[VIDEO] Les PROFS de GEORGRAPHIE en BIG TWENTY TWENTY FOUR ...
Le 21 décembre 2023 à 06:08:27 :
Le 21 décembre 2023 à 06:07:28 :
enseignante contractuelleEn gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absent pendant quelques jours
Le recrutement des profs contractuel est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en faitune prof remplaçante qui connait même pas la fin de la guerre d'algérie
arrête de la défendre le simp, même le plus gros ksos connait ça
Il l'a défend pas il replace le contexte
Avec ton niveau de réflexion j'imagine que c'est ta prof dans la vidéo ?
Pitié dites-moi que c'est du troll.
Le desco 2 QI qui lui donne des indices carrément, et c'est ça qui enseigne nos gosses.
Facho à coup sûr
enseignante contractuelleEn gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours
Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait
Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseigner
Le diplôme de prof
Tu parles des CAPES validés à 5/20?
Croire que les profs sont "meilleurs"
https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise
En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française
Sachant que la Belgique atomise la France sur les classements PISA
Le 21 décembre 2023 à 06:24:04 :
Pitié dites-moi que c'est du troll.Le desco 2 QI qui lui donne des indices carrément, et c'est ça qui enseigne nos gosses.
J'imagine que tu connais toutes les capitales de tous les pays du monde?
Tu vas me dire "oui c'est son boulot de savoir", tu aurais pas tort non plus. Mais faudrait nuancer.
Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :
enseignante contractuelleEn gros elle a pas de diplôme de prof et est juste là pour remplacer des profs absents pendant quelques jours
Le recrutement des profs contractuels est catastrophique effectivement mais c'est simplement parce qu'il y a pas assez de monde en fait
Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseignerLe diplôme de prof
https://www.lesoir.be/553716/article/2023-12-06/en-premiere-annee-seul-un-futur-enseignant-sur-cinq-maitrise-la-langue-francaise
En première année, seul un futur enseignant sur cinq maîtrise la langue française
Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée
je vois pas bien où tu veux en venir
En plus il est dit dans ton article que c'est un test pour savoir si ils peuvent être dispensé d'un cours de maitrise du français
Donc ceux qui ont échoué vont suivre un cours dans le but de se corriger sur ce point
Le 21 décembre 2023 à 06:10:28 :
elle a sucé qui pour devenir prof?
En tout cas on sait qui elle veut sucer dans la vidéo
[06:28:20] <Kaaido>
Le 21 décembre 2023 à 06:24:04 :
Pitié dites-moi que c'est du troll.Le desco 2 QI qui lui donne des indices carrément, et c'est ça qui enseigne nos gosses.
J'imagine que tu connais toutes les capitales de tous les pays du monde?
Tu vas me dire "oui c'est son boulot de savoir", tu aurais pas tort non plus. Mais faudrait nuancer.
Je connaissais toutes les capitales de tous les pays du monde avant ma majorité.
Ne pas connaître la capitale d'une île océanienne à la con c'est normal, ne jamais avoir entendu parler de Bamako c'est bizarre même pour un humain normal alors un prof de géo...
Le 21 décembre 2023 à 06:29:35 :
Le 21 décembre 2023 à 06:27:11 :
Souvent ils sont là juste pour qu'il y ait quelqu'un devant les élèves et on leur demande pas vraiment d'enseignerLe diplôme de prof
Je suis docteur en physique et je maitrise pas le français, j'ai toujours eu des notes négatives en dictée
je vois pas bien où tu veux en venir
Que t'es un prof éclaté
Docteur en droit et je sais écrire ma propre langue.
La vieille excuse du "je fais des sciences dures, donc je suis une merde en français", tu cristallises parfaitement la chute drastique du niveau en France
Trouver ça normal qu'un prof sur cinq maîtrise sa langue, chaud
Mais merci, tu viens d'expliquer pourquoi la France se fait tabasser depuis 20 ans sur les classements PISA
[06:34:58] <disquette2piss>
A part les autistes qui ont des fixettes d'autiste, personne ne s'amuse à apprendre toutes les capitales/pays/date du monde.
- et les profs d'histoire-géo du coup.
Le 21 décembre 2023 à 06:35:49 :
[06:34:58] <disquette2piss>
A part les autistes qui ont des fixettes d'autiste, personne ne s'amuse à apprendre toutes les capitales/pays/date du monde.
- et les profs d'histoire-géo du coup.
Khey demander à un prof d'histoire-géo de réciter les capitales, c'est comme demander à un prof de math de calculer de tête sqrt(267742891)... osef
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski300
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 05:56:20
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 165