasDeCacaPucix
Date de création
21 décembre 2023 à 13:39:32
Date de suppression
21 décembre 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 355