Topic de IciZolaski300 :

[VIDEO] Les PROFS de GEORGRAPHIE en BIG TWENTY TWENTY FOUR ...

Le 21 décembre 2023 à 06:12:53 :
L’auteur si tu ne trouves jamais d’alternance (fort possible) tu ne veux pas être contractuel ?

Oulaaa oulaaaaaa keske tu n'aspasdit

Mais vous écoutez ce qu'elle dit au moins ?
C'est une AESH (les assistantes des enfants handicapés qui les emmènent aux toilettes) qui a été engagée comme prof contractuelle .
C'est comme si un boulanger était engagé comme prof.
Évidemment qu'elle n'a pas le niveau mais on lui demande juste de faire de la garderie.

Le 21 décembre 2023 à 07:16:05 :

Le 21 décembre 2023 à 07:12:10 :

Le 21 décembre 2023 à 07:09:51 :

Le 21 décembre 2023 à 07:06:53 :

Le 21 décembre 2023 à 07:03:29 :

> Le 21 décembre 2023 à 06:57:06 :

>> Le 21 décembre 2023 à 06:46:21 :

> >> Le 21 décembre 2023 à 06:45:17 :

> > >> Le 21 décembre 2023 à 06:39:33 :

> > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > > > >enseignante contractuelle

> > > > > >

> > > > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > > > >

> > > > > Le diplôme de prof :rire:

> > > > >

> > > > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > > > >

> > > > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > > > >

> > > > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > > > >

> > > > >

> > > > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > > > >

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> > > >

> > > > Le capes d'HG est un des plus durs mais bon

> > >

> > > C'est bien connu, tout le monde passe le CAPES d'HG :)

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > > Le 21 décembre 2023 à 06:40:04 :

> > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:32:32 :

> > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:29:35 :

> > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > > > > > >enseignante contractuelle

> > > > > > > >

> > > > > > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > > > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > > > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > > > > > >

> > > > > > > Le diplôme de prof :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée

> > > > > > je vois pas bien où tu veux en venir :(

> > > > >

> > > > > Que t'es un prof éclaté :rire:

> > > > >

> > > > > Docteur en droit et je sais écrire ma propre langue.

> > > > >

> > > > > La vieille excuse du "je fais des sciences dures, donc je suis une merde en français", tu cristallises parfaitement la chute drastique du niveau en France :rire:

> > > > >

> > > > > Trouver ça normal qu'un prof sur cinq maîtrise sa langue, chaud :ouch:

> > > > >

> > > > > Mais merci, tu viens d'expliquer pourquoi la France se fait tabasser depuis 20 ans sur les classements PISA :rire2:

> > > >

> > > > Je suis pas prof moi en fait :pf:

> > > > Et puis j'ai jamais chercher à excuser le fait que je sois nul en français, le fait que je fasse des sciences dures et que je sois nul en orthographe n'a simplement aucun rapport

> > > > Tu t'imagines des propos que j'aurais dit et tu te fait un débat tout seul dans ta tête avec :pf:

> > > >

> > > >

> > > > En fait ta posture consiste juste à sacraliser l'utilisation correcte de règles de grammaire qui sont de toute façon en métamorphose perpétuelle par nature

> > > > Tu fais comme si le fait que les profs fassent des fautes d'orthographe était une catastrophe nationale alors qu'en vérité on s'en fout complétement au final, c'est complétement anecdotique l'orthographe sur le plan intellectuel

> > >

> > > Non mongolien.

> > >

> > > Ma posture = Quand t'as plus de dix ans, t'es censé savoir maîtriser ta propre langue, d'autant plus quand t'es prof, point barre.

> > >

> > > T'as beau chercher toutes les justifications possibles et imaginables mais le fait de faire des sciences dures n'en est pas une.

> > >

> > > Point barre.

> >

> > j'avais encore l'espoir que tu sois pas un troll khey :hap:

>

> D'accord, merci d'avoir fait prout :)

>

> Allez circule le docteur analphabète :rire:

Ecoute j'espère pour toi que tu es un troll sinon tu as de graves problèmes d'humeur khey :hap:

Quand on perd la discussion sur le plan des idées, on tente maladroitement de faire le malin en faisant le mec ayant de la hauteur

"gneu gneu jesper que té 1 troll" mais ce genre de procédé sophistique ça ne prend pas avec moi, t'as pris une pilée, assume mais te chier lamentablement dessus et continuer de tenter de ravoir ton amour propre perdu telle une fille de trottoir, c'est assez disgracieux :rire2:

Soit tu continues la discussion en argumentant, soit tu la fermes mais bon spammer comme un bot "jesper que té 1 un troll"

Je vais finir par croire que t'es un no-life desco qui s'invente une vie :rire:

De quel débat d'idée tu parles ? Tu as simplement posté des insultes en réaffirmant en boucles tes certitudes
Tu peux pas faire du clash puéril et ensuite prétendre avoir gagné un débat, c'est ridicule khey

:rire:

El famoso docteur avec la rigueur intellectuelle d'un SEGPA :rire:

Trouver ça normal qu'un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française :rire:

Cette grosse victime

"c po importan"

Jamais t'es docteur ou t'es la preuve que le niveau a drôlement baissé :rire:

Bon khey on tourne en rond, j'espère toujours que tu es un troll parce que tu enchaines les messages d'insultes gratuites et c'est un peu inquiétant vis à vis de ta santé psychiatrique khey :hap:

Le seul mec qui a des problèmes psychiatrique sur ce topic c'est toi avec tes erreurs d'interprétations

quand je vois l'autre khey prendre l'orthographe comme critère numéro 1 pour juger du niveau intellectuel de quelqu'un je dit simplement que c'est ridicule 

Tu dois même pas avoir le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Le 21 décembre 2023 à 07:19:54 :
Mais vous écoutez ce qu'elle dit au moins ?
C'est une AESH (les assistantes des enfants handicapés qui les emmènent aux toilettes) qui a été engagée comme prof contractuelle .
C'est comme si un boulanger était engagé comme prof.
Évidemment qu'elle n'a pas le niveau mais on lui demande juste de faire de la garderie.

C'est ce que je m'efforce de dire depuis le début putain

Le 21 décembre 2023 à 07:20:29 :
Bogota, carrément.

C'est l'effet Mandanda, chaudent :(

Le 21 décembre 2023 à 07:20:07 :

Le 21 décembre 2023 à 07:16:05 :

Le 21 décembre 2023 à 07:12:10 :

Le 21 décembre 2023 à 07:09:51 :

Le 21 décembre 2023 à 07:06:53 :

> Le 21 décembre 2023 à 07:03:29 :

>> Le 21 décembre 2023 à 06:57:06 :

> >> Le 21 décembre 2023 à 06:46:21 :

> > >> Le 21 décembre 2023 à 06:45:17 :

> > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:39:33 :

> > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > > > > >enseignante contractuelle

> > > > > > >

> > > > > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > > > > >

> > > > > > Le diplôme de prof :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > > > > >

> > > > > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> > > > >

> > > > > Le capes d'HG est un des plus durs mais bon

> > > >

> > > > C'est bien connu, tout le monde passe le CAPES d'HG :)

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > > Le 21 décembre 2023 à 06:40:04 :

> > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:32:32 :

> > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:29:35 :

> > > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > > > > > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > > > > > > >enseignante contractuelle

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > > > > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > > > > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le diplôme de prof :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée

> > > > > > > je vois pas bien où tu veux en venir :(

> > > > > >

> > > > > > Que t'es un prof éclaté :rire:

> > > > > >

> > > > > > Docteur en droit et je sais écrire ma propre langue.

> > > > > >

> > > > > > La vieille excuse du "je fais des sciences dures, donc je suis une merde en français", tu cristallises parfaitement la chute drastique du niveau en France :rire:

> > > > > >

> > > > > > Trouver ça normal qu'un prof sur cinq maîtrise sa langue, chaud :ouch:

> > > > > >

> > > > > > Mais merci, tu viens d'expliquer pourquoi la France se fait tabasser depuis 20 ans sur les classements PISA :rire2:

> > > > >

> > > > > Je suis pas prof moi en fait :pf:

> > > > > Et puis j'ai jamais chercher à excuser le fait que je sois nul en français, le fait que je fasse des sciences dures et que je sois nul en orthographe n'a simplement aucun rapport

> > > > > Tu t'imagines des propos que j'aurais dit et tu te fait un débat tout seul dans ta tête avec :pf:

> > > > >

> > > > >

> > > > > En fait ta posture consiste juste à sacraliser l'utilisation correcte de règles de grammaire qui sont de toute façon en métamorphose perpétuelle par nature

> > > > > Tu fais comme si le fait que les profs fassent des fautes d'orthographe était une catastrophe nationale alors qu'en vérité on s'en fout complétement au final, c'est complétement anecdotique l'orthographe sur le plan intellectuel

> > > >

> > > > Non mongolien.

> > > >

> > > > Ma posture = Quand t'as plus de dix ans, t'es censé savoir maîtriser ta propre langue, d'autant plus quand t'es prof, point barre.

> > > >

> > > > T'as beau chercher toutes les justifications possibles et imaginables mais le fait de faire des sciences dures n'en est pas une.

> > > >

> > > > Point barre.

> > >

> > > j'avais encore l'espoir que tu sois pas un troll khey :hap:

> >

> > D'accord, merci d'avoir fait prout :)

> >

> > Allez circule le docteur analphabète :rire:

>

> Ecoute j'espère pour toi que tu es un troll sinon tu as de graves problèmes d'humeur khey :hap:

Quand on perd la discussion sur le plan des idées, on tente maladroitement de faire le malin en faisant le mec ayant de la hauteur

"gneu gneu jesper que té 1 troll" mais ce genre de procédé sophistique ça ne prend pas avec moi, t'as pris une pilée, assume mais te chier lamentablement dessus et continuer de tenter de ravoir ton amour propre perdu telle une fille de trottoir, c'est assez disgracieux :rire2:

Soit tu continues la discussion en argumentant, soit tu la fermes mais bon spammer comme un bot "jesper que té 1 un troll"

Je vais finir par croire que t'es un no-life desco qui s'invente une vie :rire:

De quel débat d'idée tu parles ? Tu as simplement posté des insultes en réaffirmant en boucles tes certitudes
Tu peux pas faire du clash puéril et ensuite prétendre avoir gagné un débat, c'est ridicule khey

El famoso docteur avec la rigueur intellectuelle d'un SEGPA :rire:

Trouver ça normal qu'un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française :rire:

Cette grosse victime

"c po importan"

Jamais t'es docteur ou t'es la preuve que le niveau a drôlement baissé :rire:

Bon khey on tourne en rond, j'espère toujours que tu es un troll parce que tu enchaines les messages d'insultes gratuites et c'est un peu inquiétant vis à vis de ta santé psychiatrique khey :hap:

Le seul mec qui a des problèmes psychiatrique sur ce topic c'est toi avec tes erreurs d'interprétations

quand je vois l'autre khey prendre l'orthographe comme critère numéro 1 pour juger du niveau intellectuel de quelqu'un je dit simplement que c'est ridicule 

Tu dois même pas avoir le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

J'ai toujours du mal à saisir le bénéfice que tu trouves à poster ce genre de message complétement creux et gratuit khey

Niveau golmon cotorep aaaaaaaya ce goat. :rire:

T'inquiète fréro, on va le balayer et l'inscrire aux cours du soir :rire:

Il est tombé sur les mauvais numéros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 21 décembre 2023 à 07:25:01 :

Il est tombé sur les mauvais numéros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le khey en position bingo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521224601-sans-titre-1.png

Faut qu'il fasse attention, c'est pas la FDJ ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524224749-chaquetourestunechance3.png

Le 21 décembre 2023 à 07:26:27 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524224749-chaquetourestunechance3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Je suis moi aussi docteur en physique et là je suis prof contractuel en physique-chimie.

J'ai une bonne orthographe, mais je comprends tout à fait ce que QuoiMajuscule a voulu dire : un bon raisonnement, en physique ou ailleurs, reste bon peu importe le niveau d'orthographe avec lequel il a été écrit.

Je ne me vois pas enlever des points sur une copie d'élève si le raisonnement est parfait et qu'il y a des fautes d'orthographe. Surtout que les seuls élèves qui en font beaucoup ont un mot de l'orthophoniste qui nous dit de ne pas en tenir compte.

Le 21 décembre 2023 à 06:08:27 :

Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :
enseignante contractuelle

En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absent pendant quelques jours
Le recrutement des profs contractuel est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

une prof remplaçante qui connait même pas la fin de la guerre d'algérie

arrête de la défendre le simp, même le plus gros ksos connait ça

M'aha ouais on connait tous la date

Le 21 décembre 2023 à 07:29:30 :

Le 21 décembre 2023 à 07:26:27 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 21 décembre 2023 à 07:32:25 :

Le 21 décembre 2023 à 06:08:27 :

Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :
enseignante contractuelle

En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absent pendant quelques jours
Le recrutement des profs contractuel est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

une prof remplaçante qui connait même pas la fin de la guerre d'algérie

arrête de la défendre le simp, même le plus gros ksos connait ça

M'aha ouais on connait tous la date

montre ton bas QI au forum, t'as raison

en même temps niveau 25... de quoi suis-je étonné...

Elle a quand même osé dire "Bogota" :ouch:

Le 21 décembre 2023 à 06:07:30 :
Le desco qui met une prof en PLS, qu'elle époque quand même :noel:

Tu fais une phrase, une faute
Celui que tu appelles le desco a un bac S quand même hein Titouan

Le 21 décembre 2023 à 07:12:00 :

Le 21 décembre 2023 à 07:06:32 :

Le 21 décembre 2023 à 07:01:10 :

Le 21 décembre 2023 à 06:57:08 :

Le 21 décembre 2023 à 06:40:04 :

> Le 21 décembre 2023 à 06:32:32 :

>> Le 21 décembre 2023 à 06:29:35 :

> >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > >enseignante contractuelle

> > > >

> > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > >

> > > Le diplôme de prof :rire:

> > >

> > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > >

> > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > >

> > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > >

> > >

> > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > >

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> >

> > Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée

> > je vois pas bien où tu veux en venir :(

>

> Que t'es un prof éclaté :rire:

>

> Docteur en droit et je sais écrire ma propre langue.

>

> La vieille excuse du "je fais des sciences dures, donc je suis une merde en français", tu cristallises parfaitement la chute drastique du niveau en France :rire:

>

> Trouver ça normal qu'un prof sur cinq maîtrise sa langue, chaud :ouch:

>

> Mais merci, tu viens d'expliquer pourquoi la France se fait tabasser depuis 20 ans sur les classements PISA :rire2:

Je suis pas prof moi en fait :pf:
Et puis j'ai jamais chercher à excuser le fait que je sois nul en français, le fait que je fasse des sciences dures et que je sois nul en orthographe n'a simplement aucun rapport
Tu t'imagines des propos que j'aurais dit et tu te fait un débat tout seul dans ta tête avec :pf:

En fait ta posture consiste juste à sacraliser l'utilisation correcte de règles de grammaire qui sont de toute façon en métamorphose perpétuelle par nature
Tu fais comme si le fait que les profs fassent des fautes d'orthographe était une catastrophe nationale alors qu'en vérité on s'en fout complétement au final, c'est complétement anecdotique l'orthographe sur le plan intellectuel

Le fameux docteur en physique qui raconte de telles inepties.

Retourne faire des burgers au lieu de t'inventer une vie pour donner du poids à ton paradigme complètement débile sur internet Célestin.

Le khey tellement embourbé dans ses certitudes qu'ils en est incapable de conceptualiser qu'un docteur ne soit pas d'accord avec lui :ouch:

Je suis désolé mais un mec qui raconte ce genre de truc

Tu fais comme si le fait que les profs fassent des fautes d'orthographe était une catastrophe nationale alors qu'en vérité on s'en fout complétement au final, c'est complétement anecdotique l'orthographe sur le plan intellectuel

J'ai du mal à le prendre au sérieux. C'est le truc le plus stupide que je n'ai jamais lu. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi fais très peur. Pour avoir un doctorat en physique faut un minimum maîtriser la logique je pense.

Les choses qui te choquent dans mon message ne me choque aucunement, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?
Au lieu de me traiter débile tu pourrais essayer de comprendre pourquoi deux personnes en désaccord trouvent souvent les propos de l'autre stupides

Tu te rends bien compte que t’es en train de dire qu’un docteur en physique qui ne maitrise pas l’orthographe « c’est pas grave » ? :hap:

Le 21 décembre 2023 à 07:31:56 :
Je suis moi aussi docteur en physique et là je suis prof contractuel en physique-chimie.

J'ai une bonne orthographe, mais je comprends tout à fait ce que QuoiMajuscule a voulu dire : un bon raisonnement, en physique ou ailleurs, reste bon peu importe le niveau d'orthographe avec lequel il a été écrit.

Je ne me vois pas enlever des points sur une copie d'élève si le raisonnement est parfait et qu'il y a des fautes d'orthographe. Surtout que les seuls élèves qui en font beaucoup ont un mot de l'orthophoniste qui nous dit de ne pas en tenir compte.

J'ai même pas pu préciser mon propos parce que les deux autres khey cherchent même pas à discuter, il font juste du clash stupide :pf:

Perso j'ai toujours été mauvais en orthographe, je pense que j'ai une sorte de dysorthographie
Même si ça va un peu mieux depuis que je suis adulte j'ai toujours eu du mal à écrire avec un stylo, mon écriture est pas belle et je fais des fautes d'inatention
idem avec un clavier je me mélange fréquemment dans l'ordre des touches pour écrire un mot

Quand j'étais petit j'étais allé vois une orthophoniste aussi

Le 21 décembre 2023 à 07:35:44 :

Le 21 décembre 2023 à 07:12:00 :

Le 21 décembre 2023 à 07:06:32 :

Le 21 décembre 2023 à 07:01:10 :

Le 21 décembre 2023 à 06:57:08 :

> Le 21 décembre 2023 à 06:40:04 :

>> Le 21 décembre 2023 à 06:32:32 :

> >> Le 21 décembre 2023 à 06:29:35 :

> > >> Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :

> > > >> Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :

> > > > >enseignante contractuelle

> > > > >

> > > > > En gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours

> > > > > Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait

> > > > > Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner

> > > >

> > > > Le diplôme de prof :rire:

> > > >

> > > > Tu parles des CAPES validés à 5/20? :rire:

> > > >

> > > > Croire que les profs sont "meilleurs" :rire:

> > > >

> > > > https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise

> > > >

> > > >

> > > > > En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française

> > > >

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA :rire:

> > >

> > > Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée

> > > je vois pas bien où tu veux en venir :(

> >

> > Que t'es un prof éclaté :rire:

> >

> > Docteur en droit et je sais écrire ma propre langue.

> >

> > La vieille excuse du "je fais des sciences dures, donc je suis une merde en français", tu cristallises parfaitement la chute drastique du niveau en France :rire:

> >

> > Trouver ça normal qu'un prof sur cinq maîtrise sa langue, chaud :ouch:

> >

> > Mais merci, tu viens d'expliquer pourquoi la France se fait tabasser depuis 20 ans sur les classements PISA :rire2:

>

> Je suis pas prof moi en fait :pf:

> Et puis j'ai jamais chercher à excuser le fait que je sois nul en français, le fait que je fasse des sciences dures et que je sois nul en orthographe n'a simplement aucun rapport

> Tu t'imagines des propos que j'aurais dit et tu te fait un débat tout seul dans ta tête avec :pf:

>

>

> En fait ta posture consiste juste à sacraliser l'utilisation correcte de règles de grammaire qui sont de toute façon en métamorphose perpétuelle par nature

> Tu fais comme si le fait que les profs fassent des fautes d'orthographe était une catastrophe nationale alors qu'en vérité on s'en fout complétement au final, c'est complétement anecdotique l'orthographe sur le plan intellectuel

Le fameux docteur en physique qui raconte de telles inepties.

Retourne faire des burgers au lieu de t'inventer une vie pour donner du poids à ton paradigme complètement débile sur internet Célestin.

Le khey tellement embourbé dans ses certitudes qu'ils en est incapable de conceptualiser qu'un docteur ne soit pas d'accord avec lui :ouch:

Je suis désolé mais un mec qui raconte ce genre de truc

J'ai du mal à le prendre au sérieux. C'est le truc le plus stupide que je n'ai jamais lu. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi fais très peur. Pour avoir un doctorat en physique faut un minimum maîtriser la logique je pense.

Les choses qui te choquent dans mon message ne me choque aucunement, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?
Au lieu de me traiter débile tu pourrais essayer de comprendre pourquoi deux personnes en désaccord trouvent souvent les propos de l'autre stupides

Tu te rends bien compte que t’es en train de dire qu’un docteur en physique qui ne maitrise pas l’orthographe « c’est pas grave » ? :hap:

Je dis que n'importe qui qui ne maitrise pas l'orthographe c'est pas à grave, à l'exception des profs de français bien entendu
Et puis surtout je répondais au khey qui mettait l'orthographe sur un pied d'estale et qui disait que c'était un critère primordial pour juger quelqu'un sur le plan intellectuel, ce que je trouve stupide, c'est tout

Données du topic

Auteur
IciZolaski300
Date de création
21 décembre 2023 à 05:56:20
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 151